Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest manonthemoon
BON moi je vais te laisser j'ai entrainement je penserais à toi :cupidarrow:

saha ftorek et saha ftorkoum à tous

ahhhhhhhhhh non, faudra attendre encore le prochain épisode :(

j'ai envie qu'on s'entraide, que d'ici l'aid chaque jours on met kelke sous de coté (ce qu'on peut même symbolique) a l'arrivé de l'aid chacun achéte ce qu'il peut comme cadeaux pour enfant et qu'on ce voit tous a l'hopital de MUSTAPAH! est ce possible?

BON moi je vais te laisser j'ai entrainement je penserais à toi :cupidarrow:

saha ftorek et saha ftorkoum à tous

Même si ton corps sera loin de moi tu es et tu resteras toujours avec moi et dans mon coeur

Inutile de te dire tu vas me manquer car tu sais que tu me manques même lorsque tes mains sont dans les miennes

saha ftourek

Même si ton corps sera loin de moi tu es et tu resteras toujours avec moi et dans mon coeur

Inutile de te dire tu vas me manquer car tu sais que tu me manques même lorsque tes mains sont dans les miennes

saha ftourek

ohh que c'est mignon tous ça

j'ai envie qu'on s'entraide, que d'ici l'aid chaque jours on met kelke sous de coté (ce qu'on peut même symbolique) a l'arrivé de l'aid chacun achéte ce qu'il peut comme cadeaux pour enfant et qu'on ce voit tous a l'hopital de MUSTAPAH! est ce possible?

MA chae Allah, une très bonne initiative mais je ne suis ni sur Alger ni en Algérie :mad:

mais a ton avis est ce possible a réaliser cela avec ceux qui sont sur Alger?

Pourquoi pas, sachant qu'il y a surement des associations qui vont organiser des animations et distribuer des cadeau le jours de l'Aîd je pense qu'il sera plus judicieux de prendre contact avec eux

ou sinon demander a chaque membre d'acheter un (ou plusieurs) joué pour le donner le jour J a un enfant hospitalisé