Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Oui calmer vous...en plein ramadan en plus, filles hot, maso, les méthodes..machin.... :p :p

Vé déguster mes "9tayef" ! @+

ola ola ola vous avez mal compris la ou alors c'est moi qui est mal compris mais ya rien de bizarre arréter de vous faire des films !!!!!!!!!!!!

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

tu parles en métaphores ?

le deuxieme ca me va bien :mdr:

euh oui il ya 1 heure hakdak

hein hein non sérieusement victime je parle pas en métaphore la walou, si t'avais un truc derrière la tète ou je ne sais quoi, bah pas moi ... !! En tout cas on doit pas parler de la meme chose ... !! Et apparament j'ai pas percu les meme messages que les autres !! Khlass .... !!

oh non il ne faut pas on plus etre des coincés quand meme on rigole sans arrière pensées et hnina est bien placé pour le savoir

faut quand même arrêter le coup du mec parfait et etre un peu plus naturels,

C'est qui le mec parfait? :mdr:

oh non il ne faut pas on plus etre des coincés quand meme on rigole sans arrière pensées et hnina est bien placé pour le savoir

faut quand même arrêter le coup du mec parfait et etre un peu plus naturels,

naturel veut dire pervers en pleins moi de ramadan ? non moi je vais sortir d'ici , a plus tard tous le monde .

C'est qui le mec parfait? :mdr:

Celui qui veut le paraitre :mdr: ou du moins il fait ce qu'il peut

naturel veut dire pervers en pleins moi de ramadan ? non moi je vais sortir d'ici , a plus tard tous le monde .

dit toi que si on prend en considération le mois de ramadan, du moins autant que le prétend on partagera du coran au lieu de la musique ;)