Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

quoi donc :mdr: tu vois juste un petit hic :mdr: moi j'en vois plusieurs:D

Non là tu as raison ... mais c'est dans les deux sens tu vois par contre ce à quoi j'faisais allusion était plutôt que l'on pouvait aussi avoir du 9albelouz bel kawkaw tu vois :D.

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Non là tu as raison ... mais c'est dans les deux sens tu vois par contre ce à quoi j'faisais allusion était plutôt que l'on pouvait aussi avoir du 9albelouz bel kawkaw tu vois :D.

:mdr::mdr: ben la c moi qui te suis plus :mdr:

Bonne nuit 3ousfoura et saha s'hourek :).

:mdr::mdr: ben la c moi qui te suis plus :mdr:

Bon là tu as raison, j'ai fait un peu fort mais c'est toi qui m'a embrouillé la 1ère mais ce que j'peux te dire c'est que j'peux considérer qu'il soit différent et je n'arrive pas à définir lequel tu as préparé pour notre soirée :confused:.

Bon bon d'accord j'arrête mon p'ti délire :mdr:.

vous allez faire une banque?:mdr::mdr::mdr:

chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

on va organiser une visite dans une banque a cette heure ci, ca fait des mois que je prepare mon plan, je dois prendre 3ousfourati en espagne et vivre comme des sultans dans un chateau en espagne

Bonne nuit 3ousfoura et saha s'hourek :).

Bon là tu as raison, j'ai fait un peu fort mais c'est toi qui m'a embrouillé la 1ère mais ce que j'peux te dire c'est que j'peux considérer qu'il soit différent et je n'arrive pas à définir lequel tu as préparé pour notre soirée :confused:.

Bon bon d'accord j'arrête mon p'ti délire :mdr:.

oui il vau mieux que tu arrête sinon on va se perdre d'ailleurs je comprend tjs pas

mais je c que tu me l'expliquera après avec un bon verre de thé :D

surtout que moi je peut lui faire visité paris mais il préfère la ou il ya du soleil

Dans ce cas il faudra attendre la prochaine canicule pour l inviter:mdr:...

Ah déjà si vous croyez que je n'ai pas lu les pages précédentes nouss et toi, vous vous trompez ... et là tu veux en rajouter ... saha ya sidi .

Grrr...

t as vu tout l monde a fini par comprendre que c toi la mechante de l histoire:D....

non,Paris plage c'est pourri,mais moi c'est vraie que la periode de l'eté,je la passe jamais a Paris,sinon je deprime c'est claire,moi je vais sur les cotes,

mais sinon ça bouge bien a Paris,crois moi

comme tous les parisiens:mdr: ...tout depend de ce que t as envie d faire y a des gens qui n aiment pas forcememt la plage et profitent du fait que paris soit vide pour la visiter :rolleyes:... mais pour ceux qui y sont toute l annee Ils n ont qu une envie se barrer:confused:....

oui il vau mieux que tu arrête sinon on va se perdre d'ailleurs je comprend tjs pas

mais je c que tu me l'expliquera après avec un bon verre de thé :D

Tu as lu dans mes pensées ou quoi ? J'allais te dire qu'il fallait arrêter :mdr:.

Surtout que j'ne pige plus grand chose non plus.

Essaie pour voir ^^

chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

on va organiser une visite dans une banque a cette heure ci, ca fait des mois que je prepare mon plan, je dois prendre 3ousfourati en espagne et vivre comme des sultans dans un chateau en espagne

ah,ok

soyez vigilant,oublie pas ta cagoule:gun_bandana: