Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Huuum ptètre bien que tu sauras qui elle est ... puiske ca doit etre une fille comme toutes les autres (a quelques détails près) mdrr !!

Oula tu compte carrément en minutes toi ... !! :p plus qu'un heure a tenir :)

Et bientôt en secondes :mdr:

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ohhhhhh quelle belle surprise, c bon t'as pris ta douche ?

oui je viens de sortir mais j'ai super mal je suis tombé (à cause de mon entraineur ) en faite je me suis disputé avec à cause d'un truc et j'ai claqué la porte je change de club de toute façon je l'avais prévenu :mad: je suis énervé mais triste parce que je laisse aussi mes potes du club

oui je viens de sortir mais j'ai super mal je suis tombé (à cause de mon entraineur ) en faite je me suis disputé avec à cause d'un truc et j'ai claqué la porte je change de club de toute façon je l'avais prévenu :mad: je suis énervé mais triste parce que je laisse aussi mes potes du club

oh j'espere que la chute n'est pas trop grave

Pour ce qui est des potes il est tjrs possible de les voir en dehors du club autour d'un sunday caramel

mais tu te fâches facilement toi !! En tt cas je suis là pour t'aider a trouver un meilleur club et un meilleur entraîneur tune perds rien au contraire

OUi je viens de voir ca, changer de club juste à cause d'un entraineur, mais non mais non faut pas faire ca, tu vas perdre tes repères :down:

keep cool, zen attitude :04:

non mais c'est même plus la peine il m'a dit des choses que je n'oublierais jamais:(