hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 aaaah c'est pour çaaaaaaaaaa ! w'ana j'avai pas compris la ou ça bloke ! je vous passe ma boite wella msn ça peu aussi dépaner :confused: ouais ouais ca dépanne tkt mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je l'ai trouvé, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Direction le jardin des poèmes. :angel: ah bah voila t'as trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vous dis bonne nuit saha shorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vous dis bonne nuit saha shorkoum. bonne nuit saha shorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vous dis bonne nuit saha shorkoum. bonne nuit dounia !! merci a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Alors il va bien avec la musique ou pas? Saha shorek dounia, dors bien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Alors il va bien avec la musique ou pas? Saha shorek dounia, dors bien. oui oui il pourrait aller a merveille :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui oui il pourrait aller a merveille :D Je vais mettre à fond la musique à la plage et réciter mon poème à voix haute. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vais mettre à fond la musique à la plage et réciter mon poème à voix haute. :mdr: tu t'enregistres et tu nous le post' aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tu t'enregistres et tu nous le post' aussi :mdr: Pas question. :mdr:Ma voix est comme un tonnerre (ah tiens Ouragan, pas pour rien). Je risque de vous faire peur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 saha shorek dounia , ta raison d'aller dormir , Shakespeare si il était la il irai yetsahar w'yerkod ! lol , aya je vous laisse tranquille , mateza3fouche meni je vous adore c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pas question. :mdr:Ma voix est comme un tonnerre (ah tiens Ouragan, pas pour rien). Je risque de vous faire peur. :mdr: rolala ca ce fait pas :down: mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 saha shorek dounia , ta raison d'aller dormir , Shakespeare si il était la il irai yetsahar w'yerkod ! lol , aya je vous laisse tranquille , mateza3fouche meni je vous adore c'est pour ça :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 rolala ca ce fait pas :down: mdrr !! Je vous chanterai du rock ou du bleus, ah le blues. :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qu'est ce que tu fous encore ici hnina ! à cette heure-ci tu dois être au lit ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je vous chanterai du rock ou du bleus, ah le blues. :04: j'aime pas ce genre de musique, moi je veux le poème :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'aime pas ce genre de musique, moi je veux le poème :p C'est vrai, une fille m'a déjà dit que mes poèmes ont plus de valeur quand je les lisais avec ma voix. Wallah. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qu'est ce que tu fous encore ici hnina ! à cette heure-ci tu dois être au lit ? on commence par salam hnina raki labess a3lik lool et moi je répond coucou apul' hmd et toi ?? :p ce que je fous ici bah j'imagine comme toi :D AU lit j'y suis déja mais j'arrive pas a dormir !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est vrai, une fille m'a déjà dit que mes poèmes ont plus de valeur quand je les lisais avec ma voix. Wallah. non mais c'est vrai, paske comme c'est toi qui l'a écris tu vas le lire avec le ton qu'il faut et avec ton coeur :p oh c moi qui a écris ca mdrrrrr j'en reviens pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non mais c'est vrai, paske comme c'est toi qui l'a écris tu vas le lire avec le ton qu'il faut et avec ton coeur :p oh c moi qui a écris ca mdrrrrr j'en reviens pas :mdr: :mdr: Ouiiiiiiiii. Les filles plus concentrées que les garçons. Je lis et je remonte les yeux. wow. :o Je me diais: "Qu'est-ce que je suis en train de faire?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouiiiiiiiii. Les filles plus concentrées que les garçons. Je lis et je remonte les yeux. wow. :o Je me diais: "Qu'est-ce que je suis en train de faire?":mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 on commence par salam hnina raki labess a3lik lool et moi je répond coucou apul' hmd et toi ?? :p ce que je fous ici bah j'imagine comme toi :D AU lit j'y suis déja mais j'arrive pas a dormir !! Je n'ai pas commencé par les labassates parce que je sais que rien ne pourrait arriver à une si gentille demoiselle Pour mes motivations, je suis ici pour la culture générale, et toi ? T'as besoin d'une berceuse, d'un tendre baiser pour t'endormir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :chair:Debout tout le monde. :chair: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'ai faim, et vous ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je n'ai pas commencé par les labassates parce que je sais que rien ne pourrait arriver à une si gentille demoiselle Pour mes motivations, je suis ici pour la culture générale, et toi ? T'as besoin d'une berceuse, d'un tendre baiser pour t'endormir. ah okok ... !! AH ok moi pour me détendre, délirer, blablater ... une berceuse pourquoi pas .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts