Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Coucou hips !! Tu tombes pas mal tkt =) hah oké , non paske tourad a un peu peur de la concurrence , faut croire que j'ai un gros sex apeal malgré que mes intentions sont bonne en vers my sister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tourad, ton avatar rend fou. Je suis du genre à le regarder pendant de longues secondes :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bon je vous laisse je n'ais pas trop le moral saha ftorkoum yal khawa a+ nchaallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hah oké , non paske tourad a un peu peur de la concurrence , faut croire que j'ai un gros sex apeal malgré que mes intentions sont bonne en vers my sister :D Ah ok ok alors faut faire attention .... :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hah oké , non paske tourad a un peu peur de la concurrence , faut croire que j'ai un gros sex apeal malgré que mes intentions sont bonne en vers my sister :D :mdr: je suis vraiment MDR,tu me prouves chaque jour que tu as du mal à passer à l'âge adulte. P'tit conseil ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir les filles n'aiment pas trop ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bon je vous laisse je n'ais pas trop le moral saha ftorkoum yal khawa a+ nchaallah Bon courage la miss ;) Merci et saha ftorek a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bon je vous laisse je n'ais pas trop le moral saha ftorkoum yal khawa a+ nchaallah À bientôt Muay ! Et déprime pas surtout. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: je suis vraiment MDR,tu me prouves chaque jour que tu as du mal à passer à l'âge adulte. P'tit conseil ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir les filles n'aiment pas trop ça :mdr: je m'inscruste lool !! Et effectivement le miroir c'est pour nous .... !! :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bon je vous laisse je n'ais pas trop le moral saha ftorkoum yal khawa a+ nchaallah Bye et saha ftourek, ne pense pas qu'au choses négatives il y a tjrs une partie positive dans ce qui se passe ou ce qui va se passer @ t bientôt Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: je suis vraiment MDR,tu me prouves chaque jour que tu as du mal à passer à l'âge adulte. P'tit conseil ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir les filles n'aiment pas trop ça :mdr: :eek: je rigolé , c'etait de l'humour tourad ! its a "joke" ! i am kidding ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tourad, ton avatar rend fou. Je suis du genre à le regarder pendant de longues secondes :D :D avec le temps tu vas t'habituer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je file les amis. Portez vous bien. Ménagez vos panses. Saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je file les amis. Portez vous bien. Ménagez vos panses. Saha ftourkom Merci, saha ftorek a toi aussi wipet. A + Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu me prouves chaque jour que tu as du mal à passer à l'âge adulte. :mdr: mais , si c'etait le cas je t'aurais déja dit un gros gros mot :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek: je rigolé , c'etait de l'humour tourad ! its a "joke" ! i am kidding ! :confused: Tiens moi aussi je rigole :mdr: dans ce topic, il ne faut jamais me prendre au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je file les amis. Portez vous bien. Ménagez vos panses. Saha ftourkom saha ftorek wipet , saha ftorek muay khti ;) on s'apelle ok ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je file les amis. Portez vous bien. Ménagez vos panses. Saha ftourkom Saha ftourek wa takabala Allaho mina wa minkoum @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftourkoum ya saymin. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: mais , si c'etait le cas je t'aurais déja dit un gros gros mot :wavetowel: Mais après une heure devant le miroir entre gel et différentes crèmes tu ne vas pas donner une mauvaise image en disant un gros mot (les filles de FA remarquent tout) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftourkoum ya saymin. Merci, saha ftorek dounia !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est pour bientôt ... faut croire qu'aujourd'hui j'crève sérieusement la dalle -_-". Saha Ftourkoum encore une fois :D :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon allez moi aussi j'y vais, saha ftorkoum à tous ... !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftourkoum ya saymin. Dounia ya dounia wache raki ya dounia encore 30 min avant laftoure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est pour bientôt ... faut croire qu'aujourd'hui j'crève sérieusement la dalle -_-". Saha Ftourkoum encore une fois :D :D. Merci a toi aussi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon allez moi aussi j'y vais, saha ftorkoum à tous ... !! Bye et saha ftourek h'nina pense au pauvre Mr devant FL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts