hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui calmer vous...en plein ramadan en plus, filles hot, maso, les méthodes..machin.... :p :p Vé déguster mes "9tayef" ! @+ ola ola ola vous avez mal compris la ou alors c'est moi qui est mal compris mais ya rien de bizarre arréter de vous faire des films !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, saha ftorkom et très bonne soirée a tous. saaaalut lyz . saha ftorek . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, saha ftorkom et très bonne soirée a tous. Bonsoir et saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oh non il ne faut pas on plus etre des coincés quand meme on rigole sans arrière pensées et hnina est bien placé pour le savoir faut quand même arrêter le coup du mec parfait et etre un peu plus naturels, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tu parles en métaphores ? le deuxieme ca me va bien :mdr: euh oui il ya 1 heure hakdak hein hein non sérieusement victime je parle pas en métaphore la walou, si t'avais un truc derrière la tète ou je ne sais quoi, bah pas moi ... !! En tout cas on doit pas parler de la meme chose ... !! Et apparament j'ai pas percu les meme messages que les autres !! Khlass .... !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, saha ftorkom et très bonne soirée a tous. lyzounnettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee content de te revoir :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oh non il ne faut pas on plus etre des coincés quand meme on rigole sans arrière pensées et hnina est bien placé pour le savoir faut quand même arrêter le coup du mec parfait et etre un peu plus naturels, C'est qui le mec parfait? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oh non il ne faut pas on plus etre des coincés quand meme on rigole sans arrière pensées et hnina est bien placé pour le savoir faut quand même arrêter le coup du mec parfait et etre un peu plus naturels, naturel veut dire pervers en pleins moi de ramadan ? non moi je vais sortir d'ici , a plus tard tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonne soirée Hips,hnina,ouragon,vic et les autres. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonne soirée Hips,hnina,ouragon,vic et les autres. Saha ftorek lyz et passe une bonne soirée !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est qui le mec parfait? :mdr: Celui qui veut le paraitre :mdr: ou du moins il fait ce qu'il peut naturel veut dire pervers en pleins moi de ramadan ? non moi je vais sortir d'ici , a plus tard tous le monde . dit toi que si on prend en considération le mois de ramadan, du moins autant que le prétend on partagera du coran au lieu de la musique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lyzounnettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee content de te revoir :o Vicccccccccccccccccccccccccccccc a bientôt :hug: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Celui qui veut le paraitre :mdr: ou du moins il fait ce qu'il peut Le paraître est mauvais, faire son possible est recommandé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Basta! ce n'était qu'un mal enttendu !aya khlasse :p myame myame..les ''9tayefe'' sous le clavier ! yahkemni papa il me lessivra :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Basta! ce n'était qu'un mal enttendu !aya khlasse :p myame myame..les ''9tayefe'' sous le clavier ! yahkemni papa il me lessivra :p Faut apprendre à partager, on est nombreux ici à attendre une pièce de qtayef. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Basta! ce n'était qu'un mal enttendu !aya khlasse :p myame myame..les ''9tayefe'' sous le clavier ! yahkemni papa il me lessivra :p :mdr: anlala c'est pas bien lool !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam saha ftourkom salam cléo !! merci et saha ftorek a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Aya khawa khawa...matedarbouche! y'en a pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Le paraître est mauvais, faire son possible est recommandé. faire son possible c'est assumer quand on pas ce qu'on veut dans la vie il faut aimer ce qu'on a :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam saha ftourkom Saha ftorek cléo, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Vicccccccccccccccccccccccccccccc a bientôt :hug: nchallah ma petite lyz Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Aya khawa khawa...matedarbouche! y'en a pour tout le monde Vous ne faîtes pas toute une Siniya? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Aya khawa khawa...matedarbouche! y'en a pour tout le monde Oh c'est gentille mercii "eyes" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Saha ftourek cléo J'eépère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts