halazouna 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Saha ftourkom:woot_jump: Nina,t'as recu mn mp!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir à toi aussi H'nina et hala, saha ftourekoum et j'espère aussi que vous allez bien:). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Saha ftourkom:woot_jump: Nina,t'as recu mn mp!!!! Meci ma belle a toi aussi saha ftorek !! OUi j'ai recu et j'ai répondu ta l'heure ;) (le premier MP??) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir à toi aussi H'nina et hala, saha ftourekoum et j'espère aussi que vous allez bien:). Merci pano' !! OUi je vais bien merci hmd en espérant que toi aussi tu vas bien !! =) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir à toi aussi H'nina et hala, saha ftourekoum et j'espère aussi que vous allez bien:). Bsr ma chére:o elhmd et toi sorciere? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Meci ma belle a toi aussi saha ftorek !! OUi j'ai recu et j'ai répondu ta l'heure ;) (le premier MP??) celui que je t'ai envoyé ce matin!!!mais j'ai rien recu moua:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 celui que je t'ai envoyé ce matin!!!mais j'ai rien recu moua:confused: Ca a du surement bugé !! je t'ai renvoyé ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bsr ma chére:o elhmd et toi sorciere? J'vais bien également merciii ... . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 salam saha ftourekom ou rebi idowem gostokom Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ca a du surement bugé !! je t'ai renvoyé ;) nan c moi qui a reçu le MP et je ne comprenai pas rien :04: Saha ftourkoum Alg 0 - Tanz 1 :helpsmilie::eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 nan c moi qui a reçu le MP et je ne comprenai pas rien :04: Saha ftourkoum Alg 0 - Tanz 1 :helpsmilie::eek: Merciii saha ftourek aussi . Une montée et hop ... BUT :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 nan c moi qui a reçu le MP et je ne comprenai pas rien :04: Saha ftourkoum Alg 0 - Tanz 1 :helpsmilie::eek: :eek: non c'est pas vrai t'as pas recu le MP a sa place (tu rigoles) mdrr !! Merci a toi aussi saha ftorek !! grrrrrrrrrrrrr je voulais pas qu'on me donne de résultat et v'la que Mr tourad arrive pour le sortir :mad: jme suis éloigné de la télé, de mon père et frère et toi tu viens en rajouter mdrrrr !! Allez l'Algérie !! :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Merciii saha ftourek aussi . Une montée et hop ... BUT :confused:. c'est l'efficacité :mdr: bon il reste du temps on va tt de meme pas faire comme la France 0-1 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :eek: non c'est pas vrai t'as pas recu le MP a sa place (tu rigoles) mdrr !! Merci a toi aussi saha ftorek !! grrrrrrrrrrrrr je voulais pas qu'on me donne de résultat et v'la que Mr tourad arrive pour le sortir :mad: jme suis éloigné de la télé, de mon père et frère et toi tu viens en rajouter mdrrrr !! Allez l'Algérie !! :p pkoi tu ne voulais pas le score ?? C bon je ne parle plus sport Je vais revenir a mes habitudes délire et dragée :mdr: pour le mp oui je l'ai reçu Allah ghaleb tu pensais a moi au moment de sélectionner le pseudo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et un but pr l`algerie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est l'efficacité :mdr: bon il reste du temps on va tt de meme pas faire comme la France 0-1 :D Ouais mais dieu merci on a réussi à revenir peu de temps avant la fin de la 1ère mi-temps :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pkoi tu ne voulais pas le score ?? C bon je ne parle plus sport Je vais revenir a mes habitudes délire et dragée :mdr: pour le mp oui je l'ai reçu Allah ghaleb tu pensais a moi au moment de sélectionner le pseudo Non c'est bon j'ai rien dis, ya but pour l'algérie hmd j'ai entendu mon père applaudir :mdr: :mdr: Ok reviens à tes habitudes délirer ;) Mdrrrr c'est bizarre je suis sure de pas avoir mis ton pseudo !! mohim pas grv j'ai rien is de space heureusement !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouais mais dieu merci on a réussi à revenir peu de temps avant la fin de la 1ère mi-temps :D. J'espère qu'ils vont récidivé (les algériens bien sûr) en 2eme mi-temps Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non c'est bon j'ai rien dis, ya but pour l'algérie hmd j'ai entendu mon père applaudir :mdr: :mdr: Ok reviens à tes habitudes délirer ;) Mdrrrr c'est bizarre je suis sure de pas avoir mis ton pseudo !! mohim pas grv j'ai rien is de space heureusement !! Rassure toi j'ai rien reçu :09: goulili, il y a du nouveau a F.L de GDN ? :mdr: cela fait un moment que je ne suis pas aller Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Rassure toi j'ai rien reçu :09: goulili, il y a du nouveau a F.L de GDN ? :mdr: cela fait un moment que je ne suis pas aller ah okok bon ca va alors !! =) Moi aussi ca fait un moment que jy ai pas mis les pieds ... !! mais bon doit pas y avoir d'énorme changement mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah okok bon ca va alors !! =) Moi aussi ca fait un moment que jy ai pas mis les pieds ... !! mais bon doit pas y avoir d'énorme changement mdrr !! Ah je ne sais pas il y avait des travaux dans les escaliers de D et B peut être qu'ils ont fini pour te facilité l'accès :rolleyes: Je passerai ce lundi incha Allah pour te voir :cool: s'il y a du nouveau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ah je ne sais pas il y avait des travaux dans les escaliers de D et B peut être qu'ils ont fini pour te facilité l'accès :rolleyes: Je passerai ce lundi incha Allah pour te voir :cool: s'il y a du nouveau Je passe pas ce lundi mdrr !! Je repasse que a partir du 15 inchaALlah a la GDN :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'espère qu'ils vont récidivé (les algériens bien sûr) en 2eme mi-temps o O o O zut ce n'était qu'une fausse alerte :confused:. Je l'espère aussi pour mieux entamer leur saison :p. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 o O o O zut ce n'était qu'une fausse alerte :confused:. Je l'espère aussi pour mieux entamer leur saison :p. ça viendra incha Allah, patience tant que de jolies fille comme vous supportent les verts ils finiront par le marquer ce but :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts