Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pourquoi presque?? ah ben comme sa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ils ont ou les autres :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah ben comme sa:confused: tu doute de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu doute de lui pour l'instant non mais je reste sur mes garde mais non je plaisante inés il es adorable :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir shabna 3ousfourati, my love, my darling, my baby, ma douce, mon coeur, hbibet el galb ou es tu? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est vraie que c'est mort ,ce soir ds le forum,vous faites la teuf ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir shabna 3ousfourati, my love, my darling, my baby, ma douce, mon coeur, hbibet el galb ou es tu? :mdr::mdr: oh ben a chaque vous vous rater Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir shabna 3ousfourati, my love, my darling, my baby, ma douce, mon coeur, hbibet el galb ou es tu? Ya 3amri qu'est ce que c'est beaux tous ça! je suis la minouchI:p Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir shabna 3ousfourati, my love, my darling, my baby, ma douce, mon coeur, hbibet el galb ou es tu? salut, il te manque plus q'une melodie,et te voila en mode R'nB,bien tenté Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ya 3amri qu'est ce que c'est beaux tous ça! je suis la minouchI:p qu`est ce qu`on fait ce soir?:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut, il te manque plus q'une melodie,et te voila en mode R'nB,bien tenté pour ma 3ousfourati je lui chanterai en rnb, rock, pop, andalousse, kabyle, cha3bi, kerkabou, sehrawa sauf le rai:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 qu`est ce qu`on fait ce soir?:p Je te laisse choisire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour ma 3ousfourati je lui chanterai en rnb, rock, pop, andalousse, kabyle, cha3bi, kerkabou, sehrawa sauf le rai:04: :mdr::mdr: pourquoi sauf le rai tu aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour ma 3ousfourati je lui chanterai en rnb, rock, pop, andalousse, kabyle, cha3bi, kerkabou, sehrawa sauf le rai:04: ouai ta raison,le rai sa endors,le rnb,le dance floor c'est top2top Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour ma 3ousfourati je lui chanterai en rnb, rock, pop, andalousse, kabyle, cha3bi, kerkabou, sehrawa sauf le rai:04: et pourtant j'aime bien quelque chanson RAI!:p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: pourquoi sauf le rai tu aime pas :D yaaah ? laisse les tranquille et va t'occuper ailleur toi ! nan mais de quoi je me mêle ? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hips,tu compte venir quand sur Paris? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: :mdr: C'est un truc de OUF ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 yaaah ? laisse les tranquille et va t'occuper ailleur toi ! nan mais de quoi je me mêle ? :mdr: ben je te vois pas trop ici donc pour passé le temps je m'occupe un peut de ma belle soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: C'est un truc de OUF ... :mdr::mdr: qu'es qui te fait rire toi hein :D tu es dans le même cas :D:D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: ben je te vois pas trop ici donc pour passé le temps je m'occupe un peut de ma belle soeur :D c'est qui ton frere ,dans le forum? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 yaaah ? laisse les tranquille et va t'occuper ailleur toi ! nan mais de quoi je me mêle ? merci 3lik khouya la3ziz:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: qu'es qui te fait rire toi hein :D tu es dans le même cas =D=D Oh nouss si tu savais ... :mdr: Attends attends, de quoi tu parles là ? Ai-je bien compris :D Akhah wahdek taa sah ... disons dans ce cas là qu'il y a deux raisons qui m'avaient poussé à rire :p. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: ben je te vois pas trop ici donc pour passé le temps je m'occupe un peut de ma belle soeur :D Tiens d'ailleurs j'me demande bien ou est ce qu'il est passé :D :mdr: Okey okey nouss' wallah man3aoued d'ailleurs j'me dirigeais déjà vers la sortie xD. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hips,tu compte venir quand sur Paris? je ne viendrais pas ! j'aime pas paris . je préfere LA . Oh nouss si tu savais ... Attends attends, de quoi tu parles là ? Ai-je bien compris Akhah wahdek taa sah ... disons dans ce cas là qu'il y a deux raisons qui m'avaient poussé à rire ohhh laaaaaa , doucement j'ai rien compris et il me faut des explications tit suite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts