carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 koi tu préfere rester avec lyhoude que d'aller 3ande khoutek la3rabe PS : (je parle de la majorité de population des deux villes) Ben pour aller au 18 emme je vais prendre 40 minutes , c'est un temps de voir des choses qui te casse le jeune , au moins lihoud mastourine :D @Salut milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Oui c ça c ça c tjrs la faute aux autres :bawling: :mdr: :mdr: hamdouleh ya rabi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ben pour aller au 18 emme je vais prendre 40 minutes , c'est un temps de voir des choses qui te casse le jeune , au moins lihoud mastourine :D @Salut milka Walah je suis entrain de penser comme toi je voulais aller au 18eme ou au 19eme mais d'un côté fatigué et de l'autre aucune envie de ./ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Walah je suis entrain de penser comme toi je voulais aller au 18eme ou au 19eme mais d'un côté fatigué et de l'autre aucune envie de ./ Ramdhan au mois d'Aout est très difficile:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ramdhan au mois d'Aout est très difficile:crazy: Heureusement qu'il n'y a pas le soleil :mdr: sinon moi je prendrais la voiture pour me rendre au boulot et éviter ainsi le métro le RER et Alaho ma ini saime tt a u long du trajet :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Heureusement qu'il n'y a pas le soleil :mdr: sinon moi je prendrais la voiture pour me rendre au boulot et éviter ainsi le métro le RER et Alaho ma ini saime tt a u long du trajet :p :rolleyes:Tu bosses taht ard , regarde bien il fait trop beau aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :rolleyes:Tu bosses taht ard , regarde bien il fait trop beau aujourd'hui:D Ben non il n'y a pas de pluie ni nuage mais il fait froid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ben non il n'y a pas de pluie ni nuage mais il fait froid :mdr: Ah donc je devrai prendre ma veste avec moi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: :mdr: hamdouleh ya rabi :D Milka j'ai envie d'être à côté de toi pour attendre le coucher de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ah donc je devrai prendre ma veste avec moi pas forcément une veste mais surtout pas de demi manches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pas forcément une veste mais surtout pas de demi manches :mdr: Ben ça y est j'ai changé mes habilles , demis manche , mais je vais prendre ma jaquette quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ben ça y est j'ai changé mes habilles , demis manche , mais je vais prendre ma jaquette quand meme ;) Je pense que je vais sortir aussi le boucher doit m'attendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je pense que je vais sortir aussi le boucher doit m'attendre :mdr: abshtek :rasta: moi c'est leclerc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Milka j'ai envie d'être à côté de toi pour attendre le coucher de soleil :cool: Oui vient il y’a une place ……………devant la plage ci super :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 abshtek :rasta: moi c'est leclerc Donc celui de VITRY ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Oui vient il y’a une place ……………devant la plage ci super :crazy: Ce qui est super et ce qui est plus important c'est d'être à côté de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ce qui est super et ce qui est plus important c'est d'être à côté de toi Merci merci mon cher:o …………..tu auras ton plaisir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Donc celui de VITRY ?? Exactement :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Merci merci mon cher:o …………..tu auras ton plaisir :wavetowel3: Mon plaisir et de voir ton jolie sourire car je sais que c'est la clé de ton coeur et de mon bonheur :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Mon plaisir et de voir ton jolie sourire car je sais que c'est la clé de ton coeur et de mon bonheur :22: Un plaisir partager :o……la clé de mon cœur ci tes pensés ver moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Exactement :D il est pas mal bien que chwiya isolé (comme le consulat DZ du 94) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Un plaisir partager :o……la clé de mon cœur ci tes pensés ver moi :cool: Ah là je pense qu'on va faire de jaloux :mdr: allah yahfadna men el 3ine :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 il est pas mal bien que chwiya isolé (comme le consulat DZ du 94) Je suis pas y'allé la bas depuis 6 mois :mdr: si aujourd'hui j'y vais, c'est pour acheter un truc ne se trouve que la bas , je fais mes coursses à Inter marché, il est à deux pas de moi:30: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonjour tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ah là je pense qu'on va faire de jaloux :mdr: allah yahfadna men el 3ine :eek: oui tu a raison :mdr: Ihe khamesa fi 3ayenine hasedine :D Hips...........bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts