Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est joli Hips, mais tu abuses avec Imagine que...Moi j'offre le concret c'est pas a moi le poeme . et c'est pour ça que ta rater ton poeme ? le concret et la poesie ne vont pas ensemble , il faut de l'imagination pour le reussir ! et il faut aussi un gros cerveau , enfin , un peu plus gros que celui d'un oiseau aumoins , si tu vois ce que je veux dire ....tu porte mal ton pseudo ! apulée etait un grands philosophe ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :music: Jean Michel Jarre tu aimes? Il fait de la bonne musique. il fait de l'électro lui non ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il fait de l'électro lui non ?? Oui, tu ne connais pas son célèbre Oxygène? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oui, tu ne connais pas son célèbre Oxygène? sisi mais je crois qu c'est celle la que j'aime en plus, j'ai pas mes écouteurs la jpeux pas écouter mais il me semble bien que c'est celle ci !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sisi mais je crois qu c'est celle la que j'aime en plus, j'ai pas mes écouteurs la jpeux pas écouter mais il me semble bien que c'est celle ci !! C'est sûrement elle, elle a eu un succès mahboul. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est sûrement elle, elle a eu un succès mahboul. ca doit etre ca !! =) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est pas a moi le poeme . et c'est pour ça que ta rater ton poeme ? le concret et la poesie ne vont pas ensemble , il faut de l'imagination pour le reussir ! et il faut aussi un gros cerveau , enfin , un peu plus gros que celui d'un oiseau aumoins , si tu vois ce que je veux dire ....tu porte mal ton pseudo ! apulée etait un grands philosophe ! Pourquoi raté, je n'ai pas réussi à te séduire ? C'est surement parce que Cheb Khaled avait un cerveau aussi grand que le tien qu'il à réussi. Quant au gars de mon pseudo, je ne pense pas qu'il voudrait que tu parles de lui . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sisi mais je crois qu c'est celle la que j'aime en plus, j'ai pas mes écouteurs la jpeux pas écouter mais il me semble bien que c'est celle ci !! il ya 8 partie d'oxygene , je ne crois pas que c'est de ça que tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il ya 8 partie d'oxygene , je ne crois pas que c'est de ça que tu parle :confused: frch je sais pas, demain j'écoute sur youtube et je vous dis le titre que j'aime bien chez lui .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bon aller j'y vais la ciao les garcons !! biz (manger pas trop lool) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir les jeunes gens ! Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D. J'espère que tout le monde va bien ... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 frch je sais pas, demain j'écoute sur youtube et je vous dis le titre que j'aime bien chez lui .... !! moi je l'aime pas trop , c'est un malade :confused: je préfere le clubing et la house : tiesto , armin van burren , vendetta , guetta , daft punk et compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir les jeunes gens ! Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D. J'espère que tout le monde va bien ... ohh pano' t'es la !! oui enfin debout on se comprend, je pique du nez la mdrrrrrr !! bien hmd merci j'espère qu etoi aussi tu vas bien!! moi j'y go bonne nuit a tous !! biz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir les jeunes gens ! Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D. J'espère que tout le monde va bien ... bonsoir pano :o:D oui tout le monde va bien en tous cas moi je vais bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi je l'aime pas trop , c'est un malade :confused: je préfere le clubing et la house : tiesto , armin van burren , vendetta , guetta , daft punk et compagnie ! moi aussi j'aime ce que tu as mis !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonsoir les jeunes gens ! Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D. J'espère que tout le monde va bien ... salut bogossa :D ça va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut pano. hnina, tu vas avoir des cernes demain. :mdr:Fais un beau dodo. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ohh pano' t'es la !! oui enfin debout on se comprend, je pique du nez la mdrrrrrr !! bien hmd merci j'espère qu etoi aussi tu vas bien!! moi j'y go bonne nuit a tous !! biz Et ouii, j'suis venue vous rendre visite :D. J'avais raté ça mais bon maalich dors bien et à demain incha'elleh. ---- Salut Ouragan, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as pensé à bien manger histoire de mieux tenir demain ^^. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi je l'aime pas trop , c'est un malade :confused: je préfere le clubing et la house : tiesto , armin van burren , vendetta , guetta , daft punk et compagnie ! Les gros cerveaux quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut Ouragan, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as pensé à bien manger histoire de mieux tenir demain ^^. Normalement, j'ai fait le plein. Encore deux ou trois verres d'eau et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Les gros cerveaux quoi ! il est 3h53 du mat chez moi et je ne suis pas dutout d'humeur a rigoler ! désolé l'ami , demain jte promet qu'on rigolera comme des fous jusqu'a l'aube !:59: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et ouii, j'suis venue vous rendre visite :D. J'avais raté ça mais bon maalich dors bien et à demain incha'elleh. ---- Salut Ouragan, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as pensé à bien manger histoire de mieux tenir demain ^^. Eh, que tu m'as manqué Panonique, suffit qu'on voit ton pseudo pour qu'on se sente mieux. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonsoir pano :o:D oui tout le monde va bien en tous cas moi je vais bien Bonsoir ma chère nouss' :o Ravie que t'aille bien :D D'ailleurs moi aussi ^^ -Enfin j'allais super bien mais bon ça va passer dans quelques minutes xD- Au fait soue' a été très contente, et elle te passe aussi le bonjour, elle sera d'ailleurs bientôt des nôtres à nouveau =). salut bogossa :D ça va bien et toi ? Salut le p'ti bogoss*, ravie que t'aille bien alors t'essaie de te racheter en disant ça ? :D Mercii, j'vais bien aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il est 3h53 du mat chez moi et je ne suis pas dutout d'humeur a rigoler ! désolé l'ami , demain jte promet qu'on rigolera comme des fous jusqu'a l'aube !:59: Je n'ai aucune envie de rigoler avec toi ni celle d'être ton ami, ni maintenant ni demain ni après Ceci dit, dormez bien; je m'en vais aussi . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Normalement, j'ai fait le plein. Encore deux ou trois verres d'eau et le tour est joué. Tu as raison d'ailleurs j'sais pas comment tu as fait mais moi j'ai rien pu avaler, j'vais boire encore un peu en espérant que le temps sera plus clément demain parce que lyoum il a fait trop chaud :-. Eh, que tu m'as manqué Panonique, suffit qu'on voit ton pseudo pour qu'on se sente mieux. Akhah ! C'est gentil et puis ravie que mon pseudo puisse produire un tel effet xD. Alors j'dois conclure que j'ai bien fait de passer hein? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts