Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ma nousseeeetttttttte chééééééérieeeeeeeee....

tu m'a tant manqué...

j'espère que tu vas bien??

@pano': t'inquiète pas il en a pas après toi :confused:

bonsoir hips:)

sousou sa fait un bail toi aussi :o:o

sa va hamdoullah j'espère que toi aussi

bnsoir pano , nounous , souema et death .

wellah ça va pano , j'ai juste toujours envie de me marier :D

J'suis ravie que t'aille bien et puis j'vois que tu y tiens toujours, va falloir peut être que j'me mette à penser sérieusement à quoi mettre alors :D. -Va pas m'dire que nous y serons pas xD-

J'suis ravie que t'aille bien et puis j'vois que tu y tiens toujours, va falloir peut être que j'me mette à penser sérieusement à quoi mettre alors :D. -Va pas m'dire que nous y serons pas xD-

je suis obligé de dire que tu y sera :confused:

aaaah les filles et les mariages , une grande histoire d'amour ! murFrape

Contente que tu vas bien hanouna,

hamdoulileh pour moi...

qui veut se marié??hein hein? j'suis invitée moi aussi:p

vous voulez que je divorce le jours de mon mariage ? et le landemain article au journal : l'homme qui a fais l'erreur d'inviter ses amiEs a son mariage :D

je suis obligé de dire que tu y sera :confused:

aaaah les filles et les mariages , une grande histoire d'amour ! murFrape

Euh ... à vrai dire tu te trompes sur toutes la ligne, j'allais juste t'accorder l'une des rares exceptions puisque j'voulais pas décliner ton invitation mais dans le cas contraire ne t'en fais pas, à ce que j'vois ça risquerai de te créer des problèmes alors je t'enverrai simplement ton p'ti cadeau avec mes meilleurs vœux hein :p.

vous voulez que je divorce le jours de mon mariage ? et le landemain article au journal : l'homme qui a fais l'erreur d'inviter ses amiEs a son mariage :D

j'peux etre invité a ton divorce moi:04:... il parait qu'on s'y amuse plus:mdr:...

on parle bien de nouss que j' salue au passage yek:D??

Euh ... à vrai dire tu te trompes sur toutes la ligne, j'allais juste t'accorder l'une des rares exceptions puisque j'voulais pas décliner ton invitation mais dans le cas contraire ne t'en fais pas, à ce que j'vois ça risquerai de te créer des problèmes alors je t'enverrai simplement ton p'ti cadeau avec mes meilleurs vœux hein :p.

ouii biensur , tes l'exception qui confirme la regle ! heinh la preuve , l'autre meme pas elle a entendu le mot mariage djate tedjri :mdr:

:mdr: voleuse tu veut quoi comme recette :D

Encore des recettes, gateaux..........sniiiiiiiiiiiiiiiiiif

khart c me rappel que j'devais veillé pour faire le makrout zaama mais me voila entrain de papoter sur Fa.....

Yes le bon vieu temps....:D

Alors j'attend qui va se marié avec qui???:confused:

j'peux etre invité a ton divorce moi:04:... il parait qu'on s'y amuse plus:mdr:...

on parle bien de nouss que j' salue au passage yek:D??

et qui parle de moi :04: merci death j'espère que tout va bien pour toi :)

peut etre pas une si mauvaise idée d'autant plus que t'es pas le genre de fille a passer inaperçue dans les mariages hein??:D:D...

Encore des recettes, gateaux..........sniiiiiiiiiiiiiiiiiif

khart c me rappel que j'devais veillé pour faire le makrout zaama mais me voila entrain de papoter sur Fa.....

Yes le bon vieu temps....:D

Alors j'attend qui va se marié avec qui???:confused:

:mdr: non mais pano aime bien me demandé se que je fait a mangé pour me piqué mes recette :D et allé posté sa sur le topic du ftour :D;)

:rolleyes: pas frocément :confused::chut:

J viens de dire un truc de travers?? ok c bon j'ai tout pigé t'as pas encore fait ta demande et j'ai gaché la surprise:confused:....

et qui parle de moi merci death j'espère que tout va bien pour toi

disait elle avec un sourire jusqu'aux oreilles:mdr:....

Tres bien merci j'espere que c l'cas pour toi aussi;)....

death , c'est bon ne dis plus rien ! plus aucun mot ! :confused:

sousou , tu sais c'est un forum pas un chat , reviens en arriere tu poura lire de quoi parle les gens :D

on parlé de daaanse , ya pano qui voulai s'inscrire dans une école et moi je trouve ça un peu ... tu vois ? tu en pense quoi toi ? :rolleyes: