tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oh pardon :o J'ai cru t'avoir déjà salué. Salut H'nina j'espère que tu as bien dormi et que tu ne te sente pas trop mal d'avoir trop tardé :D. Et ouii c'est passé vraiment très vite mais depuis avant hier j'commence vraiment à le sentir surtout qu'il fasse trop chaud . Oui c'est vrai disons que ça dort encore xD. Normal, je suis là tu n'as pas remarqué la présence de hnina93 normal :04: Ah chez moi il fait presque froid Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde. Sbah el kheire sbah el ouarde wa el yassmine Une rose blanche comme ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde. Bonjour, j'espère que tu vas bien:). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Sbah el kheire sbah el ouarde wa el yassmine Une rose blanche comme ton coeur merci tourad,t'es gentil:) bonjour pano,tu vas bien? t'as fais une nuit blanche? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oh pardon :o J'ai cru t'avoir déjà salué. Salut H'nina j'espère que tu as bien dormi et que tu ne te sente pas trop mal d'avoir trop tardé :D. COucou pano !! (pas grv tkt) J'ai pas bcp dormi je suis un peu fatiguée mais ca va c'était marrant hier quand meme !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde. Coucouuuuu dounia !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Normal, je suis là tu n'as pas remarqué la présence de hnina93 normal :04: Ah chez moi il fait presque froid Oh ... dire que tu m'as démasqué avec une telle facilité j'en suis :o. La chance !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah là tu te rattrape trop bien Mais je t'avais déjà dit prend du rouge a levres qui ne laisse pas de traces. comment je vais rentrer chez moi ce soir avec la chemise blanche tachée du rouge :mdr: . sisi :p c'est pas du rouges à lèvres c'est du gloss :D Fallait pas mettre du blanc sinon (eh oui) !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 COucou pano !! (pas grv tkt) J'ai pas bcp dormi je suis un peu fatiguée mais ca va c'était marrant hier quand meme !! :D Certes, le soir dernièrement c'est le délire surtout une fois que les gars finissent de manger et sois enfin réveillés :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Certes, le soir dernièrement c'est le délire surtout une fois que les gars finissent de manger et sois enfin réveillés :mdr:. ouais voila c'est pour ca lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sisi :p c'est pas du rouges à lèvres c'est du gloss :D Fallait pas mettre du blanc sinon (eh oui) !! et toi c ramdane pkoi tu vas a la chemise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tous le monde Saha benti la3ziza commet vas-tu ?? j'ai pensé a toi hier vers 15h :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Saha benti la3ziza commet vas-tu ?? j'ai pensé a toi hier vers 15h :04: labes j'ai gagné mon match mon adversaire s'est retrouvée avec une cote cassée :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouais voila c'est pour ca lool :mdr: Ouais, dommage j'étais arrivée quand tu partais et on était resté encore un moment ... Salut Muay, j'espère que tu vas bien. Amusez vous bien et à taleur. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 labes j'ai gagné mon match mon adversaire s'est retrouvée avec une cote cassée :D Bravo walah bravo, ne me dis pas que c la vice championne de Fr comme c'était prévue ??:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouais, dommage j'étais arrivée quand tu partais et on était resté encore un moment ... Salut Muay, j'espère que tu vas bien. Amusez vous bien et à taleur. oui je l'éspere aussi pour toi ciao ma puce passe une bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bravo walah bravo, ne me dis pas que c la vice championne de Fr comme c'était prévue ??:lol_mdr si si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouais, dommage j'étais arrivée quand tu partais et on était resté encore un moment ... Salut Muay, j'espère que tu vas bien. Amusez vous bien et à taleur. Bonne sieste pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour pano,tu vas bien? t'as fais une nuit blanche? Désolée j'avais failli zapper, je n'avais pas vu .. j'vais bien merci mais j'suis fatiguée sinon c'en était presque une puisque je m'étais levée à 1h et je n'ai plus réussi à me rendormir depuis d'ailleurs j'crois que je vais aller faire une sieste. Merci Muay, à vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et toi c ramdane pkoi tu vas a la chemise :mdr: Mdrr paske jsuis trop petite :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut tous le monde coucou muay !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 si si :mdr: Donc il ne te reste plus que la championne ça se fête je prends le Thalys de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ouais, dommage j'étais arrivée quand tu partais et on était resté encore un moment ... Salut Muay, j'espère que tu vas bien. Amusez vous bien et à taleur. OUais dommage mais une autre fois inchaALlah =) A ta l'heur inchaAlah !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts