Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ouai j'sé! Lm'eilleur qui soit!:04: Attend que ramadan fini j'ai des grands plans j'espere que tu es pres pour l'aventure :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Attend que ramadan fini j'ai des grands plans j'espere que tu es pres pour l'aventure :D Faut demander à Halazouna d'abord!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je parie que tu ne veux vraiment pas savoir ce que je veux! :D non mais arrête mdrrrrrrrrrrrr tu ressembles de plus en plus à Ma Tortue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Attend que ramadan fini j'ai des grands plans j'espere que tu es pres pour l'aventure :D toi je t'ais à l'oeil :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 toi je t'ais à l'oeil :p Ok Ok tu verras tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Faut demander à Halazouna d'abord!:D Allez mon gars tout le plaisir réside dans le fait qu'elles nous punissent :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ok Ok tu verras tu verras :D Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m'endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couché tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les rêves du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 non mais arrête mdrrrrrrrrrrrr tu ressembles de plus en plus à Ma Tortue :mdr: D'où le fait que tu t'interesse de plus en plus aux détails me concernant!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 D'où le fait que tu t'interesse de plus en plus aux détails me concernant!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m'endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couché tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les rêves du monde :crazy: Quel devoir?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Quel devoir?:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Allez mon gars tout le plaisir réside dans le fait qu'elles nous punissent :D MAis je veux pas faire souffrir ma Halazouna moi! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Si tu continues de rire comme ça Halazouna va croire que j'ai une liaison avec la directrice de l'agence matrimoniale! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Si tu continues de rire comme ça Halazouna va croire que j'ai une liaison avec la directrice de l'agence matrimoniale! :D mais non mais non Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 LA SUITE DE LA CHANSON POUR TOI MA TORTUE :D:p Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras La vie, c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Tu verras mon stylo emplumé de soleil Neiger sur le papier l'archange du réveil Je me réveillerai, tu verras, tu verras Tout rayé de soleil, ah, le joli forçat Et j'irai réveiller le bonheur dans ses draps Je crèv'rai son sommeil, tu verras, tu verras Je crèv'rai le sommier, tu verras, tu verras En t'inventant l'amour dans le coeur de mes bras Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m'endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couché tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les rêves du monde :crazy: Dit toi bien que malgré tout ça je reste un grand pervers Chaque punition de ta part sera un cadeau d'anniversaire Même si je fini dans une cage en été et dans la rue en hiver Je tiendrai les défis malgré les douleurs malgré les calvaires Moi et mes camarade on a une réputation à tenir que pour certaines c'est elle qui nous fait ternir mais plus que des belles paroles on préfère agir fidèle à notre nature fidèle a notre délire Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Dit toi bien que malgré tout ça je reste un grand pervers Chaque punition de ta part sera un cadeau d'anniversaire Même si je fini dans une cage en été et dans la rue en hiver Je tiendrai les défis malgré les douleurs malgré les calvaires Moi et mes camarade on a une réputation à tenir que pour certaines c'est elle qui nous fait ternir mais plus que des belles paroles on préfère agir fidèle à notre nature fidèle a notre délire :mdr::mdr: jolie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 LA SUITE DE LA CHANSON POUR TOI MA TORTUE :D:p Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras La vie, c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Tu verras mon stylo emplumé de soleil Neiger sur le papier l'archange du réveil Je me réveillerai, tu verras, tu verras Tout rayé de soleil, ah, le joli forçat Et j'irai réveiller le bonheur dans ses draps Je crèv'rai son sommeil, tu verras, tu verras Je crèv'rai le sommier, tu verras, tu verras En t'inventant l'amour dans le coeur de mes bras tu verras tu verras combien je suis fou je suis près a parier tout mes sous je fais confiance à mes idées flous je survivrai même si tu me tord le cou Un homme sans complexe et sans tabou malgré il reste quand même doux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu verras tu verras combien je suis fou je suis près a parier tout mes sous je fais confiance à mes idées flous je survivrai même si tu me tord le cou Un homme sans complexe et sans tabou malgré il reste quand même doux :mdr::mdr::mdr: c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est mignon :mdr: Bizarre d'hab quand je sort ce type d'idée je me fais caillassé par les femmes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir,Saha ftourkom! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir,Saha ftourkom! Saha ftourek madame tirigo :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: Bizarre d'hab quand je sort ce type d'idée je me fais caillassé par les femmes :mdr::mdr: EH BIN PAS PAR MOI :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Saha ftourek madame tirigo :D Allahe ysselmek:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir,Saha ftourkom! Bonsoir chérie. Sahha ftorek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts