Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

C'est joli Hips, mais tu abuses avec Imagine que...Moi j'offre le concret

c'est pas a moi le poeme . et c'est pour ça que ta rater ton poeme ? le concret et la poesie ne vont pas ensemble , il faut de l'imagination pour le reussir ! et il faut aussi un gros cerveau , enfin , un peu plus gros que celui d'un oiseau aumoins , si tu vois ce que je veux dire ....tu porte mal ton pseudo ! apulée etait un grands philosophe !

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

c'est pas a moi le poeme . et c'est pour ça que ta rater ton poeme ? le concret et la poesie ne vont pas ensemble , il faut de l'imagination pour le reussir ! et il faut aussi un gros cerveau , enfin , un peu plus gros que celui d'un oiseau aumoins , si tu vois ce que je veux dire ....tu porte mal ton pseudo ! apulée etait un grands philosophe !

Pourquoi raté, je n'ai pas réussi à te séduire ? C'est surement parce que Cheb Khaled avait un cerveau aussi grand que le tien qu'il à réussi. Quant au gars de mon pseudo, je ne pense pas qu'il voudrait que tu parles de lui .

sisi mais je crois qu c'est celle la que j'aime en plus, j'ai pas mes écouteurs la jpeux pas écouter mais il me semble bien que c'est celle ci !!

il ya 8 partie d'oxygene , je ne crois pas que c'est de ça que tu parle :confused:

frch je sais pas, demain j'écoute sur youtube et je vous dis le titre que j'aime bien chez lui .... !! :)

moi je l'aime pas trop , c'est un malade :confused:

je préfere le clubing et la house : tiesto , armin van burren , vendetta , guetta , daft punk et compagnie !

Bonsoir les jeunes gens !

Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D.

J'espère que tout le monde va bien ...

ohh pano' t'es la !!

oui enfin debout on se comprend, je pique du nez la mdrrrrrr !!

bien hmd merci j'espère qu etoi aussi tu vas bien!!

moi j'y go bonne nuit a tous !! biz

Bonsoir les jeunes gens !

Waw h'nina encore debout, du jamais vu :D.

J'espère que tout le monde va bien ...

bonsoir pano :o:D

oui tout le monde va bien en tous cas moi je vais bien

ohh pano' t'es la !!

oui enfin debout on se comprend, je pique du nez la mdrrrrrr !!

bien hmd merci j'espère qu etoi aussi tu vas bien!!

moi j'y go bonne nuit a tous !! biz

Et ouii, j'suis venue vous rendre visite :D.

J'avais raté ça mais bon maalich dors bien et à demain incha'elleh.

----

Salut Ouragan, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as pensé à bien manger histoire de mieux tenir demain ^^.

Et ouii, j'suis venue vous rendre visite :D.

J'avais raté ça mais bon maalich dors bien et à demain incha'elleh.

----

Salut Ouragan, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as pensé à bien manger histoire de mieux tenir demain ^^.

Eh, que tu m'as manqué Panonique, suffit qu'on voit ton pseudo pour qu'on se sente mieux.

bonsoir pano :o:D

oui tout le monde va bien en tous cas moi je vais bien

Bonsoir ma chère nouss' :o

Ravie que t'aille bien :D D'ailleurs moi aussi ^^ -Enfin j'allais super bien mais bon ça va passer dans quelques minutes xD-

Au fait soue' a été très contente, et elle te passe aussi le bonjour, elle sera d'ailleurs bientôt des nôtres à nouveau =).

salut bogossa :D ça va bien et toi ?

Salut le p'ti bogoss*, ravie que t'aille bien alors t'essaie de te racheter en disant ça ? :D

Mercii, j'vais bien aussi ^^.

il est 3h53 du mat chez moi et je ne suis pas dutout d'humeur a rigoler ! désolé l'ami , demain jte promet qu'on rigolera comme des fous jusqu'a l'aube !:59:

Je n'ai aucune envie de rigoler avec toi ni celle d'être ton ami, ni maintenant ni demain ni après :)

Ceci dit, dormez bien; je m'en vais aussi .

Normalement, j'ai fait le plein. Encore deux ou trois verres d'eau et le tour est joué. :)

Tu as raison d'ailleurs j'sais pas comment tu as fait mais moi j'ai rien pu avaler, j'vais boire encore un peu en espérant que le temps sera plus clément demain parce que lyoum il a fait trop chaud :-.

Eh, que tu m'as manqué Panonique, suffit qu'on voit ton pseudo pour qu'on se sente mieux.

Akhah ! C'est gentil et puis ravie que mon pseudo puisse produire un tel effet xD. Alors j'dois conclure que j'ai bien fait de passer hein? :mdr:.