tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: :mdr: un peu comme tout le mond en ce moment, mais faut tuer la routine :D Coucou Hnina, comment vas-tu? J'ai de belles choses pour toi, si tu penses pouvoir venir. :D Bonjour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr::mdr: alors la :09: avatar ........................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bof que devient la vie sans drague et un délire sans drague est-il un délire Perso et même si je sais que je n'ai aucune chance et même si j'avais une chance je ne ferais pas le pas (vous me suivez ?) bref pour délirer il faut draguer mais je ne dépasse pas les limites du virtuel sinon ma femme :boxing: Eyes tu sais que tes yeux me parlent ahhh té marier! ellah eybarek! tu ne concidère pas la drague virtuel comme une pseudo-trahison? ! :p lol tourad! et moi qui croyais que c'est plutot ma bouche qui a le role de communiquer avec les autres :p...arretez mes yeux! restez sages ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mais c nul pourquoi il viennent dans ce topic alors ? c comme aller a la piscine sans se baigner :mdr: pour hips Rabi y kamalou incha Allah et il trouvera une belle, puissante, qui ne consomme pas trop, confortable n'a jamais mal a la tête ................ une super voiture quoi :D :mdr: ouais mais fait leur comprendre toi :D lool InchaAllah !! :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou Hnina, comment vas-tu? J'ai de belles choses pour toi, si tu penses pouvoir venir. :D Bonjour tout le monde. Saha tirigo, Déjà qu'on a une pénurie de présence féminine tu veux prendre Hnina ?? réinvite là vers 4h du mat STP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un p'tit résumé SVP ?? Salut tourad! j'ai vu que toi aussi t'es de Paris,t'es dou exactement? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou Hnina, comment vas-tu? J'ai de belles choses pour toi, si tu penses pouvoir venir. :D Bonjour tout le monde. coucou tirigo ca va hmd j'espère que toi aussi tu vas bien !! J'arrive quand je peux ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ahhh té marier! ellah eybarek! tu ne concidère pas la drague virtuel comme une pseudo-trahison? ! :p lol tourad! et moi qui croyais que c'est plutot ma bouche qui a le role de communiquer avec les autres :p...arretez mes yeux! restez sages ! BOf j'allais dire, n'importe quoi, j'ai tjrs précisé que je suis marié que j'ai des enfants et qu'il ne faut pas croire ce que je dis dans de tels topics "délire, humour....) Sinon et pour ton information j'ai eu une formation d'esthéticien alors ne bouge pas laisse moi te ranger c p'tit défauts invisibles au non pro : Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol tourad quel défaut? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut tourad! j'ai vu que toi aussi t'es de Paris,t'es dou exactement? Comme indiqué au dessous de mon avatar // Localisation: Région parisienne au 9 cube si tu connais et toi Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 alors la :09: avatar ........................:D Jayek dahk yah? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol tourad quel défaut? Regarde bien a gauche ça doit être plus fin et puis le mascara n'est vraiment bien fait ou ça dure depuis el shore :mdr: PS : tt nos produits sont certifiés SEPHORA ce n'est pas yves rocher comme hnina93 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Comme indiqué au dessous de mon avatar // Localisation: Région parisienne au 9 cube si tu connais et toi ok,moi du 20éme arrdt Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tourad mes vrai yeux sont de loiiiiin plus beaux ! :cool: Eyes est modeste comme vous le remarquez :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Regarde bien a gauche ça doit être plus fin et puis le mascara n'est vraiment bien fait ou ça dure depuis el shore :mdr: PS : tt nos produits sont certifiés SEPHORA ce n'est pas yves rocher comme hnina93 :mdr: eh arrète je vais meme pas chez yves rocher moi, et séphora j'y vais que pour les parfum paske moi MR je ne me maquille pas :furious: :D PS: ca se voit sur mon avatar quand meme que je ne me maquille pas :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ok,moi du 20éme arrdt Matcharfine enchanté et inesdu20eme et un ou une ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Jayek dahk yah? :D oui.............:D pourquoi pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tourad mes vrai yeux sont de loiiiiin plus beaux ! :cool: Eyes est modeste comme vous le remarquez :p Je sais je sais et si j'ai un souhait a faire ce soir ça sera de les voir :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui.............:D pourquoi pas :mad: Allah, toi et moi seuls devons savoir! :D Heya le maire il attend! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 eh arrète je vais meme pas chez yves rocher moi, et séphora j'y vais que pour les parfum paske moi MR je ne me maquille pas :furious: :D PS: ca se voit sur mon avatar quand meme que je ne me maquille pas :p Oui c ça pas de maquillage et le rouge que j'ai sur ma chemise blanche c koi ?? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Matcharfine enchanté et inesdu20eme et un ou une ? une fille ,pourtant le prénon INéS,ça sonne bien fille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oui c ça pas de maquillage et le rouge que j'ai sur ma chemise blanche c koi ?? mais non ca c'est pas..... c'est .... euhhh .... toi qui me l'a offert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Allah, toi et moi seuls devons savoir! :D Heya le maire il attend! :rocket: ma3liche :gun_guns: fachitek :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 une fille ,pourtant le prénon INéS,ça sonne bien fille Oui c vrai mais on a vue pas mal de truc oufffff ici que des fois il vaux mieux s'assurer En tt cas très jolie prénom Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais non ca c'est pas..... c'est .... euhhh .... toi qui me l'a offert :D T'as vue pour les grande occasion comme me rencontrer tu passe par le miroir et le maquillage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts