temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou:rudolph: coucou , Je sais que vous ne voulez pas me voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou , Je sais que vous ne voulez pas me voir :mdr: SPOURQUOI JE TE VOI ALORS:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Me revoila..... alors du nouveau par la...? Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 SPOURQUOI JE TE VOI ALORS:D je suis plaisante , c tout ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Me revoila..... alors du nouveau par la...? je suis là moi:rolleyes: ça y est sou t'as terminé tes gato?:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je suis là moi:rolleyes: ça y est sou t'as terminé tes gato?:D coucou ma jolie..tu vas bien? Ouii enfin fini c'est foutu gâteaux :ranting: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou ma jolie..tu vas bien? Ouii enfin fini c'est foutu gâteaux :ranting: moi je les fait le matin:gun_smilie: comme ca je mange pas trop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou ma jolie..tu vas bien? Ouii enfin fini c'est foutu gâteaux :ranting: oui ça peut y aller. nous aussi ,on a terminé,ouuuuuuuuuuuf. je les mange même pas. moi je les fait le matin comme ca je mange pas trop on s'est pris un peu tard,on faisait le jour et la nuit.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui ça peut y aller. nous aussi ,on a terminé,ouuuuuuuuuuuf. je les mange même pas. pareil wellah a force d'en préparé t'a plus envie , ni de gouté ni d'en mangé... on s'est pris un peu tard,on faisait le jour et la nuit.:D Moi aussi j'été en retard, donc j'fait les gateaux le matin et la deco (glaçage ou autre la nuit) mais l'youm il me resté encore un gateaux a faire est entre nous g laissé le glaçage pour demain.. Coucou miniona:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi aussi j'été en retard, donc j'fait les gateaux le matin et la deco (glaçage ou autre la nuit) mais l'youm il me resté encore un gateaux a faire est entre nous g laissé le glaçage pour demain.. Coucou miniona:) bon courage ma puce;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pareil wellah a force d'en préparé t'a plus envie , ni de gouté ni d'en mangé... moi j'en veux:04::04:...enfin tout dépend de ce que tu nous a préparé de bon:rolleyes:.... ps bonsoir a toutes et a tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 moi j'en veux:04::04:...enfin tout dépend de ce que tu nous a préparé de bon:rolleyes:.... ps bonsoir a toutes et a tous... bonsoir death comment va? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bonsoir death comment va? tres bien merci dounia et toi?:04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 moi j'en veux:04::04:...enfin tout dépend de ce que tu nous a préparé de bon:rolleyes:.... ps bonsoir a toutes et a tous... Coucou Vampire -tjr digne de l'être tu te montre pas avant- Ehh dis moi se que t'aime pour voir si j'en ai préparé ou j'ai oublié et j'te donnerai se que tu voudra... Tu vas bien j'espère? @Dounia:MerCii hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Coucou Vampire -tjr digne de l'être tu te montre pas avant- Ehh dis moi se que t'aime pour voir si j'en ai préparé ou j'ai oublié et j'te donnerai se que tu voudra... Tu vas bien j'espère? @Dounia:MerCii hanouna:) j'aurai bien voulu passer un peu avant mais avec mon rythme en ce moment j'ne peux faire autrement :confused:...ouelite vampire taa sah:eek:... j'vais pas faire mon difficile... a l'exception des gateaux sec que j'n'aime pas:p... elhamdoulah et toi??... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi aussi j'suis de passage pour prendre de vos nouvelles :D. Ah ouii bien sur bonsoir à tous . Voilà c'est fait ... amusez-vous bien et dormez bien aussi :D. Au plaisir ... sans oublier saha s'horkom ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tres bien merci dounia et toi?:04:... un peu fatiguée mais une bonne nuit de sommeil me remettra d'aplomb.:D coucou pano de passage. saha shorek Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j'aurai bien voulu passer un peu avant mais avec mon rythme en ce moment j'ne peux faire autrement :confused:...ouelite vampire taa sah:eek:... j'vais pas faire mon difficile... a l'exception des gateaux sec que j'n'aime pas:p... elhamdoulah et toi??... j'imagine, bon courage surtout.. aya khlass, j'ai pas fait de gateaux sec, kayen gheir le'm3assel w l'mseker enfin que du sucre ......:eek: sinon moi j'vais bien hamdoulileh, a part le fait d'etre crevée hamdoulileh sur ce j'crois que j'vais y'aller dormir un peu, -j'ai trop mal au dos- Ravie de t'avoir croisée Vampire; porte toi bien et bon courage Bonne nuit les gens du FA Salam Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moi aussi j'suis de passage pour prendre de vos nouvelles Ah ouii bien sur bonsoir à tous Voilà c'est fait ... amusez-vous bien et dormez bien aussi :D. Au plaisir ... sans oublier saha s'horkom ^^ tu vas ou comme ça:eek:... reste avec nous un peu:D... j'imagine, bon courage surtout.. aya khlass, j'ai pas fait de gateaux sec, kayen gheir le'm3assel w l'mseker enfin que du sucre ...... sinon moi j'vais bien hamdoulileh, a part le fait d'etre crevée hamdoulileh sur ce j'crois que j'vais y'aller dormir un peu, -j'ai trop mal au dos- Ravie de t'avoir croisée Vampire; porte toi bien et bon courage Bonne nuit les gens du FA Salam merci ;)... repose toi bien tout l'plaisir est pour moi passe une bonne nuit a tres bientot inchallah:)... un peu fatiguée mais une bonne nuit de sommeil me remettra d'aplomb. c vrai qu'il se fait deja tard si c ce que tu vas faire jt'e souhaite de passer une bonne nuit et de nous revenir en pleine forme des demain;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c vrai qu'il se fait deja tard si c ce que tu vas faire jt'e souhaite de passer une bonne nuit et de nous revenir en pleine forme des demain;)... bonne nuit tout le monde ici. saha shorkoum. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 backkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu vas ou comme ça:eek:... reste avec nous un peu:D... Oh on t'a laissé tout seul ? :eek: T'inquiète pas j'suis encore là moi et j'reste un peu ... :D Ben comme ça plante tout le temps j'me disais que j'aurai du mal à suivre la discussion :s Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Oh on t'a laissé tout seul ? :eek: T'inquiète pas j'suis encore là moi et j'reste un peu ... :D Ben comme ça plante tout le temps j'me disais que j'aurai du mal à suivre la discussion :s t'as vu tous l'monde est sage ce soir on devrait prendre exemple:mdr:... jvois que tu galères encore avec ta connexion... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 t'as vu tous l'monde est sage ce soir on devrait prendre exemple:mdr:... jvois que tu galères encore avec ta connexion... Ouii j'avais vu ça et penses-tu qu'il y ait une chance pour que l'on réussisse ? :D Rah là là tu as vu j'suis la présente absente Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ouii j'avais vu ça et penses-tu qu'il y ait une chance pour que l'on réussisse ? :D Rah là là tu as vu j'suis la présente absente heu:rolleyes: ....C sans doute faisable ...dans un futur lointain:mdr:.... c le moins qu'on puisse dire... PS ce n'est as que j'm'ennuie ma ptite sorciere mais il est temps pour moi de m'sauver aussi profites en pour faire de meme passe une douce nuit;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts