Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Vas y Vas Y MANGE TON RAMADAN :closedeyes: Ce n'est pas parce que TOI tu le fais, que cela siginifie que tout le monde le fait :closedeyes: :bicycle: oups pardon ! :34: je ne t'avais pas vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour Milka :o Soudainement me vient une envie de chocolat :boat(1): T'as des envies ?? des vomissement nan ?? peut être que tu es :eek: mais non ça ne peut pas être ça tu es encore célibataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ce n'est pas parce que TOI tu le fais, que cela siginifie que tout le monde le fait :closedeyes: :bicycle: oups pardon ! :34: je ne t'avais pas vu :mad: moi je ne mange pas le ramadan c'est lui qui me bouffe :closedeyes: nuance Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut les amis .........Victime . sabi ....algerienne :crazy: Saha saha ya bent bladi n'sitini Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 T'as des envies ?? des vomissement nan ?? peut être que tu es :eek: mais non ça ne peut pas être ça tu es encore célibataire :mdr: :mdr::mdr::rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 kikouuuuuuuuuu ma douceur de milka:pizza: comment ça va Victime :crazy: sabi.............tewahechetek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi je ne mange pas le ramadan c'est lui qui me bouffe :closedeyes: nuance L'art de rejeter toujours la faute sur les autres Et apres ils nous appellent cela " nuance " :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha saha ya bent bladi n'sitini yesnake chare nchaleh........mais ds le cr :40: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 !!!!!!!!!! :11: Ben quoi tu veux tt de meme pas que cache la vérité par des mensonges :mdr: Aller juste la couleur pour avoir une idée cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 comment ça va Victime :crazy: sabi.............tewahechetek :o je vais trés bien ma chere:o @sab: ouii t 'as raison la preuve quand on veut jouer aux billes on dit aux autres d'aller jouer aux billes:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ben quoi tu veux tt de meme pas que cache la vérité par des mensonges :mdr: Aller juste la couleur pour avoir une idée cadeau :D ya lmahboule rak sayem :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bnj les gens en fin bonne moitie de journée il est déjà 13H16 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 je vais trés bien ma chere:o @sab: ouii t 'as raison la preuve quand on veut jouer aux billes on dit aux autres d'aller jouer aux billes:D hamdoule .........:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 hamdoule .........:D Allllllah issamnek....issalmek :D @bjr carica Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ya lmahboule rak sayem :confused: Yaw je sais que rani sayem mais cet après midi je passe a un centre commercial et j'avais envie d'acheter un cadeau a ma femme (jusque là rani tjrs sayem) et je te demande juste une idée cadeau (jusque là rani tjrs sayem) Wa allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 yesnake chare nchaleh........mais ds le cr :40: ababab milka je sais que naytek safya mais regarde ce que tu as écrit : yesnake : il t'attend au lieu de yensake : il t'oublie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ababab milka je sais que naytek safya mais regarde ce que tu as écrit : yesnake : il t'attend au lieu de yensake : il t'oublie bigmdr ihe welah ketletni bedahek :mdr: :mdr: lala be3id chare 3like yesnake chare nchaleh :music: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bnj les gens en fin bonne moitie de journée il est déjà 13H16 :mdr: Sbah el kheire oups M'sa el kheire 3like carica, c l'heure de prendre la ligne 2 ou la 4 pour aller acheter kalbe ellouze et zlabiya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Yaw je sais que rani sayem mais cet après midi je passe a un centre commercial et j'avais envie d'acheter un cadeau a ma femme (jusque là rani tjrs sayem) et je te demande juste une idée cadeau (jusque là rani tjrs sayem) Wa allaho a3lam olala z3afte ??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ihe welah ketletni bedahek :mdr: :mdr: lala be3id chare 3like yesnake chare nchaleh :music: :mdr: encore une fois Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 olala z3afte ??? Tu ne me connais pas :gun_smilie: nan jamais et surtout pas ici :04: Alors tu vas finir par me le dire ou pas?? idha h'chamti ba3tili MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Sbah el kheire oups M'sa el kheire 3like carica, c l'heure de prendre la ligne 2 ou la 4 pour aller acheter kalbe ellouze et zlabiya sabah nour , non je vais pas sortir du coin aujourd'hui , sinon rah nafter avant l'heur :D de plus je fais attention aux sucrés j'ai peur de prendre du poids , je fais comme les femmesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: encore une fois ana khatini ce le clavier ......yenesak :gun_smilie: carica ..........salut :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sabah nour , non je vais pas sortir du coin aujourd'hui , sinon rah nafter avant l'heur :D de plus je fais attention aux sucrés j'ai peur de prendre du poids , je fais comme les femmesbigmdr koi tu préfere rester avec lyhoude que d'aller 3ande khoutek la3rabe PS : (je parle de la majorité de population des deux villes) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ana khatini ce le clavier ......yenesak :gun_smilie: carica ..........salut :p Oui c ça c ça c tjrs la faute aux autres :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts