Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah yssalmek, oui klit bien ba9i darwek el kahwa wel gateau.:D Mais tu risques de ne pas pouvoir dormir tôt si tu prends du café. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonsoir saha ftorkoum a tous Saha ftorek, bien mangé j'espère. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salllllllluuuuuuuuuut angedemonique j'espere que tu vas bien carica: saha ftourek camarade :D Ah l beau vieux temps on etait entrain de guetter comme des loups partout tu te souviens ? :D ça va bien merci et toi??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Saha ftorek, bien mangé j'espère. oui hamdoullah merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bien bien el hamdoullah wentiya hanouna ça va??:D hamdollah li raki bekhir ana je vais tt assi bien hamdollah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonsoir saha ftorkoum a tous Bonsoir , allah yssalmek sa7a ftourek à toi aussi nounous.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonsoir saha ftorkoum a tous nousssssssssssssssss saha ftourek :D me belle j'espère que tu vas bien ça me manque nos delire tu sais ça me manque trop lol c trop gentil wallah ca me va droit au cœur merci C'est la moindre des politesses toute de même Saha ftourek aussi , oui c'était en période d'hiver , la c'est la chaleur , on peut pas les stimuler plus , sinon ça serait la pagaille ici ah c'est vrai on était à cheval toi et moi on jetait jamais l'éponge :mdr:...faut préparer l'hiver mon pote Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mais tu risques de ne pas pouvoir dormir tôt si tu prends du café. Pourtant j'en prends tt les sois et ça ne me pose pas de probléme.;) J'ai le sommeil asse lourd.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir , allah yssalmek sa7a ftourek à toi aussi nounous.:D merci demonange pourquoi ce sourire vert :D victime merci mais de quel délire tu parle :D moi aussi sa me manque Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Pourtant j'en prends tt les sois et ça ne me pose pas de probléme.;) J'ai le sommeil asse lourd.:D Quelle est ton astuce alors? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 hamdollah li raki bekhir ana je vais tt assi bien hamdollah Alor quoi de new??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci demonange pourquoi ce sourire vert :D victime merci mais de quel délire tu parle :D moi aussi sa me manque :oMais sé mon sourire naturel.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quelle est ton astuce alors? Aucune astuce je suppose que sé ds ma nature. Mais quand j'ai une insomnie la ça devient du n'importe quoi.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci demonange pourquoi ce sourire vert :D victime merci mais de quel délire tu parle :D moi aussi sa me manque Ah nouss tu veux un dessein ou un dessin ? :D m'enfin on riait bien sans arrière pensées en tout cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Alor quoi de new??:D ben g fais mon voyage a paris et g enfin rencontré mon grand père je te raconte pas l`émotion du coup je peux mourir en paix je ss une personne complète :D et la je viens d`avoir une grande nouvelle ma meilleure amie vient d`avoir un petit ange et moi je ss tata :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Aucune astuce je suppose que sé ds ma nature. Mais quand j'ai une insomnie la ça devient du n'importe quoi.:D Ah les insomnies :Jumpy:. Rabi yba3ed binek wbinhom. Moi elles vont me faire perdre la raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah nouss tu veux un dessein ou un dessin ? :D m'enfin on riait bien sans arrière pensées en tout cas:mdr: :mdr:non je veut rien oui jai bien compris c vrai c le bon vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben g fais mon voyage a paris et g enfin rencontré mon grand père je te raconte pas l`émotion du coup je peux mourir en paix je ss une personne complète :D et la je viens d`avoir une grande nouvelle ma meilleure amie vient d`avoir un petit ange et moi je ss tata :o Mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oMais sé mon sourire naturel.:D alors quan c pas naturel sa donne sa :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mabrouk. alla i3aychek ou yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 allez je vous dis bonne soirée tout le mon,de Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben g fais mon voyage a paris et g enfin rencontré mon grand père je te raconte pas l`émotion du coup je peux mourir en paix je ss une personne complète :D et la je viens d`avoir une grande nouvelle ma meilleure amie vient d`avoir un petit ange et moi je ss tata :o :oAh sé bien, t'aurais pas pu m'emporter ds tes baggages.:rolleyes::D Pour ta meilleur amie félicitation trabih bel m3icha inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alla i3aychek ou yesselmek Quand je suis devenu oncle, je me suis senti plus grand et encore plus responsable. Mon neveu va faire 3 ans demain inchallah. Y a quinze jours de cela, je l'ai emmené avec moi à la plage, j'ai vu comment ses brillaient de joie et de bonheur et franchement j'avais un sentiment qu'il était mon enfant. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oAh sé bien, t'aurais pas pu m'emporter ds tes baggages.:rolleyes::D Pour ta meilleur amie félicitation trabih bel m3icha inchallah.:o je repars en octobre wedjdi rohek nedik m3aya ;) inchallah ya rebi,allah yesselmek la3kouba lik demonika Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah les insomnies :Jumpy:. Rabi yba3ed binek wbinhom. Moi elles vont me faire perdre la raison. Amine. Pour moi le pire sé que je dors puis je me reveille puis je redors et me reveille un sommeil agité, c'est fatiguant.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts