death-note 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :D non au contraire :D ces derniers temps j'ai de la bonne compagnie ne tkt pas pas ton pote il se débrouille bien :mdr: j'espere que tu va bien sahbi , bon moi je ne tarde pas , aya bonne death ;) ne t'en fais pas j'me suis jamais inquiété pour toi a ce niveau:D... sinon j'vais bien merci j'espere que de ton coté aussi tout va comme tu veux au plaisir de te recroiser inchallah Bonne nuit;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 wech kakashi khellaouek wehdek??:confused:... Euh ... Et maintenant on croirait que c'est toi qui se retrouve tout seul :confused:... :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Euh ... Et maintenant on croirait que c'est toi qui se retrouve tout seul :confused:... :D. heuu ...:confused:... j'crois qu'une fois de plus j'ai loupé une grande occasion de la mettre en veilleuse:mdr:... quoi qu'a cette heure ci c un peu normal ça s'bouscule dans les cuisines:D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 heuu ...:confused:... j'crois qu'une fois de plus j'ai loupé une grande occasion de la mettre en veilleuse:mdr:... quoi qu'a cette heure ci c un peu normal ça s'bouscule dans les cuisines:D... Rah ... moi qui pensait bien faire de passer :confused:. On va dire au moins j'ai eu à profiter d'une occasion ratée de toute façon même sans ça j'reste largement devant :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 quoi qu'a cette heure ci c un peu normal ça s'bouscule dans les cuisines:D... :eek: Ayah attends attends ai-je bien compris là? :mad: Grrr... tu as de la chance parce qu'aujourd'hui j'laisse passer mais n'va pas croire non plus que je n'aurai rien à y dire :D. Ps. C'est drôle quand tu lis la dernière expression ça te rappelle pas un truc ? :mdr: D'accord d'accord je m'y dirige de suite xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ayah attends attends ai-je bien compris là? :mad: Grrr... tu as de la chance parce qu'aujourd'hui j'laisse passer mais n'va pas croire non plus que je n'aurai rien à y dire . Ps. C'est drôle quand tu lis la dernière expression ça te rappelle pas un truc ? :m D'accord d'accord je m'y dirige de suite xD. tu m'as tué de rire wellah:mdr:... mais non tu n'y es pas du tout j'faisais pas allusion a ça pour une fois c t vraiment a prendre au premier degrés :crazy:... dis tu n'serais pas entraine de devenir un ptit chouia parano??:p... ps j te suis pas sur ce coup:confused: j't'avais dis que mon cerveau tournait au ralenti ce soir:confused:?? ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu m'as tué de rire wellah*mdr*... mais non tu n'y es pas du tout j'faisais pas allusion a ça pour une fois c t vraiment a prendre au premier degrés :crazy:... dis tu n'serais pas entraine de devenir un ptit chouia parano??=p... ps j te suis pas sur ce coup-_-" j't'avais dis que mon cerveau tournait au ralenti ce soir-_-"?? ... Dans ce cas là nous sommes deux :mdr: Ce qui est bien déjà c'est qu'au moins ça t'as fait rire mais en même temps c'était après que j'm'étais demandée mais pour une fois j'préfère l'idée de m'être trompée :o. Mais non pas du tout ... mon imagination me joue des tours quand j'manque de sommeil :confused:. C'est pas grave si tu saurais tu vas mourir de rire et me prendre pour une malade d'ailleurs m'souviens un certain exemple avec lequel tu y seras sans doute :D :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Dans ce cas là nous sommes deux :mdr: Ce qui est bien déjà c'est qu'au moins ça t'as fait rire mais en même temps c'était après que j'm'étais demandée mais pour une fois j'préfère l'idée de m'être trompée :o. Mais non pas du tout ... mon imagination me joue des tours quand j'manque de sommeil :confused:. C'est pas grave si tu saurais tu vas mourir de rire et me prendre pour une malade d'ailleurs m'souviens un certain exemple avec lequel tu y seras sans doute . toi.....:mdr::mdr:... J y reviendrai une fois qu'j'aurai les idées plus claires en attendant j'me sauve prends soin de toi ma ptite sorciere bonne nuit;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonjour je vois qu'on rigole bien par ici :D ok je sort :p:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonjour je vois qu'on rigole bien par ici :D ok je sort :p:wavetowel: Bonjour ma p'tite nouss' . J'espère que tu vas bien :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour ma p'tite nouss' . J'espère que tu vas bien :D? coucou pano :p oui je vais bien ;) et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 toi.....:mdr::mdr:... J y reviendrai une fois qu'j'aurai les idées plus claires en attendant j'me sauve prends soin de toi ma ptite sorciere bonne nuit;)... Enfin ... je sais c'était pas terrible mais j'trouve que c'était plutôt marrant :p. Mercii toi aussi mon p'ti death, j'te souhaite bonne nuit même si tu n'es plus là xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 coucou pano :p oui je vais bien ;) et toi :D Hadhi ghiba ma chère ... ben moi j'dirai que ça va plus ou moins et ravie que t'aille bien . Enfin j'sais pas comment j'tiens le coup mais après s'hor ça va être direct dodo sinon ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Sur ce j'y vais j'tiens plus le coup ... j'vous dit saha s'hourkoum et bonne nuit la compagnie ;) A très bientôt nouss' . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Sur ce j'y vais j'tiens plus le coup ... j'vous dit saha s'hourkoum et bonne nuit la compagnie ;) A très bientôt nouss' . merci pano bonne nuit repose toi bien a bientôt Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam alykoum جمعه مباركه Bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 lyoum eljam3a ehhh sah Eh oui sah C'est le vendredi, le dernier de ce mois de ramadan alors il faut profiter Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Encore 30 minutes et c'est le W.E Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Encore 30 minutes et c'est le W.E tic tac tic tac... Bonjour "tourad" j'espère que tu vas bien . En tout cas j'te souhaite de passer un bon w.end :D. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tic tac tic tac... Bonjour "tourad" j'espère que tu vas bien . En tout cas j'te souhaite de passer un bon w.end :D. ça va hamdoulilah plus que 5 minutes le temps de te dire ainsi qu'aux mebre de FA : Bon Après midi saha ftourkoum bonne soirée bon match et à ........ Allaho a3lame quand Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 saha ftorkom tous le monde , bon match . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir et saha ftourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir et saha ftourkom à tous. Bonsoir Lyz, merciii saha ftorek également . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir a tous !! Saha ftorkoum !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts