Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

normalement wahda mazoija jdida matjiche le net à cet heur , sauf si il fait pas tard chez elle :D

:mdr:

je suis encors avec ma famille j'ai decider de passer mon dernier ramahdan avec ma famille avavt d'aller en france:D

donc RANI WAHDI:09:

:mdr:

je suis encors avec ma famille j'ai decider de passer mon dernier ramahdan avec ma famille avavt d'aller en france:D

donc RANI WAHDI:09:

:eek::eek: ah alors tu parlais jour et nuit sur ton voyage en juillet et en fin de compte tu le repousses deux mois , je regrette le temps passer sur le topic maudite préparatif mariage:mdr:

méchi mzewja .... elle nous a di quelle est marié pour eviter dsara ...... respect madame ( tu as raison en tout cas )

tu sait je suis assez grande pour le defendre,je suis née en algerie;)rani rodé de ce coté la je n'est pas besoin de mentir sur ma situation:D

et oui je suis bien marié avec un homme que j'aime beaucouuuuuuuuuup:o

:eek::eek: ah alors tu parlais jour et nuit sur ton voyage en juillet et en fin de compte tu le repousses deux mois , je regrette le temps passer sur le topic maudite préparatif mariage:mdr:

je suis d'accord avec votre signateure ..:D

ca se voi que t'es un homme!tu comprend rien de rien:mdr:

mon voyage en juillet été un voyage avec mon mari pour passer des vacances et non pas pour aller le rejoindre:09:

PATATE

ca se voi que t'es un homme!tu comprend rien de rien:mdr:

mon voyage en juillet été un voyage avec mon mari pour passer des vacances et non pas pour aller le rejoindre:09:

PATATE

L'essentiel que tu vas plus dans le topic maudite :D thanat el kata men hakane ch3rha:mdr:

L'essentiel que tu vas plus dans le topic maudite :D thanat el kata men hakane ch3rha:mdr:

wach bih topic:busted_red:

de toute facon avec le ramadan je vien pas trés souvent de temps en temps le soir mais je trouve pas mes coupinettes:(