Panonique 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous . J'espère que vous allez bien ... j'me trompe où FA est redevenu trop silencieux :confused:. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 algerienne Koi de neuf depuis hier j'ai acheté hwayedje l3id :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous . J'espère que vous allez bien ... j'me trompe où FA est redevenu trop silencieux :confused:. Bonjour pano, nan ce n'est pas FA c moi :mdr: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Brrrr fait froid !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz bonjour toi seul :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'ai acheté hwayedje l3id :ouiiii C koi ckoi et de quelle couleur ?? t'as acheté dessus dessous ou juste ce qui est visible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz Saha victime 3la slamtek encore une semaine a tenir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonjour toi seul :28: Bonjour toi même :28: bonjour tourad pannonette et algerienne et milka Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Brrrr fait froid !!!:confused: Je sais je sais surtout pour les non habitués au froid de l'ile de france en été :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C koi ckoi et de quelle couleur ?? t'as acheté dessus dessous ou juste ce qui est visible :mdr: En lisant cette partie...je me suis dis ! Non c'est pas TOurad ! UN HOMME ! Etre autant passioné par des vetemens que cela... Puis en lisant cette partie, je me suis dis ( bizarement ) " Oufffffff il s'est bien ressaisi :confused:" :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha victime 3la slamtek encore une semaine a tenir allah issalamk khouya laaziz enfin un peu plus 10 jours je crois :goodluck::goodluck: matetli la batterie je ne sais pas si je pourrais tenir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je sais je sais surtout pour les non habitués au froid de l'ile de france en été :mdr: Tu m'etonnes lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C koi ckoi et de quelle couleur ?? t'as acheté dessus dessous ou juste ce qui est visible :mdr: :mdr::mdr: Pour toi juste se qui est visible : une jupe, un haut, une paire de sandale couleur: marron et beige :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 [/b][/color] En lisant cette partie...je me suis dis ! Non c'est pas TOurad ! UN HOMME ! Etre autant passioné par des vetemens que cela... Puis en lisant cette partie, je me suis dis ( bizarement ) " Oufffffff il s'est bien ressaisi :confused:" :helpsmilie: :mdr: a vrai dire le haut m'intéresse peut c juste pour ne pas parraitre .... et pour ne pas choquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 allah issalamk khouya laaziz enfin un peu plus 10 jours je crois :goodluck::goodluck: matetli la batterie je ne sais pas si je pourrais tenir El saber y nal ya khouya zide s'bar chwiya et c bon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: a vrai dire le haut m'intéresse peut c juste pour ne pas parraitre .... et pour ne pas choquer :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr: Pour toi juste se qui est visible : une jupe, un haut, une paire de sandale couleur: marron et beige :04: rien de spécial quoi habillée comme toutes les filles mini jupes, demi haut et une paire de sandale alors qu'il pleuvra le jour de l'aid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 El saber y nal ya khouya zide s'bar chwiya et c bon oui de plus on a pas le choix Enfin je peux etre plusieurs choses a la fois mais wekal ramdan m'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut les amis .........Victime . sabi ....algerienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut les amis .........Victime . sabi ....algerienne :crazy: kikouuuuuuuuuu ma douceur de milka:pizza: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: a vrai dire le haut m'intéresse peut c juste pour ne pas parraitre .... et pour ne pas choquer :confused: !!!!!!!!!! :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour Milka :o Soudainement me vient une envie de chocolat :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour Milka :o Soudainement me vient une envie de chocolat :boat(1): Vas y Vas Y MANGE TON RAMADAN :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts