Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non tu reste c ta faute avec tes chanson:mdr: salut pano :D c'est pas moi qui les chante ! et c'est pas moi qui a vecu .... :confused: quesque ta ? pourtant un don juan ne devrait jamais faire cette erreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est pas moi qui les chante ! et c'est pas moi qui a vecu .... :confused: quesque ta ? pourtant un don juan ne devrait jamais faire cette erreur ! :mdr:oui je c bien que c pas qui les chante ta écouté la chanson que je té mise :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mad: arrête :D yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 3lach ya nouss 3lach ? wellah ghir je viens de la voir et .... ... ... je la cherché quand elle est sorti , je l'ai écouté sur la radio "elbahdja" a minuit , une emission qui s'appellé 'moh ellayali" et merde ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 3lach ya nouss 3lach ? wellah ghir je viens de la voir et .... ... ... je la cherché quand elle est sorti , je l'ai écouté sur la radio "elbahdja" a minuit , une emission qui s'appellé 'moh ellayali" et merde ga3 ! :mdr: chacun son tour :D rana kif kif Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 A la fin du ramadan je fermerai ce tchat. Saha aïdkoum. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: chacun son tour :D rana kif kif ah bon , tiens alors : Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 A la fin du ramadan je fermerai ce tchat. pourquoi ? c'est vous qui avez créer ce topic pour délirer et draguer et c'est ce que je fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 auragonnnnnnnnn sa fait trois que je t'invite et que t'attends ,t'es pas connecter !! bref je t'attends plus ,je vais commencer une partie avec un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 A la fin du ramadan je fermerai ce tchat. Saha aïdkoum. pourquoi c un cadeau pour l'aid c sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 A la fin du ramadan je fermerai ce tchat. Saha aïdkoum. des explications :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 auragonnnnnnnnn sa fait trois que je t'invite et que t'attends ,t'es pas connecter !! bref je t'attends plus ,je vais commencer une partie avec un autre elle ta trahi ouragan , viens ecouter la zik avec nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 auragonnnnnnnnn sa fait trois que je t'invite et que t'attends ,t'es pas connecter !! bref je t'attends plus ,je vais commencer une partie avec un autre C'est comme ça alors?:ohmy: C'est ma connexion qui fait défaut. Essaie encore. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nouss ? les larmes sont tombés ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah bon , tiens alors : :o:o aadak rabi plasa fi kalbi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle ta trahi ouragan , viens ecouter la zik avec nous :rolleyes: Et oui, et pas en cachette, dine Allah djhar. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nouss ? les larmes sont tombés ou pas encore ? oh elle sont entrain :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oh elle sont entrain :D mmmmmm , on arette alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et oui, et pas en cachette, dine Allah djhar. je ne te retrouve plus connecte toi et arrête ces commentaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mmmmmm , on arette alors :chut: mais non j'aime bien j'aime bcp ton style musicale :o merci sa me fait penser a beaucoup de souvenir :o:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 pourquoi ? c'est vous qui avez créer ce topic pour délirer et draguer et c'est ce que je fais :confused: Oui mais vous abusez, 10.000 réponse en 2 semaines et vous avez délaissé les autres topics. Même les nouveaux on les voit pas, ils se pointent directement ici. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais non j'aime bien j'aime bcp ton style musicale :o merci sa me fait penser a beaucoup de souvenir :o:( mon style musicale ? j'ecoute de tout moi , j'ai pas un style spécifique ! tiens pour te le prouver : YouTube - Tamer Hosny - Enaya Bet7ebak vostfr sous titre francais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oui mais vous abusez, 10.000 réponse en 2 semaines et vous avez délaissé les autres topics. Même les nouveaux on les voit pas, ils se pointent directement ici. mais non on participe au autre topics Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha pano ! twahachneek ! nouss elle veux pas me répondre w'ana j'vai dormir et la laisser hakek ! Ben watwahach'koum el kheir, mercii beaucoup ... j'vois que tu t'en occupe bien :p. salut pano :D Ca va mieux ? :D Hey et si tu me disais ce qu'il signifie cette fois ci parce qu'il me travaille à chaque fois ton sourire vert -_-". Ps. Je l'aime bien hadhik ana gana ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ne te retrouve plus connecte toi et arrête ces commentaires :mad: Je me suis déconnecté, ghadatni rohi. Moi j'essaie malgré ma connexion et toi tu pars jouer avec un autre. J'ai même refusé de jouer avec une allemande.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je me suis déconnecté, ghadatni rohi. Moi j'essaie malgré ma connexion et toi tu pars jouer avec un autre. J'ai même refusé de jouer avec une allemande.:mdr: enguegheche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts