hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allah yerham bouki guel3i hadel avatar Waouhh mais keski t'arrives mdrrrrr !! coucou muay et vic' !! Re aux autres ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi méchante ?? depuis quand ?? j'ai toujours été très gentille ?? :rolleyes: :mdr: pas avec moi , mais c avec tes fan qui t'aiment vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: pas avec moi , mais c avec tes fan qui t'aiment vraiment :D :mdr: bah je suis bien obligé d'en choisir un :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Waouhh mais keski t'arrives mdrrrrr !! coucou muay et vic' !! Re aux autres ;) re ma puce hadek il ne va pas tarder à connaitre ma vrai nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut ma puce amek ithetsilid assagui ??:D Labess tanamirth awalthma ikemini ? :mdr: -Là j'suis pas sure que ma phrase soit correct ... je m'excuse d'avance si j'ai dit une bêtise :mdr:- Ps. Salut Vict- j'espère que tu vas bien et encore mercii ^^ Ps2. Pas grave Kakashi ^^. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 allah yerham bouki guel3i hadel avatar parce qu'elle est juive ou ....communiste ? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Waouhh mais keski t'arrives mdrrrrr !! coucou muay et vic' !! Re aux autres ;) je patlais pas a toi mais a muay thai:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sahbi le3ziz , ki nchoyfek je me retourne a ma vrai nature:D, Rabbi ykhalik lina :D :mdr::mdr::mdr: Wellah que moi aussi... j'espere que tu vas bien koukou hninaaaaaaaaaaa comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Labess tanamirth awalthma ikemini ? :mdr: -Là j'suis pas sure que ma phrase soit correct ... je m'excuse d'avance si j'ai dit une bêtise :mdr:- Ps. Salut Vict- j'espère que tu vas bien et encore mercii ^^ Ps2. Pas grave Kakashi ^^. exact :mdr: ravie de le savoir ma puce Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je patlais pas a toi mais a muay thai:D zen restons zen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir chorba et oran aussi ps: chorba fric ou chorba vermicelle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 parce qu'elle est juive ou ....communiste ? elle est juive muay ????? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir chorba et oran aussi ps: chorba fric ou chorba vermicelle ? :mdr: chorba lessane tair:crazy::D:):eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je vais trés bien douce femme et toi très bien merci .:crazy:.........heureusement t'es la :o Muay Thai.................ah bon :04: ......je veux partir avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle est juive muay ????? non je ne le suis pas awah c'est pas mon jour aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 très bien merci .:crazy:.........heureusement t'es la :o Muay Thai.................ah bon :04: ......je veux partir avec toi :D bah c'est que cette personne ne serait pas super ravi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir chorba et oran aussi ps: chorba fric ou chorba vermicelle ? :mdr: bonsoir ??? bonjour victime chorba cheveux d'ange lyoum ça devrait t'inspirer :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 exact :mdr: ravie de le savoir ma puce Ah en voilà une chose qui me ravie, faut dire que j'ai fait de réels progrès alors :04:. Mercii moi aussi mais il me semble avoir quand même oublié un mot : Inou genre pour dire ma soeur non? J'sais pas mais j'me dis qu'il fallait le placer quelque part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 chorba lessane tair:crazy::D:)04: :mdr::mdr::mdr: non son avatar Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah en voilà une chose qui me ravie, faut dire que j'ai fait de réels progrès alors :04:. Mercii moi aussi mais il me semble avoir quand même oublié un mot : Inou genre pour dire ma soeur non? J'sais pas mais j'me dis qu'il fallait le placer quelque part :mdr: c'est facultatif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bah c'est que cette personne ne serait pas super ravi :mdr: je sais je sais :35: :35: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 chorba lessane tair: mdrr lsane sayem plutot :mdr; bonsoir ??? bonjour victime chorba cheveux d'ange lyoum ça devrait t'inspirer alors celle la chorba je ne 'l ai jamais gouté je t'avoue,d'ailleurs ce n'est pas n importe le qui , qui sait la préparer Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hey muay est tu juive???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je sais je sais :35: :35: ah bon heureusment que je suis la pourquoi ?::o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hey muay est tu juive???? non je le suis pas je suis musulmane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts