Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 el hamdoulah...tres bien merci rassure moi ton rire vert ne cache rien de bizarre yek?:mdr: oh je vois que mon sourire vert laisse perplexe :D j'adore l'effet qu'il peut faire :mdr: mais non death rien de bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam .... w alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 désolé mais hips c absenté pour un moment ok,noosette Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est juste que j'aime pas resté sur ma faim donc s'il y a du bebouche, pourquoi pas :rolleyes: Hum ... c'est qu'il n'en reste plus, nouss' a tout mangé désolée :mdr:. Au fait, le plat était super bon quant à la chanson je ne connais pas mais on croirait qu'elle fut écrite pour toi :D. Ps. c'était histoire d'éviter la pollution déjà hadhek le topic a été massacré xD. entierememt de ton avis... bonsoir la campagnie Bonsoir mon p'ti death :p. Alors amek thisilid assagui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ce sujet pour chat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ce sujet pour chat ?? oui jusqu'à la fin du ramadan Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oh je vois que mon sourire vert laisse perplexe :D j'adore l'effet qu'il peut faire :mdr: mais non death rien de bizarre depuis l temps aue j traine dans l forum j ai appris a m en mefier:p.... ravi de l entendre:D wa aleykoum Assalam temmar:)... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je peux discuter avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je peux discuter avec vous ah oui tu es le bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 entierememt de ton avis....:rolleyes: bonsoir la campagnie:04: c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche ,toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 depuis l temps aue j traine dans l forum j ai appris a m en mefier:p.... ravi de l entendre:D wa aleykoum Assalam temmar:)... :mdr: ah si c de la part d'une autre personne ex (sorcière ) je ne c pas peut être que tu devrait te méfier :mdr: je plaisante pano :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oh t'inquiète pas j'ai beaucoup kalbelouz et de slabya si tu vois ce que je veut dire :mdr: ah je suis folle la comparaison:mdr: :eek: :eek: Bon bon cette fois-ci tu as fait fort, j'ne crois pas avoir bien pigé :mdr:. -Enfin c'est que ça peut être un truc de dingue en même temps xD- Sinon en mode sérieux, je n'aime vraiment ni l'un ni l'autre, c'est très gentil tout compte fait maalich on pourra s'en passer ^^. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je peux discuter avec vous mais biensur t le bienvenus temmar Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir mon p'ti death :p. Alors amek thisilid assagui ? :04: azul fellam thayen thekfith outchi??:D J vais tres bien merci et toi ma ptite vampirette?:p Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 vous faites quoi en ce moment,moi je mange des CHIPS,qui en veut?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :eek: Bon bon cette fois-ci tu as fait fort, j'ne crois pas avoir bien pigé :mdr:. -Enfin c'est que ça peut être un truc de dingue en même temps xD- Sinon en mode sérieux, je n'aime vraiment ni l'un ni l'autre, c'est très gentil tout compte fait maalich on pourra s'en passer ^^. :mdr::mdr: oui je croit que tu na pas compris moi je préfère kalbelouze :D es la zlabya de boufarik :D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah oui tu es le bienvenu parmi nous meerci , tres jentille ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 meerci , tres jentille ..:o oh mais de rien temmar :p Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 meerci , tres jentille ..:o HELLO! MISTER Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche ,toi:mdr: t es pas d accord???:confused: ah si c de la part d'une autre personne ex (sorcière ) je ne c pas peut être que tu devrait te méfier je plaisante pano c dingue tous l monde me dit la meme chose a son sujet:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 t es pas d accord???:confused: c dingue tous l monde me dit la meme chose a son sujet:mdr:.... NON ;je ne suis pas d'accord! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oh mais de rien temmar :p :confused::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: oui je croit que tu na pas compris moi je préfère kalbelouze :D es la zlabya de boufarik :D Hum .... toi et tes sourires verts j'suis certaines que ça veut dire quelque chose et je n'en suis pas loin alors si tu m'en disais plus (Tu sais comment :D). Hey si j'comprends moi j'dois préférer la zlabya c'est ça ?:confused: En même temps c'est vrai je la préfère au 9alellouz xD. Arf ! Tu m'as embrouillée ... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 HELLO! MISTER :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :confused::rocket::rocket: ah c pour moi sa qu'es que j'ai fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts