hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir tout le monde saha ftourkoum Coucou pink merci !! Saha ftorek a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 jy arrive pas pfff quand jvois lautre ouragan avec ces 4000 jpers espoir et jabondonne machi kifkif houwa ..ouragan Nti nessma khfifa Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 jy arrive pas pfff quand jvois lautre ouragan avec ces 4000 jpers espoir et jabondonne "Etre ou ne pas être, telle est la question." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pas te faire pleurer rolala mais sourire / rire ;) :mdr: :mdr: Comme à mon habitude tu veux dire? Voilà: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftourek pinky, comment vas tu? salut cléo, wach raki? S'hiha ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftourek pinky, comment vas tu? tres bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Comme à mon habitude tu veux dire? Voilà: :mdr: Oui comme à ton habitude vu que tu es toujours de bonne humeur .... j'aimerais bien etre comme ca moi aussi, c'est quoi ta recette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oui comme à ton habitude vu que tu es toujours de bonne humeur .... j'aimerais bien etre comme ca moi aussi, c'est quoi ta recette :mdr: Une pincée de sel, c'est tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une pincée de sel, c'est tout. :mdr: hahaha bah c'est bizarre moi qui aime le sel, sur moi ca marche pas tout le temps :down: t'as pas une autre recette plus efficace mdrrrrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hahaha bah c'est bizarre moi qui aime le sel, sur moi ca marche pas tout le temps :down: t'as pas une autre recette plus efficace mdrrrrrr :mdr: :mdr: Mets une bonne musique, augmente le son et chante avec. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mets une bonne musique, augmente le son et chante avec. :ouiiii :detective: :Lighten: comme tu as de bonnes idées ouragan je kiff :D Merciiii tu sais que tu me sauves la vie la loool !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :detective: :Lighten: comme tu as de bonnes idées ouragan je kifk :D Merciiii tu sais que tu me sauves la vie la loool !! :p Tant mieux. Dès aujourd'hui je suis le Superman virtuel Le sauveur des charmentes demoiselles. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une pincée de sel, c'est tout. :mdr: A avaler?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tant mieux. Dès aujourd'hui je suis le Superman virtuel Le sauveur des charmentes demoiselles. OUi oui exact !! :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 A avaler?:rolleyes: Non, à mettre dans sa baignoire pour bronzer après. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 OUi oui exact !! :o Les filles ne peuvent pas espérer mieux. Quelqu'un qui vole à leur secours en rimes et en vers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Non, à mettre dans sa baignoire pour bronzer après. :mdr: Le but est d'être de bonne humeur,pour le bronzage c'est bon pour la saison,je suis déja kahloucha;:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Le but est d'être de bonne humeur,pour le bronzage c'est bon pour la saison,je suis déja kahloucha;:D Moi je le suis les 12 mois de l'année. :mdr: Cette année à Alger, j'ai pu constater que je n'étais pas aussi brun que je le croyais. Bref, ça doit être beau à voir kahloucha? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je le suis les 12 mois de l'année. :mdr: Cette année à Alger, j'ai pu constater que je n'étais pas aussi brun que je le croyais. Bref, ça doit être beau à voir kahloucha? :o Tu as trouvé plus kahlouch que toi? Moi,je m'aime bien ainsi,mais impossible de l'être toute l'année à moins de passer en cabine UV et autres lampes solaires.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu as trouvé plus kahlouch que toi? Moi,je m'aime bien ainsi,mais impossible de l'être toute l'année à moins de passer en cabine UV et autres lampes solaires.:crazy: Une algéroise a même trouvé que j'avais la peau blanche. :mdr: Tu sais comment je préfère bronzer? Devenir khomri, un peu rouge en plus d'être brun. ça donne quoi? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Une algéroise a même trouvé que j'avais la peau blanche. :mdr: Tu sais comment je préfère bronzer? Devenir khomri, un peu rouge en plus d'être brun. ça donne quoi? :o Marron?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Marron?:mdr: :mad: Non ça donne un teint hawaïen. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mad: Non ça donne un tein hawaïen. :clap: Tu as la chemise qui va avec? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu as la chemise qui va avec? Je suis tout le temps torse nu, tu oublies? :mdr: Je n'ai pasla chemise parce que là je ne suis pas à Hawai encore. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis tout le temps torse nu, tu oublies? :mdr: Je n'ai pasla chemise parce que là je ne suis pas à Hawai encore. Oublier quoi? Que tu es tout le temps torse nu? Comment le saurais-je?:rolleyes: Pour la chemise,il y a de très belles imitations chinoises!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts