3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah ma pupuuuuuce , wech bik ? :confused: wellahi la adri! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je ne retrouve pas mon poème. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je ne retrouve pas mon poème. quel poème .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j`adore surtout j`ai oublie le titre: bricking the silence, ou on the silence un truc comme ca Breaking il me semble. Je remarque que ça fait bien longtemps que je ne les ai pas écoutés. Personal Jesus, une chanson qui déchire. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 wellahi la adri! fume une clope ! ça arrive normal c'est juste passager je pense , ne te prends pas la tete ! si ta un truc viens me parler par mp . je suis la khti la3ziiiiizaaa :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 fume une clope ! ça arrive normal c'est juste passager je pense , ne te prends pas la tete ! si ta un truc viens me parler par mp . je suis la khti la3ziiiiizaaa :D merci bcp khouya la3ziz rabi i3aychék:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mouais j'ai pas aimé du tout, en plus je suis tombé dessus au bac d'histoire des arts :furious: mdrrrrrrrrr ct une cata dc ca m'a laissé de mauvais souvenirs ce film :s Moi j'ai vu plusieurs films sur la vie de Jésus et celui-là est le meilleur, bien qu'il n'est toujours pas conforme avec la version du Coran. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu veux du Scorpions? Hurricane? j`adore scorpions still loving you wind of change beleivin in love Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 fume une clope ! ça arrive normal c'est juste passager je pense , ne te prends pas la tete ! si ta un truc viens me parler par mp . je suis la khti la3ziiiiizaaa :D es tu conseil a ta soeur de :rasta:ya pas de mp ta compris même si c ta soeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 es tu conseil a ta soeur de :rasta:ya pas de mp ta compris même si c ta soeur :mad: oké ! 3asfoura khti , la boite a mp est momentanément suspendu ! reviens plus tard si ta un autre grelou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quel poème .... :confused: Dans lequel j'évoque la plage. Qui va bien avec la musique gitane. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oké ! 3asfoura khti , la boite a mp est momentanément suspendu ! reviens plus tard si ta un autre grelou :confused: oki:p i3aychek, rabi ikhalik! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi j'ai vu plusieurs films sur la vie de Jésus et celui-là est le meilleur, bien qu'il n'est toujours pas conforme avec la version du Coran. ouais bah tu dois aimer ce genre de film c pour ca !! ouais tjrs pas conforme .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oki:p i3aychek, rabi ikhalik! :28::58::dots::D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 es tu conseil a ta soeur de :rasta:ya pas de mp ta compris même si c ta soeur :mad: t'aq vue ma3liche! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Dans lequel j'évoque la plage. Qui va bien avec la musique gitane. t'as fais une recherche et t'as pas trouver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quel poème .... :confused: ah j'ai retrouver le poeme de ouragan ! mais je ne sais pas trop lire son ecriture :confused: tu parle dork wella je balance tous ce que tu m'a dis par MP ouragan ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j`adore scorpions still loving you wind of change beleivin in love Ah ya khouya, j'ai appris à chanter le meilleur de leur chansons, par choeur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah j'ai retrouver le poeme de ouragan ! mais je ne sais pas trop lire son ecriture :confused: tu parle dork wella je balance tous ce que tu m'a dis par MP ouragan ? il a meme pas les MP lol mais bon je t'écoutes coumême !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouais bah tu dois aimer ce genre de film c pour ca !! ouais tjrs pas conforme .... C'est pour ça que je veux du sang. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est pour ça que je veux du sang. :mdr: :chut: :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il a meme pas les MP lol mais bon je t'écoutes coumême !! :mdr: aaaah c'est pour çaaaaaaaaaa ! w'ana j'avai pas compris la ou ça bloke ! je vous passe ma boite wella msn ça peu aussi dépaner :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Saha shourkoum! Bonne nuit a tous, bisous! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Saha shourkoum! Bonne nuit a tous, bisous! bone nuit 3oufourati je te rejoinds pour le massage;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je l'ai trouvé, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Direction le jardin des poèmes. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts