kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou kabylfree;) slt cleo...bonne aniversaire ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Yaw djarti la3ziza gheire el kheire il y a 5 minutes kouna h'babe ?? :mdr: :mdr: w mazelena :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: :mdr: Tu vois ……………tout es obliger :wavetowel3: kabylfree.........salut !! coucou chocolate...ohh si tu savais combien je veux manger une milka....je vais acheter une pour aprés le mghrab...c'est c decidé :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Hada pistant wela khali ………saha saha :stuart: jalouse va :mad: pourtant moi je veux pas faire la zizanie PEACE PEACE Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr: :mdr: w mazelena :D Ah j'ai eu peur, donc raki juste tatkalchi ou "tat3alli" 3liya Ok ma3lihche tkalchi w zidi t'kalchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 la piston la houme yahzanoune :p il m'arrive juste parfois de dire des vérités:D :o oohhhhhhhh tourad :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 jalouse va :mad: pourtant moi je veux pas faire la zizanie PEACE PEACE Salut la belle femme de kabyle .........oui besahtek :crazy: Mon grand défaut …………je ne suis pas jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :o oohhhhhhhh tourad :o Ouiiiiiiiiiiiiiii ma kbayliya bien aimée :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah j'ai eu peur, donc raki juste tatkalchi ou "tat3alli" 3liya Ok ma3lihche tkalchi w zidi t'kalchi :mdr: Ah tu vois :flex:………..tu me comprends maintenant bien comme il faut :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiii ma kbayliya bien aimée :04::04: c'est bon dawbtné :o avec ta gentillesse :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non seulement y'a rien a faire en plus j'ai une connexion tkiiiilaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non seulement y'a rien a faire en plus j'ai une connexion tkiiiilaaaaaaaaa ci pas grave .:mdr: :mdr: ..........esberi ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah tu vois :flex:………..tu me comprends maintenant bien comme il faut :o Il m'arrive parfois de faire semblant de ne pas comprendre afin de te forcer a me dire le fond de tes pensées Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c'est bon dawbtné :o avec ta gentillesse :D Ah ya kabylefree avec toi il est impossible de ne pas être gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il m'arrive parfois de faire semblant de ne pas comprendre afin de te forcer a me dire le fond de tes pensées Aya ayaaaaaaa :crazy:……..ah bon ………tu as réussi ...................murFrape Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non seulement y'a rien a faire en plus j'ai une connexion tkiiiilaaaaaaaaa Tu sais koi algerienne186 et si tu commence par nous expliquer que signifie 186 est-ce le numéro de la maison ou est-ce que tu voulais écrire 1986 comme ta date de naissance ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah ya kabylefree avec toi il est impossible de ne pas être gentil :o PS: c'est quoi ce smiley :48: ...?? je voulais juste le tester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Aya ayaaaaaaa :crazy:……..ah bon ………tu as réussi ...................murFrape Slamet rassek ya milka, je ne sais pas si tu aime les crevettes car on va passé au port en acheter chwiya pour el bourak et voir laftour Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu sais koi algerienne186 et si tu commence par nous expliquer que signifie 186 est-ce le numéro de la maison ou est-ce que tu voulais écrire 1986 comme ta date de naissance ? tkar3idj ya baba :D yaw hada ramdan ya khouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :o PS: c'est quoi ce smiley :48: ...?? je voulais juste le tester :mdr: C le 48 :mdr: celui qui dit ce qu'il ne pense pas :mdr: enfin c ma propre définition Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :o PS: c'est quoi ce smiley :48: ...?? je voulais juste le tester :mdr: d'aprés ce que je voix c un smiley qui représente qlq chose de méchant et satout ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tkar3idj ya baba :D yaw hada ramdan ya khouya :mdr: Ramdane et el 3achra el awakher (10 derniers jrs) Mais ramdane ramdane et faire connaissance c autre chose c pour après l'AId :mdr: :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Slamet rassek ya milka, je ne sais pas si tu aime les crevettes car on va passé au port en acheter chwiya pour el bourak et voir laftour Ah dommage je suis invité aujourd’hui chez ma sœur :D Mais je n’aime pas les crevettes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu sais koi algerienne186 et si tu commence par nous expliquer que signifie 186 est-ce le numéro de la maison ou est-ce que tu voulais écrire 1986 comme ta date de naissance ? ayouuuu le tkar3idj ;) :mdr: , tu n'ai pas loin de la réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah dommage je suis invité aujourd’hui chez ma sœur :D Mais je n’aime pas les crevettes :crazy: C mieux de commence par connaitre ta soeur avant de connaitre le reste de la famille :mdr: pour les crevettes c pas grave on achetera autre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts