tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ENhhhhhhh même pas mal une fois de plus :closedeyes: Et mes yeux sont gros et je l'assume :05: :chair: Tu l'assume parce que tu n'as pas le chois :mdr: Aller chiche essaye de trouver un chirurgien qui pourra faire qq chose :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tu l'assume parce que tu n'as pas le chois :mdr: Aller chiche essaye de trouver un chirurgien qui pourra faire qq chose :59: Même pas mal :no::down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Même pas mal :no::down: Tu sais il prouver scientifiquement que lorsque tu fais trop de mal a qq1 après il ne va plus sentir le mal bien au contraire il aura mal lorsque tu ne lui fait pas mal j'espere que tu as bien compris sauf si je me suis mal exprimer ou que tu as mal compris Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tu sais il prouver scientifiquement que lorsque tu fais trop de mal a qq1 après il ne va plus sentir le mal bien au contraire il aura mal lorsque tu ne lui fait pas mal j'espere que tu as bien compris sauf si je me suis mal exprimer ou que tu as mal compris Ou bien que jai mal à la tête Non pas par le mal que tu m'as fais, ou que j'aurais mal compris Ou peut etre ai-je mal digeré....Ta méchanceté gratuite :closedeyes: Ne le prend pas mal, oui...Ne prend pas mal ma sensibilité :04: :09: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ou bien que jai mal à la tête Non pas par le mal que tu m'as fais, ou que j'aurais mal compris Ou peut etre ai-je mal digeré....Ta méchanceté gratuite :closedeyes: Ne le prend pas mal, oui...Ne prend pas mal ma sensibilité :04: :09: tu sais que j'ai envie de rire en lisant ceci : Ne le prend pas mal, oui...Ne prend pas mal ma sensibilité Tu sais koi je pense qu'il vaut mieux pour toi de faire la paix alors il suffit juste de s'excuser de demander pardon d'envoyer un courrier recommandé et je vais voir après Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu sais que j'ai envie de rire en lisant ceci : Ne le prend pas mal, oui...Ne prend pas mal ma sensibilité Tu sais koi je pense qu'il vaut mieux pour toi de faire la paix alors il suffit juste de s'excuser de demander pardon d'envoyer un courrier recommandé et je vais voir après Tu veux dire, que je t'envoie cela à titre de modele pour toi afin que me fasse cet envoie ?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tu veux dire, que je t'envoie cela à titre de modele pour toi afin que me fasse cet envoie ?? :closedeyes: Quoi tu veux que je perd 3 euros pour t'envoyer un recommandé, tu demande trop là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour tout le monde :tooth::25: sabinette et tourado :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Quoi tu veux que je perd 3 euros pour t'envoyer un recommandé, tu demande trop là :mdr: Voila, ceci nous prouve cela :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour tout le monde :tooth::25: sabinette et tourado :24: Bonjour l'inconnu, l'invisible, le snobeur, l'incredule, et le vert :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Voila, ceci nous prouve cela :closedeyes: ceci preuve que je suis radin c ce que tu veux dire :rolleyes: Moi ce que je voulais dire qu'on est amis et entre amis il n' y a pas besoin ni de lettre ni d'excuses :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour tout le monde :tooth::25: sabinette et tourado :24: saha victime 3la slamtek tu vois SAB.DZ elle s'énerve pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ceci preuve que je suis radin c ce que tu veux dire :rolleyes: Moi ce que je voulais dire qu'on est amis et entre amis il n' y a pas besoin ni de lettre ni d'excuses :surrender: Qu'il me dit alors que c'est lui qui pleure depuis tout à l'heure Bravo, bravo :35::35:c'est du joli ça :ghostface: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour l'inconnu, l'invisible, le snobeur, l'incredule, et le vert :closedeyes: hahahahahahahahaha:mdr: wellah un pbm de connexion mechante mangeuse de ramadan parleuse aux tasses gros yeux va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 saha victime 3la slamtek tu vois SAB.DZ elle s'énerve pour rien :mdr: Je vois surtout qu'apres s'être brossé les dents, il s'est mis du ricil/mascara :tooth::25: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 saha victime 3la slamtek tu vois SAB.DZ elle s'énerve pour rien :mdr: :mdr::mdr: saha tourad mon frere oui elle dit souvent que sa tolèrance a des limites :D je crois qu'on se trouve toujours devant ses limites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 hahahahahahahahaha:mdr: wellah un pbm de connexion mechante mangeuse de ramadan parleuse aux tasses gros yeux va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mirroir, mirroir, les gens disent que j'ai des gros yeux :eek: Mais dis moi!! Oui dis moi !! Qui est la plus belle : :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :alien::alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :alien::alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mirroir, mirroir, les gens disent que j'ai des gros yeux :eek: Mais dis moi!! Oui dis moi !! Qui est la plus belle : :closedeyes: mouhahahahahahahahahaahahaha tu n'as point besoin d'un miroir pour confirmer ta beauté...toute la nature la terre le ciel te le disent chaque instant Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: saha tourad mon frere oui elle dit souvent que sa tolèrance a des limites :D je crois qu'on se trouve toujours devant ses limites:mdr: Elle a une tolérance 0,5 :mdr: mais bon si aussi l'effet ramdane maskina elle ne peut pas supporte la faim :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mouhahahahahahahahahaahahaha tu n'as point besoin d'un miroir pour confirmer ta beauté...toute la nature la terre le ciel te le disent chaque instant Je ne succomberai pas à tes paroles mieleuses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Elle a une tolérance 0,5 :mdr: mais bon si aussi l'effet ramdane maskina elle ne peut pas supporte la faim :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Qui est ce qui mange des macaronie le ramadan??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts