Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et pourquoi ça ? réveille toi un peu tu es encore la Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vous offre un voyage au Pérou. :o Un coup de coeur. :thumbup: [v]http://www.youtube.com/watch?v=5sxHX-YZYsU?fs=1&hl=fr_FR[/v] très sympa la musique, apaisante .... !! merci :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 très sympa la musique, apaisante .... !! merci :p Je t'en prie hnina. Bien que tu aimes Cascada. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vais prendre la grosse tête. :mdr: :mdr: :mdr: pas grv lool Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 réveille toi un peu tu es encore la ya3ni de tout les gens présent ici tu n'a vu que hips ? allah ghaleb , ils dorment tous , je n'ai pas quoi dire ! si vous parler je participe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mets des écouteurs et danse sur les points de pied:mdr: :mdr::mdr: on dirais que tu me vois à travers l'écran:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je t'en prie hnina. Bien que tu aimes Cascada. :mdr: mdrrrrrr bah oui j'aime tous ce qui est dance, house, techno.....c'est normal :o Mais j'aime de tout sinon et cette musique est très apaisante =) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: pas grv lool wech nina dobrev :chair:, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: pas grv lool Imagine qu'on me dise que c'est interdit de me ballader ainsi et qu'ils me font une flagellation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mdrrrrrr bah oui j'aime tous ce qui est dance, house, techno.....c'est normal :o Mais j'aime de tout sinon et cette musique est très apaisante =) Mella nzidek wahda mahboula? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: on dirais que tu me vois à travers l'écran:eek: :yes: par télépathie, c'est de la magie que j'ai appris des contes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 wech nina dobrev :chair:, ça va ? OUais ouai CR je vais bien hmd et toi tu vas bien :p pk tu me tapes sur la tète je suis fragile moi mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imagine qu'on me dise que c'est interdit de me ballader ainsi et qu'ils me font une flagellation. :mdr: :mdr: :mdr: mais non ne tkt pas lool c'est autorisé (enfin j'espère pour toi) mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vous offre un voyage au Pérou. :o Un coup de coeur. :thumbup: [v]http://www.youtube.com/watch?v=5sxHX-YZYsU?fs=1&hl=fr_FR[/v] bon d'accord,je me suis assagie.:yes: musique douce surtout quand on baisse le volume. merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: mais non ne tkt pas lool c'est autorisé (enfin j'espère pour toi) mdrrrrrr Je le ferai, qui ne tente rien à rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mella nzidek wahda mahboula? ouais vasy lool !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je le ferai, qui ne tente rien à rien. :mdr: ouais voila, et tu me diras ce que ca a donné .... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon d'accord,je me suis assagie.:yes: musique douce surtout quand on baisse le volume. merci Je t'en prie dounia. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 OUais ouai CR je vais bien hmd et toi tu vas bien :p pk tu me tapes sur la tète je suis fragile moi mdrrrr !! pask'elle est belle cette nina dobrev elle m'enerve ! je tape sur les gens beau pour les rendres moches et avoir la seulle beauté sur terre , ma nouss chérie :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pask'elle est belle cette nina dobrev elle m'enerve ! je tape sur les gens beau pour les rendres moches et avoir la seulle beauté sur terre , ma nouss chérie :D AH ouii ouii elle est troooop belle Nina Dobrev :p :mdr: t'auras beau taper elle le restera ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pask'elle est belle cette nina dobrev elle m'enerve ! je tape sur les gens beau pour les rendres moches et avoir la seulle beauté sur terre , ma nouss chérie :D :o:o oh tu es adorable merci :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouais vasy lool !! :D Ce n'est un clip mais les images sont très belles. Pharaon de Gipsy King: [v]http://www.youtube.com/watch?v=4JLlxcYf4wc?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouragan carica hips nouss dounia hnina bonsoir 3likoum:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouais voila, et tu me diras ce que ca a donné .... :D Pour te marrer? Je vois ça. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est un clip mais les images sont très belles. Pharaon de Gipsy King: [v]http://www.youtube.com/watch?v=4JLlxcYf4wc?fs=1&hl=fr_FR[/v] tu t'imagine torse nu sur la plage déserte avec cette musique ! choisi une seulle personne pour partager ça avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts