hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 et bein explique ......... vau mieu se confier à un inconnu c'eest moin risqué XD tien une publicité en bas de cette page si tu as remarqué XD : ! bentelhalal.maktoob.com موقع بنت الحلال تعرف على بنات أو شباب للزواج الان. شريك حياتك ينتظرك هنا haha .... on est foutu ! non mais tu le comprends comme tu veux :mdr: mais ye rien de méchant la dedans c'est juste qu'un homme ca ne réfléchis pas des masses devant une belle fille .... bref mdrr c un site de rencontre !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 tu as tout à fait raison .......... le chanteur qui disait : ki nchouféke nahbéle ndoukhe ga3 wnetbahdél XD mais vau mieu parraitre ***** que de paraittre comedien prétencieux sans interret ! jesseye de mentir à qui, là ? oui si l'admin du forum change de theme vers un site de rencontre ça sera beaucoup plus rentable pour lui XD tu es deja alléé sur tchatche.com ou jamais ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 tu as tout à fait raison .......... le chanteur qui disait : ki nchouféke nahbéle ndoukhe ga3 wnetbahdél XD mais vau mieu parraitre ***** que de paraittre comedien prétencieux sans interret ! jesseye de mentir à qui, là ? oui si l'admin du forum change de theme vers un site de rencontre ça sera beaucoup plus rentable pour lui XD tu es deja alléé sur tchatche.com ou jamais ? Mouais ... vs etes tous comme ca tfacon :D Un site de rencontres mouais ca en interesserait pas des masses mais il pourrait faire une rubrique genre "FA love" avec les gens interessés comme toi qui iront blablater la ba :D Non j'ai jamais été je sais meme pas ce que c'est comme site, mais je suppose que ca doit etre un site de rencontre !! ja vais pas sur ces trucs la moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonsoir a tous et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonsoir a tous et saha ftorkoum coucou nouss merci a toi aussi saha ftorek !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ah bon ! touss comme ça ! maientenant je comprend pourquoi, on m'a toujour conseillé de ne jamais donné une valeur à une belle fille intello qui met les lunettes et qui a trop de copines ( sinon tu sra le prochain sujet de discussion la nuit XD ) FA LOVE : si tu le dis ............ oui surtout que seules les filles riches frequentent ces sites XD un bon coup pour un chommeur comme moi XD moi si , c'était l'epoque de CARAMAIL si tu te rappelle ..... c'été comme facebook maintenant ..... bref je parle trop je fait le tfacon XD ..... non pas paske t belle .... mais paske ya des moments dans la journée où il faut etre un TFACON* je commence à aimer ton substitut (moin frappant) ! Edit : slt noSS Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ah bon ! touss comme ça ! maientenant je comprend pourquoi, on m'a toujour conseillé de ne jamais donné une valeur à une belle fille intello qui met les lunettes et qui a trop de copines ( sinon tu sra le prochain sujet de discussion la nuit XD ) FA LOVE : si tu le dis ............ oui surtout que seules les filles riches frequentent ces sites XD un bon coup pour un chommeur comme moi XD moi si , c'était l'epoque de CARAMAIL si tu te rappelle ..... c'été comme facebook maintenant ..... bref je parle trop je fait le tfacon XD ..... non pas paske t belle .... mais paske ya des moments dans la journée où il faut etre un TFACON* je commence à aimer ton substitut (moin frappant) ! Edit : slt noSS :crazy: :confused: ah ouais c'est clair faut pas se fier a l'apparence :D mdrr ya de tous pas seulement les filles riches, ya surtout celles qui veulent trouver un mari rapidement :D connais pas caramail mdrr ca doit pas etre mon époque lol c'est quoi un TFACON ?? lol pitètre c une question stupide lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Oui caramail et Lycos c'été les environs de 2002 .... c'etait pas mal non plus ..mais il a été bombardé par les publicités les filles qui cherchent a se marier rapidement : le malheur c'est quelle doit fréquenter 150 milles sites pour en trouver un type aussi naif qu'elle qui veux se marier rapidement ..... mais ça marche bien ... on peut tomber sur de bonnes occasions XD TFACON c'est au lieu de dir C.O.N ... puisque ce mot est censuré automatiquement con ou stupide ! tu dor pas ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Oui caramail et Lycos c'été les environs de 2002 .... c'etait pas mal non plus ..mais il a été bombardé par les publicités les filles qui cherchent a se marier rapidement : le malheur c'est quelle doit fréquenter 150 milles sites pour en trouver un type aussi naif qu'elle qui veux se marier rapidement ..... mais ça marche bien ... on peut tomber sur de bonnes occasions XD TFACON c'est au lieu de dir C.O.N ... puisque ce mot est censuré automatiquement con ou stupide ! tu dor pas ? ah bah c'est normal que je connaisse pas j'étais encore petite :p ouais exact c pour ca que les sites de rencontre c'est pas tip top comme solution !! OUais ca peut marcher enfin ca dépend je connais un ami (portugais) il a rencontré sa copine sur un site de rencontres et ils se sont fiancéet bientot le mariage inchaAllah... m'enfin ca marche pas a tous les coups ces trucs la ... moi perso' j'y crois pas aux rencontres via les sites comme ca (meetic et compagnies) :rolleyes: Ah ok d'accord pigé :D Si je vais aller dodoter dans pas lgtps je commence a fatiguer !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 sur ceux j'y go dodoter mister !! :04: dc jte souhaite une bonne nuit, fait de beaux rèves a plus inchaAllah !! Saha shorek !! bye Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oui genre histoire ! pere portugais ... mere italienne ..... et leur enfant qui est né en brésil qui se demande : maman ! je suis né au brésil , toi en italie, et papa au portugal la maman repond : oui cheri et alors ! le petit enfant confu dit : je ne comprend toujour pas comment on s'est rencontré dans cette maison XD amour via net c'est comme la bouteil à la mer, on sais jamais entre quelle mains finira t elle ! elmouhim lfeyda wrasse lméll ....... saadane n'a pas du faire appeeelle à zyaya XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oui genre histoire ! pere portugais ... mere italienne ..... et leur enfant qui est né en brésil qui se demande : maman ! je suis né au brésil , toi en italie, et papa au portugal la maman repond : oui cheri et alors ! le petit enfant confu dit : je ne comprend toujour pas comment on s'est rencontré dans cette maison XD amour via net c'est comme la bouteil à la mer, on sais jamais entre quelle mains finira t elle ! elmouhim lfeyda wrasse lméll ....... saadane n'a pas du faire appeeelle à zyaya XD :mdr: eh oui le net fait parfois des miracles lol mdrrrr saadane il est parti il a empoché son argent khlass :D lool Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je ne comprend pas ce que les supporters demandent za3ma une foi qualifiés à la coupe du monde, on a plus le droit de perdre ............. krahte ballon ! les journaux ne parlent que de ça le seul point positif, on nous a trouvé un nouveau sujet dans les cafeteria mis à part les sujets de : regarde ce qu'il a fait .... moi je vais faire ...... regarde ce qu'il a acheter ..... moi je vais acheter XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je ne comprend pas ce que les supporters demandent za3ma une foi qualifiés à la coupe du monde, on a plus le droit de perdre ............. krahte ballon ! les journaux ne parlent que de ça le seul point positif, on nous a trouvé un nouveau sujet dans les cafeteria mis à part les sujets de : regarde ce qu'il a fait .... moi je vais faire ...... regarde ce qu'il a acheter ..... moi je vais acheter XD mdrr eh oui plus le droit a la défaite c'est normal les gens ils ont de l'espoir :D nouveau sujet de débat m'enfin le foot c'est pas fameux comme sujet tfacon (à mon gout) :D Bon aller je file bonne nuit a plus inchaALlah !! bye Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonne nuit ............... moi c'est plutot le début d'une nouvelle journée .... ( je vais reviser un peu ) bonne nuit ! et sahha 3idék (3idkom) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonne nuit ............... moi c'est plutot le début d'une nouvelle journée .... ( je vais reviser un peu ) bonne nuit ! et sahha 3idék (3idkom) bonne révision et bon courage !! ;) aidek mabrouk a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 sbah el khir FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bonjouuuuuuuurrr FA Sabah ennour cléo ça va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 cc mes zamis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salam alaykum :boxing: Question :calich-s: : Au vue de certains topic je me demandais : C'est aujourd'hui l'ayd en Algerie :06: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salam alaykum :boxing: Question :calich-s: : Au vue de certains topic je me demandais : C'est aujourd'hui l'ayd en Algerie :06: waalaykoum a salam, c'est pour demain :cool: mais tout le monde esperer que c'est pour aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salam alaykum :boxing: Question :calich-s: : Au vue de certains topic je me demandais : C'est aujourd'hui l'ayd en Algerie :06: wa alaykom salam noon c pas aujourd8 l'aid :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 waalaykoum a salam, c'est pour demain :cool: mais tout le monde esperer que c'est pour aujourd'hui :mdr: Ah ok, donc tout s'explique :clown(1): MErci Kabylfree de m'avoir répondu :o;) Ainsi qu'a Algerienne ;) Nous aussi ici En france, c'est egalement demain Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr: Ah ok, donc tout s'explique MErci Kabylfree de m'avoir répondu :o;) Ainsi qu'a Algerienne ;) Nous aussi ici En france, c'est egalement demain je t'en pirs ma puce :D bla mzeya Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 encore une journée pr les retardataires des gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts