Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qu'est ce qui se passe encore ? :confused:. Comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je n'ai aucune envie de rigoler avec toi ni celle d'être ton ami, ni maintenant ni demain ni après Ceci dit, dormez bien; je m'en vais aussi . ah oké , ta donc 12 ans ! domage , je vais rester sans ami moi :o tes poemes vont me manquer ! bisou bisou :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu as raison d'ailleurs j'sais pas comment tu as fait mais moi j'ai rien pu avaler, j'vais boire encore un peu en espérant que le temps sera plus clément demain parce que lyoum il a fait trop chaud :-. Inchallah. Les amis, je vous souhaite de retrouver le sommeil. A toute à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Inchallah. Les amis, je vous souhaite de retrouver le sommeil. A toute à l'heure. Dors bien Ouragan et à taleur incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qu'est ce qui se passe encore ? :confused:. Comme quoi ... rien , un crapaud a baver mais ça n'a pas atteint la blanche colombe car elle s'est envolé :04: autrement dit , c'est venu de si bas que ça ne touche pas ! ne te prends pas la tete avec ça , tu me raconte quoi de beau lyouuuum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pano excuse j'ai mis du temps a répondre merci de lui avoir passé a sou es contente qu'elle va bientôt revenir :o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Inchallah. Les amis, je vous souhaite de retrouver le sommeil. A toute à l'heure. bonne nuit kho . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 note a toutes les jeunnes filles qui sont connécté en ce moment et lise ce message , les CODE : kalb ellouze , zlabya , thé , ne sont pas autorisé ici ! parler plus directement pour qu'on puisse communiquer avec vous :D merci ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 rien , un crapaud a baver mais ça n'a pas atteint la blanche colombe car elle s'est envolé :04: autrement dit , c'est venu de si bas que ça ne touche pas ! ne te prends pas la tete avec ça , tu me raconte quoi de beau lyouuuum ? Bon j'me disais que j'avais raté quelque chose m'enfin bon ... les prises de tête ce ne sont vraiment pas mes trucs -_-". Hum ... que pourrai-je bien te raconter ? J'crois que le mieux serait de dire que j'avais passé un superbe moment avec notre adorable nouss :o j'la remercie d'ailleurs d'être passée quant au reste de la journée c'était sympa ... surtout que mes projets sont quasiment tous tombés à l'eau . Tu vois ça aurait pu sans doute être meilleur si c'était toi qui avait commencé xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 note a toutes les jeunnes filles qui sont connécté en ce moment et lise ce message , les CODE : kalb ellouze , zlabya , thé , ne sont pas autorisé ici ! parler plus directement pour qu'on puisse communiquer avec vous :D merci ! :mdr::mdr::mdr: sacré toi tu ma trop fait rire :D tu es adorable :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bon j'me disais que j'avais raté quelque chose m'enfin bon ... les prises de tête ce ne sont vraiment pas mes trucs -_-". Hum ... que pourrai-je bien te raconter ? J'crois que le mieux serait de dire que j'avais passé un superbe moment avec notre adorable nouss :o j'la remercie d'ailleurs d'être passée quant au reste de la journée c'était sympa ... surtout que mes projets sont quasiment tous tombés à l'eau . Tu vois ça aurait pu sans doute être meilleur si c'était toi qui avait commencé xD. nouss est passer ou ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 nouss est passer ou ? :confused: tu c'est ou je suis :D:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pano excuse j'ai mis du temps a répondre merci de lui avoir passé a sou es contente qu'elle va bientôt revenir Ce n'est pas grave du tout du tout et prend tout ton temps :D. Tout aussi contente que toi ^^. note a toutes les jeunnes filles qui sont connécté en ce moment et lise ce message , les CODE : kalb ellouze , zlabya , thé , ne sont pas autorisé ici ! parler plus directement pour qu'on puisse communiquer avec vous :D merci ! :mdr: :mdr: Tu m'as tué de rire ... tu es vraiment un sacré numéro Hips xD. J'crois que j'vais aller te poster des photos puisque tu ne sembles pas savoir ce que c'est ce qui est vraiment très étrange n'empêche tu as raison aucun de ces éléments n'est bon si l'on veut avoir une dentition saine :mdr:. Ouii ouii j'sors -----> Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bon j'me disais que j'avais raté quelque chose m'enfin bon ... les prises de tête ce ne sont vraiment pas mes trucs -_-". Hum ... que pourrai-je bien te raconter ? J'crois que le mieux serait de dire que j'avais passé un superbe moment avec notre adorable nouss :o j'la remercie d'ailleurs d'être passée quant au reste de la journée c'était sympa ... surtout que mes projets sont quasiment tous tombés à l'eau . Tu vois ça aurait pu sans doute être meilleur si c'était toi qui avait commencé xD. :o:o oh c réciproque c quand tu veut on refait sa Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 nouss est passer ou ? :confused: J'me le demande aussi :D. Ps. Mercii nouss' ça me fera tout autant plaisir ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'me le demande aussi :D. Ps. Mercii nouss' ça me fera tout autant plaisir ^^. :mdr::mdr: oh sa va je suis la :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je me demande aussi ou es passé hips :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je me demande aussi ou es passé hips :D :scooter::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tiens en revanche moi personne ne me cherche après ... :mdr::mdr: C'est très mignon ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tiens en revanche moi personne ne me cherche après ... :mdr::mdr: C'est très mignon ! :confused: j'aller dire je me demande ou es pano moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :scooter::wavetowel3: :o:o je pensé que tu m'avais laissé tombé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tiens en revanche moi personne ne me cherche après ... :mdr::mdr: C'est très mignon ! :mdr: qu'es qui es mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :confused: j'aller dire je me demande ou es pano moi ! :D Oh mais t'es vraiment très gentil :D. Pano' essaie de se faire discrète d'un moment à un autre :o :D:D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: qu'es qui es mignon :D hips biensur ! c'est une question ça ? :mdr: jt'ai pas laisser tomber ! je t'ai répondu par .... ah pardon , tous le monde le sait maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 hips biensur ! c'est une question ça ? :mdr: jt'ai pas laisser tomber ! je t'ai répondu par .... ah pardon , tous le monde le sait maintenant :04: :mdr::mdr:quel modestie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts