Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah tu parlais de ça, ya weddi ma3andek ma dir en tout dans le cas contraire tu es le mieux placé pour savoir que ce ne sera point en ta faveur :D. J'avoue que t'a raison, rakom en surnombre (mon effectif dorment encore) Tu veux toujours pas m'en dire plus :28:. Tu veux remplir les bouteilles de force? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: mdrrrrrrr wahdek ntiya :D ne t'inquiete pas demona , radi nerfdek we nejri bik lol :mdr:Que veux tu.:D :rolleyes:Terfedni té sure tu peux?? Et puis rien ne presse.:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur . Wa 3lik el bijour et sa7a ramdanek.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non non tu dois y allé maintenant :D Ayah c'est louche tout ça ... :confused:. Bonjour Hips Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ayah c'est louche tout ça ... :confused:. Bonjour Hips Parano tu vois pas que tu dérange. :closedeyes: Me gbil rana n9ar3ou fik tefehmi walou.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'avoue que t'a raison, rakom en surnombre (mon effectif dorment encore) Ch'koune hadhou gaa ? :rolleyes: J'te mettais en garde bark, tôt ou tard l'ail n'aura plus aucun effet :mdr:. Tu veux remplir les bouteilles de force? :rolleyes: Non non hacha ... j'espère cela dit que ce n'est rien de grave *Et ouii n'suis-je pas gentille quand même xD* Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Wa 3lik el bijour et sa7a ramdanek.:D iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih , el hadja démon angélique ! t'etait ou toi ? j'tai pas vu depuis longtemps ! ramadhan wakil ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ayah c'est louche tout ça ... :confused:. Bonjour Hips :D c juste pour ton bien :D tu sais que je ne peux pas faire quoique se soi derrière ton dos ma pano' Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur . sahha khoo , bonjour Hips Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :D c juste pour ton bien :D tu sais que je ne peux pas faire quoique se soi derrière ton dos ma pano' nta ma cheftnich peut etre ? transparent ana ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Parano tu vois pas que tu dérange. :closedeyes: Me gbil rana n9ar3ou fik tefehmi walou.:D el 9baha 3aynani fi el wej :D t'es méchante demona Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sahha khoo , bonjour Hips bonjour :D heuresement tu t'es ratrapé :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Parano tu vois pas que tu dérange. :closedeyes: Me gbil rana n9ar3ou fik tefehmi walou.:D Ah mais ouii j'me disais bien .... khlass faites pas attention j'suis plus ;) Ps. 9allah ha9 el kheir yek (Ch'koune warralek trri9 xD) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih , el hadja démon angélique ! t'etait ou toi ? j'tai pas vu depuis longtemps ! ramadhan wakil ? J'etais en sous sol, j'etais trés débordés à creer des conflits.:mdr: Ramdan non 3andi el ftar w ramdan ghir kifkif.:o Kirak deyer ? Ghlebteh wala ghelbek?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour :D heuresement tu t'es ratrapé :ranting2: Hips toujours fidèle à lui-même étant toujours ainsi de bonne humeur :D :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 el 9baha 3aynani fi el wej :D t'es méchante demona Chassez le naturel il revient au galop, ghir gbilet goultelha twa7achtek:o dorka 3achit ntared fiha.:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'etais en sous sol, j'etais trés débordés à creer des conflits.:mdr: Ramdan non 3andi el ftar w ramdan ghir kifkif.:o Kirak deyer ? Ghlebteh wala ghelbek?:D wellah ghir ghaya hamdouleh ! j'vai parler avec pano moi , pour que je dérange pas moi aussi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hips toujours fidèle à lui-même étant toujours ainsi de bonne humeur :D :mdr:. ana ? oui j'adore ramadhan comme tu vois ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah mais ouii j'me disais bien .... khlass faites pas attention j'suis plus ;) Ps. 9allah ha9 el kheir yek (Ch'koune warralek trri9 xD) :mdr:Il faut me pardonner tu sais bien que je en fais pas expré. Ntiya chkoun galek wrili trri9??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ch'koune hadhou gaa ? :rolleyes: J'te mettais en garde bark, tôt ou tard l'ail n'aura plus aucun effet :mdr:. en plus il coute de plus en plus chére (dork njib l'ail mel hend :D) Non non hacha ... j'espère cela dit que ce n'est rien de grave *Et ouii n'suis-je pas gentille quand même xD* gentille mixé avec insomniaque , non y a rien du tout, waaaalou, c'est juste que j'avais eu une envie de chanter de bon matin lol p.s: ya waaaaaaaah j'ai vue manon grrrr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 wellah ghir ghaya hamdouleh ! j'vai parler avec pano moi , pour que je dérange pas moi aussi :clap: Mais non mais non reste toi et parano. Ou allez vs comme ça nji wala n7arem??:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour :D heuresement tu t'es ratrapé :ranting2: j'ai du mal a voir les mec c tt , si tété une nana ça sera uatre chose :D si je ne té pas vu sehbi matez3efch menni :D tu me comprend hein Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonne fin de journée la compagnie et saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 j'ai du mal a voir les mec c tt , si tété une nana ça sera uatre chose :D si je ne té pas vu sehbi matez3efch menni :D tu me comprend hein biensur , je ne pourais jamais nez3af mennek nta ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts