kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'ai trop parlé là!!! :mdr: c vrai que t'as posté 4 ou 5 message consécutif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mdrrrrr donc t'es bien un mec .... :p Regarder moi ces yeux bien ouvert, comme elle est conteeeeeente :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lol bebouche c'est le mâle et halazouna la femelle Pas touche!:mad: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Aujourd’hui.....:D je suis comme le chocolat :wavetowel3: :wavetowel3: Allahe ydewmha:)w t3oudi dima chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bjr Pano,tu va mieux!!! et puis qui parle de bebouch!hein:mad: Beaucoup mieux mercii et j'espère que t'aille bien aussi ^^. mmmmmm je me vengerai lol Euh ... de qui ? Bah moi j'y suis pour rien cette fois-ci voyons :D. el bebouche c'est les escargots au sens propre du mot, et au sens figurée c'est le synonyme de votre "tkar3rij" Grrr ... C'est toi qui me demandais si je savais pourtant :confused:. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tres bien ga3 , ça va merci et toi beboucha :04: cmt ça va ? @ pano' : slt toi :D j'espère que t'as bien dormi ma pano' Ca va!ca va elhmd! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Pas touche!:mad: T'inquiéte pas, j'en mange pas (a) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tres bien ga3 , ça va merci et toi beboucha :04: cmt ça va ? @ pano' : slt toi :D j'espère que t'as bien dormi ma pano' M'ouais ça va mercii Kakashi, j'ai pu récupérer ... J'vais devoir vous quitter dans peu -_-". Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: c vrai que t'as posté 4 ou 5 message consécutif :D ohhh!je deviens bavarde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allahe ydewmha:)w t3oudi dima chocolat:D merci ma belle. ........ nchaleh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Regarder moi ces yeux bien ouvert, comme elle est conteeeeeente :D Quels yeux ?? mdrrrr (ti a vu mes yeux comment toi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Chui la!! J'ai faillis me perdre en route.:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Beaucoup mieux mercii et j'espère que t'aille bien aussi ^^.. Pas mal!!!tu sais à quoi j'ai eu droit hier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Euh ... de qui ? Bah moi j'y suis pour rien cette fois-ci voyons :D. de tous les mots, fallait que t'aille le chercher en Espagne, saha saha Grrr ... C'est toi qui me demandais si je savais pourtant :confused:. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 M'ouais ça va mercii Kakashi, j'ai pu récupérer ... J'vais devoir vous quitter dans peu -_-". quoi deja :confused: , ahh zut et moi qui voulais parler avec toi ,tan pi alors :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Chui la!! J'ai faillis me perdre en route.:D sui moi demona et tt ira bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quels yeux ?? mdrrrr (ti a vu mes yeux comment toi) :mdr: La spécialité algérienne c'est "el khazrette" :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La spécialité algérienne c'est "el khazrette" :eek: okok :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Chui la!! J'ai faillis me perdre en route.:D Ben voilà 3asslamtek ma p'tite Démona de tous les mots, fallait que t'aille le chercher en Espagne, saha saha Ah tu parlais de ça, ya weddi ma3andek ma dir en tout dans le cas contraire tu es le mieux placé pour savoir que ce ne sera point en ta faveur :D. :crazy: Tu veux toujours pas m'en dire plus :28:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sui moi demona et tt ira bien :D :oJe te suivrais au bout du monde ghir ghdebli yeddi bark.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 quoi deja , ahh zut et moi qui voulais parler avec toi ,tan pi alors :D Ouais tu as vu ça ... b'sah j'suis là déjà depuis un bon moment et j'ai encore un truc à finir ... :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oJe te suivrais au bout du monde ghir ghdebli yeddi bark.:D :mdr: mdrrrrrrr wahdek ntiya :D ne t'inquiete pas demona , radi nerfdek we nejri bik lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ouais tu as vu ça ... b'sah j'suis là déjà depuis un bon moment et j'ai encore un truc à finir ... :confused:. ok ma pano' je te libère , mais a condition a ce que tu te retourne vers moi apres :D allé @ + pano' bnn chance pour le truc Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ok ma pano' je te libère , mais a condition a ce que tu te retourne vers moi apres :D allé @ + pano' bnn chance pour le truc Mercii, j'ai dit que j'allais devoir y aller dans peu machi ti di suite -_-". Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mercii, j'ai dit que j'allais devoir y aller dans peu machi ti di suite -_-". non non tu dois y allé maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts