Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :o:o bsahtek muay tu la bien massacrer ta pris les conseille de ton frère :D je vais bien hamdoullah et toi je c que tu joyeuse :crazy: oui grave rani ntir belfarha en plus ce soir je sors avec mon club :D troooooop bien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non ça elle le sait ! :04: ! elle parlé de la personne qui est derriere l'ordi :confused: :mdr::mdr: meskine il ne sait pas Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il es mieux que son avatar j'aime pas du tout c. ronaldo moi non plus:( Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 alors montre nous ton visage Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui grave rani ntir belfarha en plus ce soir je sors avec mon club :D troooooop bien :mad::mad: wine tu sort ? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mad::mad: wine tu sort ? :ranting2: je sors avec mes potes du club que des gentils gars tkt :D.......... et il y a aussi des gentilles filles (j'avais oublier les filles ) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ini sayma , inni sayma :mad: wach bik sa va pas mais le corp sa va mais j'aime pas sa tête cé pas mon style mais j'ai rien fais moi ! t'a qu'a ne pas regarder :chut: je sors avec mes potes du club que des gentils gars tkt :D.......... et il y a aussi des gentilles filles (j'avais oublier les filles ) oké , je viens alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais j'ai rien fais moi ! t'a qu'a ne pas regarder :chut: oké , je viens alors :mad: bahhhh non :mad: tu viens pas win tu viens ??? j'ai l'intention de m'amuser moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mais j'ai rien fais moi ! t'a qu'a ne pas regarder :chut: oké , je viens alors :mad: koi tu me la mis en grand format et tu me dis ta qu'à ne pas regardé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bahhhh non :mad: tu viens pas win tu viens ??? j'ai l'intention de m'amuser moi oké alors nouss viens avec toi dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 koi tu me la mis en grand format et tu me dis ta qu'à ne pas regardé :mad::D alors regarde et tait toi ! dis que c'est la faute a hips :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bahhhh non :mad: tu viens pas win tu viens ??? j'ai l'intention de m'amuser moi win il vient darha seba bach ichouf shabatek :mad: aya reste tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 alors regarde et tait toi ! dis que c'est la faute a hips :D :mdr::mdr: mais c vrai que tu as des petit ressemblance avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oké alors nouss viens avec toi dans ce cas :mdr: si elle veut :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr: mais c vrai que tu as des petit ressemblance avec lui :D tu ne m'aime pas , je ne suis pas ton style ,c'est ça que tu veux dire ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 win il vient darha seba bach ichouf shabatek :mad: aya reste tranquille c'est bon c'est toi qui viens :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui c'est ca ce quelle verut dire Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 win il vient darha seba bach ichouf shabatek :mad: aya reste tranquille tu m'a comblé mes yeux ! et c'est de ta taille que je parle :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu ne m'aime pas , je ne suis pas ton style ,c'est ça que tu veux dire ? :mad: calme toi win t tir win ??? :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 si elle veut :D :mdr::mdr: oui je viens :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu ne m'aime pas , je ne suis pas ton style ,c'est ça que tu veux dire ? :mad: bigmdr mais non j'ai dit que tu étais mieux que lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 vous parlez de qui????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu m'a comblé mes yeux ! et c'est de ta taille que je parle :D d'habitude je te comprend vite mais la j'avoue que je suis perdu ma taille Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 calme toi win t tir win ??? :chair: nti ta battu un faible adversaire tu te crois forte c'est bon ? oui je viens nti tani ta entendu la fete tes yeux on commancer a briller ! tu n'ira point ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts