Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest Ziha-Dz
bof que devient la vie sans drague et un délire sans drague est-il un délire

Perso et même si je sais que je n'ai aucune chance et même si j'avais une chance je ne ferais pas le pas (vous me suivez ?)

bref pour délirer il faut draguer mais je ne dépasse pas les limites du virtuel sinon ma femme :boxing:

Eyes tu sais que tes yeux me parlent

ahhh té marier! ellah eybarek! tu ne concidère pas la drague virtuel comme une pseudo-trahison? ! :p

lol tourad! et moi qui croyais que c'est plutot ma bouche qui a le role de communiquer avec les autres :p...arretez mes yeux! restez sages !

Mais c nul pourquoi il viennent dans ce topic alors ?

c comme aller a la piscine sans se baigner :mdr:

pour hips Rabi y kamalou incha Allah et il trouvera une belle, puissante, qui ne consomme pas trop, confortable n'a jamais mal a la tête ................ une super voiture quoi :D

:mdr: ouais mais fait leur comprendre toi :D lool

InchaAllah !! :04:

Coucou Hnina, comment vas-tu?

J'ai de belles choses pour toi, si tu penses pouvoir venir. :D

Bonjour tout le monde.

Saha tirigo,

Déjà qu'on a une pénurie de présence féminine tu veux prendre Hnina ?? réinvite là vers 4h du mat STP :mdr:

ahhh té marier! ellah eybarek! tu ne concidère pas la drague virtuel comme une pseudo-trahison? ! :p

lol tourad! et moi qui croyais que c'est plutot ma bouche qui a le role de communiquer avec les autres :p...arretez mes yeux! restez sages !

BOf j'allais dire, n'importe quoi, j'ai tjrs précisé que je suis marié que j'ai des enfants et qu'il ne faut pas croire ce que je dis dans de tels topics "délire, humour....)

Sinon et pour ton information j'ai eu une formation d'esthéticien alors ne bouge pas laisse moi te ranger c p'tit défauts invisibles au non pro :

eyes.gif?dateline=1282415509

lol tourad quel défaut?

Regarde bien a gauche ça doit être plus fin et puis le mascara n'est vraiment bien fait ou ça dure depuis el shore :mdr:

PS : tt nos produits sont certifiés SEPHORA ce n'est pas yves rocher comme hnina93 :mdr:

Regarde bien a gauche ça doit être plus fin et puis le mascara n'est vraiment bien fait ou ça dure depuis el shore :mdr:

PS : tt nos produits sont certifiés SEPHORA ce n'est pas yves rocher comme hnina93 :mdr:

eh arrète je vais meme pas chez yves rocher moi, et séphora j'y vais que pour les parfum paske moi MR je ne me maquille pas :furious: :D

PS: ca se voit sur mon avatar quand meme que je ne me maquille pas :p

eh arrète je vais meme pas chez yves rocher moi, et séphora j'y vais que pour les parfum paske moi MR je ne me maquille pas :furious: :D

PS: ca se voit sur mon avatar quand meme que je ne me maquille pas :p

Oui c ça pas de maquillage et le rouge que j'ai sur ma chemise blanche c koi ??