Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

:D non au contraire :D ces derniers temps j'ai de la bonne compagnie ne tkt pas pas ton pote il se débrouille bien :mdr:

j'espere que tu va bien sahbi , bon moi je ne tarde pas , aya bonne death ;)

ne t'en fais pas j'me suis jamais inquiété pour toi a ce niveau:D...

sinon j'vais bien merci j'espere que de ton coté aussi tout va comme tu veux au plaisir de te recroiser inchallah Bonne nuit;)...

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Euh ... Et maintenant on croirait que c'est toi qui se retrouve tout seul :confused:...

:D.

heuu ...:confused:...

j'crois qu'une fois de plus j'ai loupé une grande occasion de la mettre en veilleuse:mdr:...

quoi qu'a cette heure ci c un peu normal ça s'bouscule dans les cuisines:D...

heuu ...:confused:...

j'crois qu'une fois de plus j'ai loupé une grande occasion de la mettre en veilleuse:mdr:...

Rah ... moi qui pensait bien faire de passer :confused:. On va dire au moins j'ai eu à profiter d'une occasion ratée de toute façon même sans ça j'reste largement devant :D.

:eek: Ayah attends attends ai-je bien compris là? :mad:

Grrr... tu as de la chance parce qu'aujourd'hui j'laisse passer mais n'va pas croire non plus que je n'aurai rien à y dire :D.

Ps. C'est drôle quand tu lis la dernière expression ça te rappelle pas un truc ? :mdr:

D'accord d'accord je m'y dirige de suite xD.

Ayah attends attends ai-je bien compris là? :mad:

Grrr... tu as de la chance parce qu'aujourd'hui j'laisse passer mais n'va pas croire non plus que je n'aurai rien à y dire .

Ps. C'est drôle quand tu lis la dernière expression ça te rappelle pas un truc ? :m

D'accord d'accord je m'y dirige de suite xD.

tu m'as tué de rire wellah:mdr:... mais non tu n'y es pas du tout j'faisais pas allusion a ça pour une fois c t vraiment a prendre au premier degrés :crazy:...

dis tu n'serais pas entraine de devenir un ptit chouia parano??:p...

ps j te suis pas sur ce coup:confused: j't'avais dis que mon cerveau tournait au ralenti ce soir:confused:?? ...

tu m'as tué de rire wellah*mdr*... mais non tu n'y es pas du tout j'faisais pas allusion a ça pour une fois c t vraiment a prendre au premier degrés :crazy:...

dis tu n'serais pas entraine de devenir un ptit chouia parano??=p...

ps j te suis pas sur ce coup-_-" j't'avais dis que mon cerveau tournait au ralenti ce soir-_-"?? ...

Dans ce cas là nous sommes deux :mdr:

Ce qui est bien déjà c'est qu'au moins ça t'as fait rire mais en même temps c'était après que j'm'étais demandée mais pour une fois j'préfère l'idée de m'être trompée :o.

Mais non pas du tout ... mon imagination me joue des tours quand j'manque de sommeil :confused:.

C'est pas grave si tu saurais tu vas mourir de rire et me prendre pour une malade d'ailleurs m'souviens un certain exemple avec lequel tu y seras sans doute :D :mdr:.

Dans ce cas là nous sommes deux :mdr:

Ce qui est bien déjà c'est qu'au moins ça t'as fait rire mais en même temps c'était après que j'm'étais demandée mais pour une fois j'préfère l'idée de m'être trompée :o.

Mais non pas du tout ... mon imagination me joue des tours quand j'manque de sommeil :confused:.

C'est pas grave si tu saurais tu vas mourir de rire et me prendre pour une malade d'ailleurs m'souviens un certain exemple avec lequel tu y seras sans doute .

toi.....:mdr::mdr:...

J y reviendrai une fois qu'j'aurai les idées plus claires en attendant j'me sauve prends soin de toi ma ptite sorciere bonne nuit;)...

toi.....:mdr::mdr:...

J y reviendrai une fois qu'j'aurai les idées plus claires en attendant j'me sauve prends soin de toi ma ptite sorciere bonne nuit;)...

Enfin ... je sais c'était pas terrible mais j'trouve que c'était plutôt marrant :p.

Mercii toi aussi mon p'ti death, j'te souhaite bonne nuit même si tu n'es plus là xD.

tic tac tic tac...

Bonjour "tourad" j'espère que tu vas bien :).

En tout cas j'te souhaite de passer un bon w.end :D.

ça va hamdoulilah plus que 5 minutes

le temps de te dire ainsi qu'aux mebre de FA :

Bon Après midi

saha ftourkoum

bonne soirée

bon match

et à ........ Allaho a3lame quand