La Tsarine 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Boujouuuuuuuuuuuuuur FA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bjr le monde bjr algerienne! comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bjr le monde bjr algerienne! comment vas tu? hamdouleh merci , mais tjr un probleme de clim au bureau et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hamdouleh merci , mais tjr un probleme de clim au bureau et toi ?? avec cette chaleur, rebi m3ak:( de mon coté ça va hamdollah... a part le fait d'être crevé de fatigue et être obligé de se pointer au boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 avec cette chaleur, rebi m3ak:( de mon coté ça va hamdollah... a part le fait d'être crevé de fatigue et être obligé de se pointer au boulot :confused: Wlah la même chose, je suis grave fatigué du boulot :fear:, jspr que sa seras demain l'aid Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Wlah la même chose, je suis grave fatigué du boulot :fear:, jspr que sa seras demain l'aid INCHALLAH YA REBI :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Oui, oui...C'est ce qu'ils disent...Et on va faire semblant de les croire hein...:rolleyes: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Oui, oui...C'est ce qu'ils disent...Et on va faire semblant de les croire hein...:rolleyes: :04::04: tu parles de l'aid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu parles de l'aid :rolleyes: :34: On va dire ça...:clown: ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :34: On va dire ça...:clown: ;) je me sens un peu blonde :confused: mais ma3liche :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Boujour Ness Fa... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Boujour Ness Fa... Bonjour chialeuse Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 heyyyyyyyy salam elles sont ou mimi.dz, nous, hnina et les autres :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 heyyyyyyyy salam elles sont ou mimi.dz, nous, hnina et les autres :closedeyes: heyy kikou abdel !! hnina !! BAh je suis la moi (de temps en temps) :D mimi elle est au bled =) nouss passe de temps a autres ... Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 le desert waaaaaaaaaaaaaaa3 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Et ouii ... moi je m'ennuie :confused:... J'suis fatiguée sans pouvoir dormir non plus <= Tiens m'suis peut être trompée de topic xD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ou sont les modo ........ grrrrrr surtout lumi ... romboya XD elle osé me bannir XD spece de femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ou sont les modo ........ grrrrrr surtout lumi ... romboya XD elle osé me bannir XD spece de femme ! :D :mdr::mdr: L'insulte suprême, spece d'homme! Et moi? Je n'ai pas le droit de figurer dans ta signature:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ah oui c'est vrai je t'ai totalement oublié ........ elle ma banni ( ché pas lakelle des 2) et toi ta rien fait ........ khsara 3lik sally ok tu veu devenir kefta ou mergaza ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ah oui c'est vrai je t'ai totalement oublié ........ elle ma banni ( ché pas lakelle des 2) et toi ta rien fait ........ khsara 3lik sally Bof, avec ton pseudo nihiliste tu ne devrais pas t'en offusqué, bien au contraire. Ça prouve que ton côté provocateur donne de bons résultats:D. ok tu veu devenir kefta ou mergaza ? XD Si mes copines le deviennent, je suis solidaire. Va pour la mergaza farcie à la kefta :chinese:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 emmm je comptai vous faire part de ma philosophie suicidaire y'a longtemps, c'est l'occasion : un grand philosophe kbire wa3ride lah ybarék disait un jour : Fui les honneur et l'honneur te suivra, convoite la mort et la vie te sera offerte (7allile wa na9iche) de bons résultats tu dis ??? ça se voi que tu es la seule modo ici qui s'en fou pas mal des boutons supprimer Editer Bannir Tes copines sont en mode : "I GOT THE POWER" Ps: pour la signature : t modo ... tu peux y mettre ce que tu veux non XD ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 POUR UNE FOIS J AI EU ENVIE DE DÉLIRER IL YA PERSONNE POUR LE FAIRE :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 emmm je comptai vous faire part de ma philosophie suicidaire y'a longtemps, c'est l'occasion : un grand philosophe kbire wa3ride lah ybarék disait un jour : Fui les honneur et l'honneur te suivra, convoite la mort et la vie te sera offerte (7allile wa na9iche) de bons résultats tu dis ??? ça se voi que tu es la seule modo ici qui s'en fou pas mal des boutons supprimer Editer Bannir Tes copines sont en mode : "I GOT THE POWER" Ps: pour la signature : t modo ... tu peux y mettre ce que tu veux non XD ? Tu te trompes totalement, je les connais très bien lors des hors-charte, du manque de courtoisie et du recours à un langage innaproprié. Non, je ne touche jamais aux signatures des membres à moins qu'elles ne soient hors-charte. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 charte ??? ta vu le film inception ( le dernier de Jack lli méte en titanic XD ) bein ils racontent l'histoire des gens qui se construisent un autre monde avec leur propres decors et tout ! ils esseyent de fuire la réalité ..... et la fin tout fini par s'effondre ! je veux arriver au fait que vous esseyez d'appliquer quelques lignes comme s'il s'agissait des 10 commandements ...... ce qui est bizard c'est que ça vous donne l'impression de tenir un truc dans la main .... d'avoir le controle de quelque chose .... un controle que vous n'avez jamais pu avoir dans votre vie Réelle c'est indirectement pour myst et lumi XD alors pourquoi faire le Sherif dans un monde qui ne contien que des voleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 charte ??? ta vu le film inception ( le dernier de Jack lli méte en titanic XD ) bein ils racontent l'histoire des gens qui se construisent un autre monde avec leur propres decors et tout ! ils esseyent de fuire la réalité ..... et la fin tout fini par s'effondre ! je veux arriver au fait que vous esseyez d'appliquer quelques lignes comme s'il s'agissait des 10 commandements ...... ce qui est bizard c'est que ça vous donne l'impression de tenir un truc dans la main .... d'avoir le controle de quelque chose .... un controle que vous n'avez jamais pu avoir dans votre vie Réelle c'est indirectement pour myst et lumi XD alors pourquoi faire le Sherif dans un monde qui ne contien que des voleurs ? Je me demande une chose, "Monsieur je crois avoir la science infuse", que fais-tu dans ce cas là dans ce monde toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts