tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je passe pas ce lundi mdrr !! Je repasse que a partir du 15 inchaALlah a la GDN :p Le 15 c'est un mercredi ! bon c pas grave tu me garde les gateaux de l'aid au congélo et les bisous de l'aid au chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :robot:murFrape Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :robot:murFrape Slamet rassek gheire el kheire ? tu as trop mangé ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Slamet rassek gheire el kheire ? tu as trop mangé ce soir :rolleyes: :50:non :05::zippy: Pareil que la derniere fois, j'ai selectionné ce qu'on me proposait :clown: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le 15 c'est un mercredi ! bon c pas grave tu me garde les gateaux de l'aid au congélo et les bisous de l'aid au chaud :mdr: Okok pas de problème j'ai pris la commande tourad jte garde tout ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :50:non :05::zippy: Pareil que la derniere fois, j'ai selectionné ce qu'on me proposait :clown: et alors pkoi tu casse le mur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et alors pkoi tu casse le mur ? baque doumain ji trabail :down::02: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Okok pas de problème j'ai pris la commande tourad jte garde tout ca :mdr: Allah yahafdek, je te connais hnina comme ton pseudo d'ailleurs Pas comme certain(e)s qui se reconnaitront et qui ne font que des promesses :mdr::13: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 baque doumain ji trabail :down::02: bof c pas mon problème Moi je suis en congé depuis cet après midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ...:book:... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Allah yahafdek, je te connais hnina comme ton pseudo d'ailleurs Pas comme certain(e)s qui se reconnaitront et qui ne font que des promesses :mdr::13: eh oui lool !! mercii :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir Sabiiii :o J'espère que ça ira mieux pour incha'elleh . Sur ce la compagnie j'vous souhaite de passer une douce nuit, faut que j'sois dans mon lit avant minuit parce que j'ai quand même un tas d'heure à récupérer avant la reprise :confused:. Reposez vous bien et saha s'horkoum . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir Sabiiii :o J'espère que ça ira mieux pour incha'elleh . Sur ce la compagnie j'vous souhaite de passer une douce nuit, faut que j'sois dans mon lit avant minuit parce que j'ai quand même un tas d'heure à récupérer avant la reprise :confused:. Reposez vous bien et saha s'horkoum . Salam Pano' :o Merci , ça va hamdu lillah Et oui beaucoup d'heure a rattraper lol ; repose toi bien pano inshallah et au plaisir de se relire ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ...:book:... Tu sais koi, c'est tjrs difficile de reprendre le boulot après un long séjour au bled, la prochaine fois passe moi tes CP :04: eh oui lool !! mercii :p :mdr: :mdr: Mais de rien hnina tu sais t.bien qu'il m'arrive de dire des vérités même dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir Sabiiii :o J'espère que ça ira mieux pour incha'elleh . Sur ce la compagnie j'vous souhaite de passer une douce nuit, faut que j'sois dans mon lit avant minuit parce que j'ai quand même un tas d'heure à récupérer avant la reprise :confused:. Reposez vous bien et saha s'horkoum . Bonne nuit et beaux rêves, chez moi il est minuit passé tu es en retard mais je t'attends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu sais koi, c'est tjrs difficile de reprendre le boulot après un long séjour au bled, la prochaine fois passe moi tes CP :04: Mais de rien hnina tu sais t.bien qu'il m'arrive de dire des vérités même dans ce topic :mad:m'en fiche :closedeyes: et tu n'aura rien :28: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu sais koi, c'est tjrs difficile de reprendre le boulot après un long séjour au bled, la prochaine fois passe moi tes CP :04: Mais de rien hnina tu sais t.bien qu'il m'arrive de dire des vérités même dans ce topic Oui oui je le sais très bien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir Sabiiii :o J'espère que ça ira mieux pour incha'elleh . Sur ce la compagnie j'vous souhaite de passer une douce nuit, faut que j'sois dans mon lit avant minuit parce que j'ai quand même un tas d'heure à récupérer avant la reprise :confused:. Reposez vous bien et saha s'horkoum . Bonne nuit pano' !! Saha shorek !! A la prochaine inchaALlah, bisous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mad:m'en fiche :closedeyes: et tu n'aura rien :28: Même pas les gateaux ? :rolleyes: tu ne veux tt de même pas m'obliger a être ami avec ton futur voisin pour espérer manger des gateaux de chez toi "achetés a barbes .:youyou" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Même pas les gateaux ? :rolleyes: tu ne veux tt de même pas m'obliger a être ami avec ton futur voisin pour espérer manger des gateaux de chez toi "achetés a barbes .:youyou" Je fache :calich-s::28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je fache :calich-s::28: m'en fiche, moi parle toi tjrs :54: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 plus que 10 min ça m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 m'en fiche, moi parle toi tjrs :54: Bah pas moi !! A partir de ce message je ne te parle plus :28: ********** ********** plus que 10 min ça m'énerve 10 minutes de quoi ? pour quoi ?? :rolleyes::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bah pas moi !! A partir de ce message je ne te parle plus :28: ********** ********** 10 minutes de quoi ? pour quoi ?? :rolleyes::D Je ne te demande pas de me parler juste m'écouter et me faire des signes avec tes yeux :eek: :mdr: Plus que 5 min avant la fin du match est tjrs 1-1 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je ne te demande pas de me parler juste m'écouter et me faire des signes avec tes yeux :eek: :mdr: Plus que 5 min avant la fin du match est tjrs 1-1 :30::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts