Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 quoi donc :mdr: tu vois juste un petit hic :mdr: moi j'en vois plusieurs:D Non là tu as raison ... mais c'est dans les deux sens tu vois par contre ce à quoi j'faisais allusion était plutôt que l'on pouvait aussi avoir du 9albelouz bel kawkaw tu vois :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mais .. Ai-je dit quelque chose de mal mais non rien de mal je plaisante Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit atous Saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Non là tu as raison ... mais c'est dans les deux sens tu vois par contre ce à quoi j'faisais allusion était plutôt que l'on pouvait aussi avoir du 9albelouz bel kawkaw tu vois :D. :mdr::mdr: ben la c moi qui te suis plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :o heu il es occupés il reviens après inchallah Oh la tchimide ... j'suis trop forte hein ! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit atous Saha shourkoum merci,a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis désolé, .. Il ya des gens qui ne vous avez besoin moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit atous Saha shourkoum bonne nuit belle soeur :D saha shorek Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit atous Saha shourkoum bonne nuit 3ousfourati dors bien moi je vais sortir avec mes potes on a affaire et je reviendrai a l`heure du shour ne m`attends pas:D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis désolé, .. Il ya des gens qui ne vous avez besoin moi rien compris,dsl! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis désolé, .. Il ya des gens qui ne vous avez besoin moi pourquoi tu dis sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonne nuit 3ousfourati dors bien moi je vais sortir avec mes potes on a affaire et je reviendrai a l`heure du shour ne m`attends pas:D vous allez faire une banque?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit 3ousfoura et saha s'hourek . :mdr::mdr: ben la c moi qui te suis plus :mdr: Bon là tu as raison, j'ai fait un peu fort mais c'est toi qui m'a embrouillé la 1ère mais ce que j'peux te dire c'est que j'peux considérer qu'il soit différent et je n'arrive pas à définir lequel tu as préparé pour notre soirée :confused:. Bon bon d'accord j'arrête mon p'ti délire :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonne nuit 3ousfourati dors bien moi je vais sortir avec mes potes on a affaire et je reviendrai a l`heure du shour ne m`attends pas:D Yak tu es sur que c'est avec des potes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 vous allez faire une banque?:mdr::mdr::mdr: chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt on va organiser une visite dans une banque a cette heure ci, ca fait des mois que je prepare mon plan, je dois prendre 3ousfourati en espagne et vivre comme des sultans dans un chateau en espagne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonne nuit 3ousfoura et saha s'hourek . Bon là tu as raison, j'ai fait un peu fort mais c'est toi qui m'a embrouillé la 1ère mais ce que j'peux te dire c'est que j'peux considérer qu'il soit différent et je n'arrive pas à définir lequel tu as préparé pour notre soirée :confused:. Bon bon d'accord j'arrête mon p'ti délire :mdr:. oui il vau mieux que tu arrête sinon on va se perdre d'ailleurs je comprend tjs pas mais je c que tu me l'expliquera après avec un bon verre de thé :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 surtout que moi je peut lui faire visité paris mais il préfère la ou il ya du soleil Dans ce cas il faudra attendre la prochaine canicule pour l inviter:mdr:... Ah déjà si vous croyez que je n'ai pas lu les pages précédentes nouss et toi, vous vous trompez ... et là tu veux en rajouter ... saha ya sidi . Grrr... __________________ t as vu tout l monde a fini par comprendre que c toi la mechante de l histoire:D.... non,Paris plage c'est pourri,mais moi c'est vraie que la periode de l'eté,je la passe jamais a Paris,sinon je deprime c'est claire,moi je vais sur les cotes, mais sinon ça bouge bien a Paris,crois moi comme tous les parisiens:mdr: ...tout depend de ce que t as envie d faire y a des gens qui n aiment pas forcememt la plage et profitent du fait que paris soit vide pour la visiter :rolleyes:... mais pour ceux qui y sont toute l annee Ils n ont qu une envie se barrer:confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui il vau mieux que tu arrête sinon on va se perdre d'ailleurs je comprend tjs pas mais je c que tu me l'expliquera après avec un bon verre de thé :D Tu as lu dans mes pensées ou quoi ? J'allais te dire qu'il fallait arrêter :mdr:. Surtout que j'ne pige plus grand chose non plus. Essaie pour voir ^^ Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt on va organiser une visite dans une banque a cette heure ci, ca fait des mois que je prepare mon plan, je dois prendre 3ousfourati en espagne et vivre comme des sultans dans un chateau en espagne ah,ok soyez vigilant,oublie pas ta cagoule:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 t as vu tout l monde a fini par comprendre que c toi la mechante de l histoire:D.... Mais ouiii bien sur d'ailleurs ça crève les yeux :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rebonsoir .... ecartez vous , j'arive :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah,ok soyez vigilant,oublie pas ta cagoule:gun_bandana: si tu veux un moment de sensation comme dans le cinema, tu pourra nous accompagner si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rebonsoir .... ecartez vous , j'arive :D Tiens ! 3amrek twila xD. Bon alors nouss' j'te vois donc plus tard :D. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 noussati , j'ai dis bonsoir mon coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts