Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Et tu en as trouvé?

A vrai dire moi-même j'reconnais pas grand monde même étant souvent ici mais que veux-tu j'ne sais pas quel vent a bien dû emporter tout le monde :confused:.

Ouais c'est normal mais courage c'est bientôt fini incha'elleh d'ailleurs j'suis tout aussi fatiguée -_-".

Tout ça? Tout quoi? :confused:. -Khalitouni presque wahdi oumazelek tahadri

Ps. "manon" m'a transmis ton message , on s'en fera une bientôt lorsque tu te sentiras d'attaque :p.

Si sii j'y tiens, tu étais toute mignonne et j'en ai des choses à dire d'ailleurs j'vais essayer de t'appeler demain sur un num *.

Ehh non pas dutout, mais on m'a dis que tu avais tout les news du Forum, -t9ar3ij dayer hala-

j'veut un compte rendu bien détaillé plus tard, j'compte sur toi..

Mais l'youm ca va, j'ai pu croisé sabi et kastor, kakashi aussi, j'veut juste croisé noussette, elle me manque..:o

Oki Oki sorry ma belle, j'ai rien dis::chut:

Ps. A c'est gentil de sa part, inchallah pour bientôt; j'doit en finir avant avec se qui me reste a faire:confused:

Oki as you like ma chère, t'a le num d ma mere et celui d mimi.

Salam felaga, saha f'tourek

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ehh non pas dutout, mais on m'a dis que tu avais tout les news du Forum, -t9ar3ij dayer hala-

Mais l'youm ca va, j'ai pu croisé sabi et kastor, kakashi aussi, j'veut juste croisé noussette, elle me manque..

Ps. A c'est gentil de sa part, inchallah pour bientôt; j'doit en finir avant avec se qui me reste a faire:confused:

Laisse moi deviner ça ne peut qu'être lakhdayem de "Manon" ça hein? :mad: (Chut! Puis ne t'en fais pas nahkilek koulech après, tu peux compter sur moi ^^)

Ah ben voilà tu as eu des news de quelques anciens, quant à nouss moi-même je l'avais croisé avant hier alors j'espère avoir de ses nouvelles ce soir incha'elleh :D.

Ouii qu'il est gentil :chut:. Sinon t'en fais pas j'sais qu'en ce moment tu es complètement dépassé et puis tout ira bien après on en fera mais va pas attendre la rentrée non plus après j'pourrais rien te promettre xD.

Laisse moi deviner ça ne peut qu'être lakhdayem de "Manon" ça hein? :mad: (Chut! Puis ne t'en fais pas nahkilek koulech après, tu peux compter sur moi ^^)

Ah ben voilà tu as eu des news de quelques anciens, quant à nouss moi-même je l'avais croisé avant hier alors j'espère avoir de ses nouvelles ce soir incha'elleh :D.

Ouii qu'il est gentil :chut:. Sinon t'en fais pas j'sais qu'en ce moment tu es complètement dépassé et puis tout ira bien après on en fera mais va pas attendre la rentrée non plus après j'pourrais rien te promettre xD.

Whoaaaaaah comment t'a su?? ehh j'pense que c'été lui qui me l'avais dis oui -beya3tou 3inaniii:p-

j'espère que j'pourrai la croisé moi aussi, sinon au pire des ces tu lui passe le slt de ma part ok,??

T'inquiète mazal la rentrée, et j'te promet une nuit avant Inchallah, juste que j'termine mes trucs w khlass...

Sinon quoi de neuf de ton coté toi??

kech Vampires??

Whoaaaaaah comment t'a su?? ehh j'pense que c'été lui qui me l'avais dis oui -beya3tou 3inaniii:p-

j'espère que j'pourrai la croisé moi aussi, sinon au pire des ces tu lui passe le slt de ma part ok,??

T'inquiète mazal la rentrée, et j'te promet une nuit avant Inchallah, juste que j'termine mes trucs w khlass...

kech Vampires??

j'en crois pas mes yeux ... mais c ma ptite vampirette qui est la:crazy:....

heu c quoi cette tete que tu nous fais soue??:mdr:

UN ptit coucou aussi a ma ptite sorciere ça faisait longtemps....:eek:

j'espere que tous l'monde va bien dans les parages...:D

ps bonsoir a toutes et a tous:04:....

j'en crois pas mes yeux ... mais c ma ptite vampirette qui est la:crazy:....

heu c quoi cette tete que tu nous fais soue??:mdr:

j'espere que tous l'monde va bien dans les parages...:D

ps bonsoir a toutes et a tous:04:....

Mammmmmmmmmaaaaaaaaa j'en crois vraiment pas mes yeux, fallais que j'demande après l'Vampire pour qu'il se montre..

J'suis trooooooooop fooooooooorte moi:crazy:

Ehh elle te plait ma tête?? jolie t'a vu?? -ça change de mon air de Zombie quand même-

Sinon qu'est ce que tu devient?? tu vas bien??

kech Vampires??

J'ne suis pas une sorcière pour rien hein :D. -Il n'a pas hésité à me balancer, à vrai dire j'crois qu'on le verra plus parce qu'il doit se douter de ce qu'il l'attend :D-

Je l'espère pour toi aussi sinon ouais t'inquiète pas pour ça ;).

Ihh ya lala khoudi rahtek ^^.

De mon côté, pas grand chose sinon je t'aurai appeler :mdr:.

Nous sommes toujours fidèles au post wach hasbatlek xD.

Rah juste un p'ti ? Cela fait un bail ... contente de te revoir mon p'ti death, en espérant que tu ailles bien et j'vois que tu as la pêche ^^.

Quant à moi, à vous voir tous les deux j'ne peux qu'aller merveilleusement bien :04:.

Mammmmmmmmmaaaaaaaaa j'en crois vraiment pas mes yeux, fallais que j'demande après l'Vampire pour qu'il se montre..

J'suis trooooooooop fooooooooorte moi:crazy:

Ehh elle te plait ma tête?? jolie t'a vu?? -ça change de mon air de Zombie quand même-

Sinon qu'est ce que tu devient?? tu vas bien??

j'avoue joli timing:mdr:...

oui tres:D cela dit j'me demande ce qu'il y a de l'autre coté de l'objectif qui puisse te donner cette expression:D....

SINON tout va bien elhamdouah on a gardé la boutique en ton absence d'ailleurs c plutot a toi de nous raconter comment vas tu et ce que t'as fait de beau durant tout ce temps ou t'as déserté??:p...

j'avoue joli timing:mdr:...

oui tres:D cela dit j'me demande ce qu'il y a de l'autre coté de l'objectif qui puisse te donner cette expression:D....

SINON tout va bien elhamdouah on a gardé la boutique en ton absence d'ailleurs c plutot a toi de nous raconter comment vas tu et ce que t'as fait de beau durant tout ce temps ou t'as déserté??:p...

Ehh ça reste a deviné...a vous de jouer..

J'vois j'vois, mais pas de nuits de vampires:p

boof rien de special, ramdhan makhella fiya walou...

pour mes vacances j'ai vu la sorcière:D

Rah juste un p'ti ? Cela fait un bail ... contente de te revoir mon p'ti death, en espérant que tu ailles bien et j'vois que tu as la pêche ^^.

Quant à moi, à vous voir tous les deux j'ne peux qu'aller merveilleusement bien :04:.

tout l'plaisir est pour moi ma ptite pano...sinon oui j'suis en super forme ce n'est put etre pas bon pour aller s'coucher ça:confused:...

SINON dis moi pourquoi tu n'es jamais contente??:mdr:

Ehh ça reste a deviné...a vous de jouer..

J'vois j'vois, mais pas de nuits de vampires

boof rien de special, ramdhan makhella fiya walou...

pour mes vacances j'ai vu la sorcière:D

facile j'dirai la sorciere justement:p....heu elle va m'buter:D

ah non on etait sage ces derniers temps et puis pour une nuit blanche faut etre au complet;)...

khlass il est fini tu vas pouvoir recuper un peu inchallah;)...

il faut que tu m'racontes comment t'as pu sortir indemne de cette expérience??:eek:....

Mais l'youm ca va, j'ai pu croisé sabi et kastor, kakashi aussi, j'veut juste croisé noussette, elle me manque..:o

merci mais le ftour cest passé

facile j'dirai la sorciere justement....heu elle va m'buter

ah non on etait sage ces derniers temps et puis pour une nuit blanche faut etre au complet;)...

khlass il est fini tu vas pouvoir recuper un peu inchallah;)...

il faut que tu m'racontes comment t'as pu sortir indemne de cette expérience??:eek:....

Chut laisse la tranquil...

Voila c'est mieu comme ça, si jamais vous le faite sans moi j'vous bute:p

Inchallah, enfin j'espère

Ehh c'étééé supeeeeeeeeeerr, en plus c'est mon porte bonheur mon adorable sorcière:o:o

Salam Wipet.

@falaga: khlass a'Sidi saha s'hourek -c'est l'moment j'suppose-

tout l'plaisir est pour moi ma ptite pano...sinon oui j'suis en super forme ce n'est put etre pas bon pour aller s'coucher ça:confused:...

SINON dis moi pourquoi tu n'es jamais contente??:mdr:

Ah j'suis contente de te voir en forme :).

Qu'est ce que tu raconte, j'suis tout le temps de bonne humeur :D.

Là j'suis paumée au milieu de tout ces posts :confused:...

Chut laisse la tranquil...

Voila c'est mieu comme ça, si jamais vous le faite sans moi j'vous bute:p

Inchallah, enfin j'espère

Ehh c'étééé supeeeeeeeeeerr, en plus c'est mon porte bonheur mon adorable sorcière:o

Salam Wipet.

@falaga: khlass a'Sidi saha s'hourek -c'est l'moment j'suppose-

il me semblait bien que t'aurai ce genre de reaction:mdr:....

concernant ton ptit porte bonheur j'veux bien te croire sur parole:04: a ce propos tu devrais m'dire merci et dire qu'elle etait sauvage au depart j'ai quand meme fait du bon boulot:p...

ps bonsoir wipet et hips:)...

Ah j'suis contente de te voir en forme .

Qu'est ce que tu raconte, j'suis tout le temps de bonne humeur :D.

Là j'suis paumée au milieu de tout ces posts :confused:...

merci ma ptite sorciere et toi donc ??:D

...T es sure de ce que tu avances??:rolleyes:

pour resumer on disait que du bien de toi :D:D...

Ehh c'étééé supeeeeeeeeeerr, en plus c'est mon porte bonheur mon adorable sorcière:o:o

Tu as vu ça ? Ce n'est pas juste, il en a toujours après moi :(.

Ravie que tu aies passé du bon temps, c'était effectivement super chouette :o.

Ayah tu as ressortie cette histoire de porte bonheur, non mais j'aurai aimé y être vraiment pour quelque chose :mdr: :o.

Bonsoir ma p'tite nouss', j'espère que tu vas bien :).

merci ma ptite sorciere et toi donc ??

...T es sure de ce que tu avances??:rolleyes:

pour resumer on disait que du bien de toi :D:D...

J'vais merveilleusement bien merci :).

Ben ouiii voyons :D. (Va pas m'dénoncer d'vant tout le monde non plus puisque le contraire reste quand même rare:s)

Ah ben voilà, c'est le genre de chose auquel j'pourrai croire sur parole hein? -_-".