Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Oui mais pas a toi .:ferme.r. :eek::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: bsahtek tourad. profite bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Allah y salmek ya lala ça fait du bien de n'entendre que le réveil d'el fadjr et puis plus rien le matin :mdr: oui bien sur .profite toi bien;) .....et ne mange pas trop de gâteau f l'aide :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 On dirait que je le suis ?? murFrape :05::04: mais non, non! avec tout ces joli tête souriante que tu met t'as l'air vraiment bien. il te faut juste un petit repos. :D Je quitte. thallaw fi rwahtikom ya djma3a. a plus. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mais non, non! avec tout ces joli tête souriante que tu met t'as l'air vraiment bien. il te faut juste un petit repos. :D Je quitte. thallaw fi rwahtikom ya djma3a. a plus. A plus Arum et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :eek::chut::confused: tu sais t bien que j'aime juste te taquiner :54: tu veux faire la paix ?? apporte moi ce que tu m'as promis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 oui bien sur .profite toi bien;) .....et ne mange pas trop de gâteau f l'aide :D profiter je ne fais que ça, ne mange pas trop je ne pense pas l'aid est fait pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tu sais t bien que j'aime juste te taquiner :54: tu veux faire la paix ?? apporte moi ce que tu m'as promis :mdr: :54: tu sais que depuis que je me suis couchée samedi soir donc levée dimanche matin , je n'ai toujours pas dormie ??? :eek: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 profiter je ne fais que ça, ne mange pas trop je ne pense pas l'aid est fait pour ça :D :mdr: :mdr: ...........mais pr ne pas grossir :D Arum .........merci saha ftourk . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :54: tu sais que depuis que je me suis couchée samedi soir donc levée dimanche matin , je n'ai toujours pas dormie ??? :eek: :54: Je te manque a ce point :mdr: bon termine ce que tu as a faire et fait une p'tite sieste maintenant que tu m'as vu Sérieux gheire el kheire ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: :mdr: ...........mais pr ne pas grossir :D Arum .........merci saha ftourk . depuis au moins 5 ans et lors de chaque visite annuelle de la medecine de travail c tjrs 1m83 pour 83 kg :mdr: donc pas de risque pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je te manque a ce point :mdr: bon termine ce que tu as a faire et fait une p'tite sieste maintenant que tu m'as vu Sérieux gheire el kheire ?? Wallah c'est serieux, le pire, le pire;...c'est que je ne suis pas fatiguée !!! :eek: J'ai juste des cernes bien noir qui tombe jusqu'au joue et le visage jaune , tiens comme les emoticones :cool: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Wallah c'est serieux, le pire, le pire;...c'est que je ne suis pas fatiguée !!! :eek: J'ai juste des cernes bien noir qui tombe jusqu'au joue et le visage jaune , tiens comme les emoticones :cool: :04::04: ben maintenant que je suis là et que tu es contente de m'avoir croisé tu feras un long dodo :mdr: Essaye au mois de dormir une heure avant laftour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 depuis au moins 5 ans et lors de chaque visite annuelle de la medecine de travail c tjrs 1m83 pour 83 kg :mdr: donc pas de risque pour moi Ce pas vrai….tu a de la chance…alors tu peux manger ts que tu veux :goodluck: Moi non plus Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ce pas vrai….tu a de la chance…alors tu peux manger ts que tu veux :goodluck: Moi non plus Ma3lihche je mange ta part :mdr: Bon en parlant de manger c'est l'heure d'aller voir que fait Mme en cuisine, de faire semblant d'aider de donner des idées :mdr: bon après midi saha Ftourkoum bonne soirée et à la prochaine incha Allah @ sab.dz il faut faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Ma3lihche je mange ta part :mdr: Bon en parlant de manger c'est l'heure d'aller voir que fait Mme en cuisine, de faire semblant d'aider de donner des idées :mdr: bon après midi saha Ftourkoum bonne soirée et à la prochaine incha Allah @ sab.dz il faut faire dodo merci. oui bonne idée .........saha ftourek ...........et a toute le famille :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci. oui bonne idée .........saha ftourek ...........et a toute le famille :o Mauvaise idée, elle ne veut pas de moi en cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mauvaise idée, elle ne veut pas de moi en cuisine :mdr: :D:D reste alors.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Mauvaise idée, elle ne veut pas de moi en cuisine :mdr: :mdr: :mdr: tu me tue de rire la ......reste avec nous ce mieux :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salut à tous :D. J'espère que vous allez bien ... :o. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salam les amis... juste de passage j'tenais a faire un p"tit coucou a Tourad, ça fait un moment,; j'espère que tu vas bien?? Un autre coucou a mon chocolat ainsi KabyleFree -gspr que ça roule ma belle- Sans que j'oublie biensur mon p'tit porte bonheur...wech a lalla hadawin tu te reveille ntiya? Aller j'y go terminé mes gateaux, si j'reste ici j'ferai rien.. la fièvre du FA wellatliiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salam les amis... juste de passage j'tenais a faire un p"tit coucou a Tourad, ça fait un moment,; j'espère que tu vas bien?? Un autre coucou a mon chocolat ainsi KabyleFree -gspr que ça roule ma belle- Sans que j'oublie biensur mon p'tit porte bonheur...wech a lalla hadawin tu te reveille ntiya? Aller j'y go terminé mes gateaux, si j'reste ici j'ferai rien.. la fièvre du FA wellatliiiiiiii:crazy: salut souema ............merci pr le passage :wavetowel: panonique................salut :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Salam les amis... juste de passage j'tenais a faire un p"tit coucou a Tourad, ça fait un moment,; j'espère que tu vas bien?? Un autre coucou a mon chocolat ainsi KabyleFree -gspr que ça roule ma belle- **Sans que j'oublie biensur mon p'tit porte bonheur...wech a lalla hadawin tu te reveille ntiya? Aller j'y go terminé mes gateaux, si j'reste ici j'ferai rien.. la fièvre du FA wellatliiiiiiii:crazy: ** Akhah hasbatli nssitini :o... Coucou ma p'tite soue', j'espère que tu vas bien ... Ayah 3lach tafad'hi fiya non mais cela fait un tiii moment quand même ... allez file rabi maak et à taleur incha'elleh alors (Quant à FA, une fois que tu auras fini on y passera des heures ;)) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BONJOUR TOUS LE MONDE ! il fais un temps de chien a Alger , j'ai soif , ma console plante toute seulle je ne sais pourquoi ! et je n'ai plus nilesat a la télé ! :D et vous ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 BONJOUR TOUS LE MONDE ! il fais un temps de chien a Alger , j'ai soif , ma console plante toute seulle je ne sais pourquoi ! et je n'ai plus nilesat a la télé ! :D et vous ça va ? Bonjour Hips :D. Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre conscience du temps qu'il fait sur Alger ... m'suis levée depuis bientôt 2h après avoir mal dormi et toujours pas réveillée :confused:. Voilà :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts