Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 justement , ki marahich hna je profite :D yek personne ne lui dira :confused: moi je suis ta soeur c'est motus et bouche cousu :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je croyai que tu m'avai déja vu sur l'ancien topic ! moi j'tai pas vu ? alors ? chocolat blanc ou noir ? Non ci la premier fois :o Je suis une chocolat tt noir…………..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 justement , ki marahich hna je profite :D yek personne ne lui dira :confused: :mad: quoi personne ne me dis rien j'ai des yeux pour lire :mad: muay sar hakda salut a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mad: quoi personne ne me dis rien j'ai des yeux pour lire :mad: muay sar hakda salut a tous :p dsl ma puce je suis sa tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dsl ma puce je suis sa tite soeur hé et moi alors je suis quoi solidarité tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hé et moi alors je suis quoi solidarité tu connais :D ahhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi vous me fetes ça moi je suis gentille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour à tous :D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi vous me fetes ça moi je suis gentille Non tes pas gentil , tu aurai du lui dire :mdr: panooooooo, bonjour , la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non tes pas gentil , tu aurai du lui dire :mdr: panooooooo, bonjour , la photo :D ALORS TOI JE TE RETIENS :mad: c'est bon plus de faveur :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour à tous :D. bonjour pano :mdr: désolé je pense encore a hier :D hips bonjour comme même tu ma oublié Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ALORS TOI JE TE RETIENS :mad: c'est bon plus de faveur :02: :kissSmiley: je rigolé c'est tout :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ALORS TOI JE TE RETIENS :mad: c'est bon plus de faveur :02: :mdr: tu vois moi jamais je t'aurais fais sa mais trop tard :p hips le beau goss toujours en forme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en tout cas tu sera la bienvenu si tu viens un jours a oran inesse, je me fairai un plaisire de te la fairee visiter mon amie:) ok,c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour pano :mdr: désolé je pense encore a hier :D hips bonjour comme même tu ma oublié jte l'ai déja dite au lit ! mais tu dormai surement tu ma pas entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :kissSmiley: je rigolé c'est tout :kissSmiley: cours toujours :p nwili bya3a:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 jte l'ai déja dite au lit ! mais tu dormai surement tu ma pas entendu :D :mdr: ok ok :D tu dois pas le dire devant tous le monde hachemtni :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: ok ok :D tu dois pas le dire devant tous le monde hachemtni :o :mdr: essokti hchemt ana tani , je dis n'importe quoi des fois ! surtout quand je suis sayem :rolleyes: si si je le suis , wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cours toujours :p nwili bya3a:D :mdr: tbey3i je t'enleve ta meche de million dollar baby ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tbey3i je t'enleve ta meche de million dollar baby ! SI TU PEUX FAIS LE :mdr::mdr: approches approches :boxing: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour à tous :D. salut a toi,miss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: essokti hchemt ana tani , je dis n'importe quoi des fois ! surtout quand je suis sayem :rolleyes: si si je le suis , wellah :mdr::mdr: sacré hips dahaktni :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour pano :mdr: désolé je pense encore a hier :D hips bonjour comme même tu ma oublié Akhah tu me ris au nez et le pire c'est que j'ne vois vraiment pas tu fais allusion à quoi au juste n'empêche que j'ne peux m'empêcher aussi de :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 SI TU PEUX FAIS LE :mdr::mdr: approches approches :boxing: quoi quesque tu va me faire ? tu ne peux meme pas arriver a me toucher le menton :donatello: nouss : j'adore te faire rire :yes: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Akhah tu me ris au nez et le pire c'est que j'ne vois vraiment pas tu fais allusion à quoi au juste n'empêche que j'ne peux m'empêcher aussi de :mdr:. je pensé a tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 quoi quesque tu va me faire ? tu ne peux meme pas arriver a me toucher le menton :donatello: nouss : j'adore te faire rire :yes: :kissSmiley :o:o merci hips tu es un amour :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts