Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr:tu as raison moi aussi peut être enfin je t'expliquerais sa un jour j'espere ! en attendant , tu veux toujours de moi comme cavalier virtuelle ? (ps: je sais le faire super bien) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'espere ! en attendant , tu veux toujours de moi comme cavalier virtuelle ? (ps: je sais le faire super bien) d'abord es que je suis toujours le don Juan au féminin :mdr: mais oui biensur maykoune la khatrak Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 d'abord es que je suis toujours le don Juan au féminin :mdr: mais oui biensur maykoune la khatrak tes super gentil finalement :D il a de la chance . tu permet que jte laisse , l'heurre de la priere et du dodo ; j'veux ps avoir des cernes demain en cas ou je croiserai X ou Y ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 en plus admino va nous tuer :04: moi je veux au bowling de babez demain soir :confused: Où ça ? Désolée ça m'avait attiré ... peut être l'idée terrifiante de devoir y aller dans quelques jours -_-". De ce pas, j'vais sérieusement aller me coucher ... donc faites pas attention continuez continuez :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tes super gentil finalement :D il a de la chance . tu permet que jte laisse , l'heurre de la priere et du dodo ; j'veux ps avoir des cernes demain en cas ou je croiserai X ou Y ;) ok hips moi aussi je dois y allé passe une douce nuit a demain inchaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Où ça ? Désolée ça m'avait attiré ... peut être l'idée terrifiante de devoir y aller dans quelques jours -_-". De ce pas, j'vais sérieusement aller me coucher ... donc faites pas attention continuez continuez :D. :mdr: pas de si tôt je suis loin nous aussi on y va passe une bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Où ça ? Désolée ça m'avait attiré ... peut être l'idée terrifiante de devoir y aller dans quelques jours -_-". De ce pas, j'vais sérieusement aller me coucher ... donc faites pas attention continuez continuez :D. un bowling a alger , mais non reste tes la bienvenue ! on va faire un peu de zkara a admino tu veux bien ? -_-" Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ok hips moi aussi je dois y allé passe une douce nuit a demain inchaallah ;) oké nouss , fais de beau reve . je cherche le smiley avec les grosse grosse levres jl'ai pas trouver , tanpis :confused: bisou . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salut salut les amigos. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oké nouss , fais de beau reve . je cherche le smiley avec les grosse grosse levres jl'ai pas trouver , tanpis :confused: bisou . :kissSmiley tu parle de celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salut salut les amigos. la salu la walou , on va tous dormir :p nti tu viens a cette heurre ? tu ne dors pas ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Salut salut les amigos. salut wipet, tu ne dors pas? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :kissSmiley tu parle de celui la :D voiiiiiiila ! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 voiiiiiiila ! :kiss: bon bonne nuit a tous faite de beau rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut wipet, tu ne dors pas? comment tu ma trouver ? jl'ai eu hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 comment tu ma trouver ? jl'ai eu hein ? :confused: de qui tu parle :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non je ne dors pas. Et chez moi on est encore le Samedi. :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 de qui tu parle :mad::D mais noooon , j'parlé au spectateur qui était la ! alors pinky : dis moi que je suis trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 comment tu ma trouver ? jl'ai eu hein ? :confused: machallah mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'vai dormir avant qu'elle ne change d'avis :D Bonne nuit tous le monde . XoXo . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais noooon , j'parlé au spectateur qui était la ! alors pinky : dis moi que je suis trop fort :D :mad:je te cause plus :04: pas fort et ta rien eu tu viens de tout gâché :mad: salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonne nuit ceux qui partent. À la r'voyure. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mad:je te cause plus :04: pas fort et ta rien eu tu viens de tout gâché :mad: salut a tous :music_serenade: c'etait juste pour rigoler pupuce ! tiens je te remet celle de nasro : j'te la chante meme ! aaatak rabbiiiii plaça fi kalbiiiii :confused: aya bonne nuit , ce forum est plein de personne instable psychologiquement c'est pour ça que je m'y retrouve .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :music_serenade: c'etait juste pour rigoler pupuce ! tiens je te remet celle de nasro : j'te la chante meme ! aaatak rabbiiiii plaça fi kalbiiiii :confused: aya bonne nuit , ce forum est plein de personne instable psychologiquement c'est pour ça que je m'y retrouve .:crazy: :55::55::55:en plus qui es instable toi bon jy vais salut bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :55::55::55:en plus qui es instable toi bon jy vais salut bonne nuit noussa wellah je rigolais ! aatak rabi plaça fi kalbi noussa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts