temmar 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 la routine:( et toi qcq tu raconte? moi aussi , rien :D Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 moi aussi , rien :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 coucou ..... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 svp beusoin d aide esque il y a quelqu un qui peut me mentré comment metre des videos youtube sur le forum , tien mon ami http://www.forum-algerie.com/sport/35236-le-but-de-ziaya-aujourdhui.html Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 svp beusoin d aide esque il y a quelqu un qui peut me mentré comment metre des videos youtube sur le forum , Je sais pas si t'as trouvé, mais sous la vidéo youtube, t'as le bouton "Intégrer". Tu gardes que la portion courte ressemblant à "http://www.youtube.com/watch?v=plvpV9p0ywg?fs=1&hl=fr_FR" par exemple. Et tu la mets entre les balises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah si, il avait trouvé. Hello mobi. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Wipet raki tbi3i wtechri gheyr wahdek? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Wipet raki tbi3i wtechri gheyr wahdek? :mdr: Tu veux dire que je parles toute seule ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu veux dire que je parles toute seule ? :ermm: Non là en l'occurence tu me parles à moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Non là en l'occurence tu me parles à moi! :D Ah merci, c'est sympa. :smoke: Alors qu'est ce tu racontes ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah merci, c'est sympa. :smoke: Alors qu'est ce tu racontes ? ^^ Il est 4h10. j'arrive pas à dormir! J'ai essayé de compter les moutons ça n'a pas marché. J'ai essayé de compter les membres deconnectés, ça ne semble pas fonctionner non plus. J'ai pris une bouteille de Saida, et j'ai essayé de compter les gouttes d'eau, mais c'est trop difficile elles se ressemblent toutes ça prête à confusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah c'est pas drôle. T'as essayé de lire ? À 4 heures du mat' soit ça te fait dormir, soit ça t'explose les yeux :D Moi je file. Je vais regarder À la recherche du bonheur. Tout le monde dit qu'il est bon. Alors, dors bien. Si t'y arrives. Je te le souhaite. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ah c'est pas drôle. T'as essayé de lire ? À 4 heures du mat' soit ça te fait dormir, soit ça t'explose les yeux :D Moi je file. Je vais regarder À la recherche du bonheur. Tout le monde dit qu'il est bon. Alors, dors bien. Si t'y arrives. Je te le souhaite. A bientôt C'est quoi ce truc? Moi je regarde pas la télé, je ne suis pas au courant de ce qui s'y passe! Sinon en fait c'était pour deconner. A bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 sebah nour...............mes amis sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjour mimi :o comment ça va bonzour ma belle ange ..................bien merci et toi ?? :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 s'bah el khir, everybody ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 s'bah el khir, everybody ! :D bn,zr ............... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bn,zr ............... Bonjourrrr tt le monde ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjourrrr tt le monde ça va ?? bobjour algérienne .....bien merci et toi ?? :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bobjour algérienne .....bien merci et toi ?? :p Hamdouleh sauf que j'ai trés envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Hamdouleh sauf que j'ai trés envie de dormir hamdlh. :mdr:.............moi aussi :57: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde ZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde ZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr Victime :D Question t'es victime de quoi ou de qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr Victime :D Question t'es victime de quoi ou de qui ?? Bonjour dziriya :D Euh...ça dépend des circonstances :D douka par exemple je suis victime du manque de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts