souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 t as vu ça ...on aurait dit une vraie fille de chez nous:D.... taqvaylit a'emmi...wechbik?? au fait win rahet?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 sousou , tu sais c'est un forum pas un chat , reviens en arriere tu poura lire de quoi parle les gens :D Tien donc c'est vrai?? merde comment j'ai pu oublié cela... maalich j'suis a peine de retour il me faut un peu de temps pour me ré-habitué Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tien donc c'est vrai?? merde comment j'ai pu oublié cela... maalich j'suis a peine de retour il me faut un peu de temps pour me ré-habitué :chut::confused: je dois y'aller , bonne nuit tous le monde . a demain , j'espere ! :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 death , c'est bon ne dis plus rien ! plus aucun mot ! :confused: : entendu :chut:... Bonne nuit saha s'hourek... taqvaylit a'emmi...wechbik?? au fait win rahet?? :mdr::mdr::mdr:... rahi fel cousina mais :chut: faut pas l'dire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :chut::confused: je dois y'aller , bonne nuit tous le monde . a demain , j'espere ! :D bonne nuit hips Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :chut::confused: je dois y'aller , bonne nuit tous le monde . a demain , j'espere ! :D Bonne nuit et saha s'hourek.. yakhi j'suis invitée a ton mariage??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 taqvaylit a'emmi...wechbik?? au fait win rahet?? J'suis là et complètement paumée d'ailleurs ... :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonne nuit et saha s'hourek.. yakhi j'suis invitée a ton mariage??:rolleyes: moi aussi j'espère que je serais invité :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 peut etre pas une si mauvaise idée d'autant plus que t'es pas le genre de fille a passer inaperçue dans les mariages hein??:D:D... Hum ... tu sais que ça pourrait se retourner contre toi si tu vas continuer à m'dénoncer de la sorte :D. t as vu ça ...on aurait dit une vraie fille de chez nous.... Rah là là arrêtez tous les deux, hachamtouni :o... Puis pour aller en piste moi j'ai une nouvelle devise genre à une seule condition ... si tu vois ce que j'veux dire :D. Ps. Ca aurait pu me mettre dans tous mes états mais là c'était plus fort que moi et j'étais morte de rire au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr::mdr:... rahi fel cousina mais :chut: faut pas l'dire.... :eek: :mad:... Déjà Hips? Bah alors bonne nuit et à la prochaine incha'elleh . Enfin je n'ai pas compris pour l'école par contre -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon les amis, c l'heur j'doit faire dodo.. une longue journée m'attend demain... C'été super de vous retrouvé.. noussette chérie, contente que tu vas bien. Vampire: aussi ravi de t'avoir croisé, c'été super @pano' chérie: on se reparlera j'essayerai de t'appelé dès que j'peut:p Aller bonne nuit tout le monnnnnnde Salam Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Hum ... tu sais que ça pourrait se retourner contre toi si tu vas continuer à m'dénoncer de la sorte . en temps normal j'veux bien te croire mais ce soir tu ne l'feras pas... Rah là là arrêtez tous les deux, hachamtouni :o... Puis pour aller en piste moi j'ai une nouvelle devise genre à une seule condition ... si tu vois ce que j'veux dire :D. non non:chut:... Ps. Ca aurait pu me mettre dans tous mes états mais là c'était plus fort que moi et j'étais morte de rire au contraire ... ce qui sui l'est bcp moins a ce que j'vois:D... bon allez j'arrete de t'embeter pour ce soir j'me sauve bonne nuit a toutes et a tous... ps SOUE content de t'avoir croiser ça fait du bien de te revoir ici;).... NOUSS tout mes voeux de bonheur:p.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon les amis, c l'heur j'doit faire dodo.. une longue journée m'attend demain... C'été super de vous retrouvé.. noussette chérie, contente que tu vas bien. Vampire: aussi ravi de t'avoir croisé, c'été super @pano' chérie: on se reparlera j'essayerai de t'appelé dès que j'peut:p Aller bonne nuit tout le monnnnnnde Salam Bonne nuit ma très chère soue', j'essayerai de le faire la journée parce que le soir hadhek le foutu téléphone gaa maysahlich :confused:. T'halay fi rouhek et bon courage pour ce que tu as à faire . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 en temps normal j'veux bien te croire mais ce soir tu ne l'feras pas... non non:chut:... ce qui sui l'est bcp moins a ce que j'vois:D... bon allez j'arrete de t'embeter pour ce soir j'me sauve bonne nuit a toutes et a tous... ps SOUE content de t'avoir croiser ça fait du bien de te revoir ici;).... NOUSS tout mes voeux de bonheur:p.... heu j'ai pas compris merci comme même :confused: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bon les amis, c l'heur j'doit faire dodo.. une longue journée m'attend demain... C'été super de vous retrouvé.. noussette chérie, contente que tu vas bien. Vampire: aussi ravi de t'avoir croisé, c'été super @pano' chérie: on se reparlera j'essayerai de t'appelé dès que j'peut:p Aller bonne nuit tout le monnnnnnde Salam moi aussi contente de te croisé a nouveau bonne nuit a toi w salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 moi aussi je vais pas tardé bonne nuit a tous pano tu es encore la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 en temps normal j'veux bien te croire mais ce soir tu ne l'feras pas... non non:chut:... ce qui sui l'est bcp moins a ce que j'vois:D... bon allez j'arrete de t'embeter pour ce soir j'me sauve . Ben ouii comme tu as dû le deviner, c'était donc ton jour de chance :p. Ah ben voilà tu as vu que ça pouvait devenir moins drôle mon p'ti death :D. Tu es trop fort, ça dépend pour qui bien sur :mdr:. J'te souhaite également de passer une douce nuit ainsi qu'à toi ma p'tite nouss puisque j'file à mon tour aussi du coup les recettes je m'en occuperais demain incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ben ouii comme tu as dû le deviner, c'était donc ton jour de chance :p. Ah ben voilà tu as vu que ça pouvait devenir moins drôle mon p'ti death :D. Tu es trop fort, ça dépend pour qui bien sur :mdr:. J'te souhaite également de passer une douce nuit ainsi qu'à toi ma p'tite nouss puisque j'file à mon tour aussi du coup les recettes je m'en occuperais demain incha'elleh ^^. bonne nuit pano a demain inchaallah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonjouuuuuuuuuuur FA Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonjour algerienne bonjour tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour les filles ………..cléo..algérienne ….kabylfree :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bonjour les filles ………..cléo..algérienne ….kabylfree :o bonjour ma douce milka :o viens dans mon bras pour un grand calin et un tendre bisou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bonjour ma douce milka :o viens dans mon bras pour un grand calin et un tendre bisou :mdr: Bjrs ma belle :o……………..oui avec plaisir j’ai besoin ...........Mais ne mange pas ok :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Bjrs ma belle :o……………..oui avec plaisir j’ai besoin ...........Mais ne mange pas ok :D :D t'inquiéte je vais pas te manger ;) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts