Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non non je lui en veut pas a nouss non plus :p :D comme tu veux ! pourtant .... :confused: non je rigole , qui pourait en vouloir a nouss ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 comme tu veux ! pourtant .... :confused: non je rigole , qui pourait en vouloir a nouss ? :cool: non non ya pas de pourtant mdrrrr !! personne voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir tout le monde... :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non non ya pas de pourtant mdrrrr !! personne voyons :D wine rah l'ouragan ta3ek ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 wine rah l'ouragan ta3ek ? Il est sur msn lool !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir tout le monde... :04: bonsoir celui qui veut m'épouser sur les boukalate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir tout le monde... :04: reeeee coucou !! :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir celui qui veut m'épouser sur les boukalate :mdr: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BEN en suivant tes bouqalate je dois me marier rani tawalte meme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 reeeee coucou !! :p REEEEEEEEEEEEEEEEEE TITE tooi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir tout le monde... :04: marhaba ! une belle chanson que j'aimerais partager avec vous mes amis , dédicace a tous les algérois , vous etes les rois :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 marhaba ! une belle chanson que j'aimerais partager avec vous mes amis , dédicace a tous les algérois , vous etes les rois :D Merci aalik ya sied aprés je te donnerai en mp quelque chose qui caractèrise les algerois mais c'est entre homme seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci aalik ya sied aprés je te donnerai en mp quelque chose qui caractèrise les algerois mais c'est entre homme seulement :mdr: hips tu me l'envois dés que tu le reçois je suis curieuse :D ok je sort Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci aalik ya sied aprés je te donnerai en mp quelque chose qui caractèrise les algerois mais c'est entre homme seulement :mdr: lol oké , je sent le truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 hips tu me l'envois dés que tu le reçois je suis curieuse :D ok je sort naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :D jamais il fera ça c'est entre rigala :mdr: t l'invite toi une soirée pijama par exemple ? :D Hips: si elle insiste exisge une invitation a une soirée pijama entre filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn jamais il fera ça c'est entre rigala :mdr: t l'invite toi une soirée pijama par exemple ? Hips: si elle insiste exisge une invitation a une soirée pijama entre filles :mdr:pas besoin qu'il insiste :mdr::o hein hips tu me le dira :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr:pas besoin qu'il insiste :mdr::o hein hips tu me le dira :D :mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhh hips hips lhonneur des algeris est entre tes mains Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr:pas besoin qu'il insiste :mdr::o hein hips tu me le dira :D :mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhh hips hips lhonneur des algerois est entre tes mains Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :D jamais il fera ça c'est entre rigala :mdr: t l'invite toi une soirée pijama par exemple ? :D Hips: si elle insiste exisge une invitation a une soirée pijama entre filles :D :mdr: nta wa3er ! ... lol ! lala nouss je ne t'enverrai rien du tout ! demande a vic ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: nta wa3er ! ... lol ! lala nouss je ne t'enverrai rien du tout ! demande a vic ! :mdr::mdr::D aalech yakhi nhabou nederbo etebla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: nta wa3er ! ... lol ! lala nouss je ne t'enverrai rien du tout ! demande a vic ! yaw comment sa tu me le dis pas victime tu me le dis alors :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 yaw comment sa tu me le dis pas victime tu me le dis alors :wavetowel: Soirée pijama d'abord :D CA RIME :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr::D aalech yakhi nhabou nederbo etebla :D biensur ! tabla c'est la base des instruments et si tu ne sais pas tedrob tebla , tu n'aprendra jamais a jouer des autres instruments ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 biensur ! tabla c'est la base des instruments et si tu ne sais pas tedrob tebla , tu n'aprendra jamais a jouer des autres instruments ! ou el 3ooude aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 biensur ! tabla c'est la base des instruments et si tu ne sais pas tedrob tebla , tu n'aprendra jamais a jouer des autres instruments ! :33::closedeyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Soirée pijama d'abord :D CA RIME :D heu je ne croit pas toi tu me fait peur :mdr: et tu risque de faire fuir toute mes copine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts