Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

y'aurait peut etre eu quelqu'un si t'etait pas occupé a bouquiner des livres super ennuyant =D

non je rigole , tu mérite le prince le plus chatmant en algérie ou ailleurs , apres moi biensur :04:

Hum ... comment n'y avais-je pas songé avant ? :confused: Pourtant j'les aurais partagé avec lui :D.

Oh là là qu'est ce que tu es gentil "Hips" mercii beaucoup :o -Genre c'est super réconfortant aussi xD-

Wallah tu es un sacré numéro :mdr:.

Ps. Dommage que le topic connait ses derniers jours :(

Ben oui, je suis quand même assez fatigué... puis chez mes parents c'est pas pareil....

Bonne nuit Pano.

Bonne nuit Sarah.

Bonne nuit FA.

Bon cette fois, j'y go.

Ouiii ce n'est pas grave partie remise ... :)

Dors bien et à la prochaine fois pour d'autre bouquin xD.

Oh là là qu'est ce que tu es gentil "Hips" mercii beaucoup :o -Genre c'est super réconfortant aussi

Wallah tu es un sacré numéro .

Ps. Dommage que le topic connait ses derniers jours

yep , domage ! mais bon ... moi je serai inchallah toujours la pour vous tous mesdames :04:

et pour une en particulier :rolleyes: mais plus aprés ramadan :confused: (clin d'oeil a ... qui ... dans ... nn j'rigole n'est pas peur :D)

yep , domage ! mais bon ... moi je serai inchallah toujours la pour vous tous mesdames :04:

et pour une en particulier :rolleyes: mais plus aprés ramadan :confused: (clin d'oeil a ... qui ... dans ... nn j'rigole n'est pas peur :D)

Dommage? Pour lui tu veux dire hein? :D

Non sérieux c'est très gentil aussi ... sinon c'est pour quand ta reprise ?

yep , domage ! mais bon ... moi je serai inchallah toujours la pour vous tous mesdames

:confused: je ne vois pas de qui tu veut parlé :mad:

en tous cas moi je serais toujours la :p

Dommage? Pour lui tu veux dire hein? :D

Non sérieux c'est très gentil aussi ... sinon c'est pour quand ta reprise ?

y'en aura plus ! je vais faire mon stage pratique et je commance la vie d'homme (travail+cigarette+match de foot le week end)

mais j'sais pas trop , peut être que je vais continuer mes études encore un an pour décrocher le diplôme d'ingénieur commerciale .

mais pourquoi ?

Ben parce qu'au départ c'était vraiment le délire ce qui fait qu'un nombre de page impressionnant s'était écoulé du coup le chef avait pensé que l'on avait abusé et que le topic ne tarderait à être fermé même si maintenant on y post rarement :confused:.

Ben parce qu'au départ c'était vraiment le délire ce qui fait qu'un nombre de page impressionnant s'était écoulé du coup le chef avait pensé que l'on avait abusé et que le topic ne tarderait à être fermé même si maintenant on y post rarement :confused:.

c'est qui ce chef , je vais avoir une discussion sérieuse avec lui :mad: il ne nous a même pas demander notre avis :confused:

y'en aura plus ! je vais faire mon stage pratique et je commance la vie d'homme (travail+cigarette+match de foot le week end)

mais j'sais pas trop , peut être que je vais continuer mes études encore un an pour décrocher le diplôme d'ingénieur commerciale .

J'aurai jamais cru que tu pouvais fumer ? Surtout cigarette et match de foot ça colle pas trop ensemble :confused:.

Tu es encore jeune pourquoi ne pas faire un max tant que c'est encore possible après t'entamerai ta vie d'un coup ... en tout cas c'est étrange on est pressé d'en finir et quand ça arrive ben les cours nous manquent :confused:.

A vrai dire j'ai la nostalgie de l'école (j'sais pas si ça se dit comme ça m'enfin vous l'aurez compris xD) ... j'aurai jamais cru le dire un jour xD

J'aurai jamais cru que tu pouvais fumer ? Surtout cigarette et match de foot ça colle pas trop ensemble :confused:.

Tu es encore jeune pourquoi ne pas faire un max tant que c'est encore possible après t'entamerai ta vie d'un coup ... en tout cas c'est étrange on est pressé d'en finir et quand ça arrive ben les cours nous manque :confused:.

A vrai dire j'ai la nostalgie de l'école ... j'aurai jamais cru le dire un jour xD

euuh ... pano ? je rigolé :confused::mdr: comme toujours ! je ne fume jamais , je fais du sport tout le temps !

j'en ai un peu marre d'etudier , mais j'ai pas dit que je ne le ferai pas , je dis juste que peut etre que je retarderai un peu les etudes et commencerai a travailler !

euuh ... pano ? je rogolé :confused::mdr: comme toujours ! je ne fume jamais , je fais du sport tout le temps !

j'en ai un peu marre d'etudier , mais j'ai pas dit que je ne le ferai pas , je dis juste que peut etre que je retarderai un peu les etudes et commencerai a travailler !

Je m'en doutais un peu mais je voulais m'en assurer :D.

Pour le sport j'trouve que c'est bien :).

J'te comprends, j'en avais marre aussi ... tu n'as plus qu'à faire comme moi ou presque alors :D.

Déjà?

Ben j'te souhaite également de passer une douce nuit ma chère nouss et à très bientôt :).

Prends bien soin de toi d'ici là ;).

ben je né pas encore sommeil mais merci comme même

toi aussi j'espère a bientôt ;)