Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

c'est pas moi qui les chante ! et c'est pas moi qui a vecu .... :confused:

quesque ta ? pourtant un don juan ne devrait jamais faire cette erreur !

:mdr:oui je c bien que c pas qui les chante ta écouté la chanson que je té mise :D

:mad: arrête

:D

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 3lach ya nouss 3lach ? wellah ghir je viens de la voir et .... ... ... je la cherché quand elle est sorti , je l'ai écouté sur la radio "elbahdja" a minuit , une emission qui s'appellé 'moh ellayali" et merde ga3 !

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 3lach ya nouss 3lach ? wellah ghir je viens de la voir et .... ... ... je la cherché quand elle est sorti , je l'ai écouté sur la radio "elbahdja" a minuit , une emission qui s'appellé 'moh ellayali" et merde ga3 !

:mdr: chacun son tour :D rana kif kif

auragonnnnnnnnn

sa fait trois que je t'invite et que t'attends ,t'es pas connecter !!

bref je t'attends plus ,je vais commencer une partie avec un autre

elle ta trahi ouragan , viens ecouter la zik avec nous :rolleyes:

pourquoi ? c'est vous qui avez créer ce topic pour délirer et draguer et c'est ce que je fais :confused:

Oui mais vous abusez, 10.000 réponse en 2 semaines et vous avez délaissé les autres topics. Même les nouveaux on les voit pas, ils se pointent directement ici.

Oui mais vous abusez, 10.000 réponse en 2 semaines et vous avez délaissé les autres topics. Même les nouveaux on les voit pas, ils se pointent directement ici.

mais non on participe au autre topics

saha pano ! twahachneek !

nouss elle veux pas me répondre w'ana j'vai dormir et la laisser hakek !

Ben watwahach'koum el kheir, mercii beaucoup ... j'vois que tu t'en occupe bien :p.

salut pano :D

Ca va mieux ? :D

Hey et si tu me disais ce qu'il signifie cette fois ci parce qu'il me travaille à chaque fois ton sourire vert -_-".

Ps. Je l'aime bien hadhik ana gana ^^.

Guest petite princesse
Je me suis déconnecté, ghadatni rohi. Moi j'essaie malgré ma connexion et toi tu pars jouer avec un autre. J'ai même refusé de jouer avec une allemande.:mdr:

enguegheche :confused: