Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

en plus avec l'aid demain qui est un weekend on a rien gagné , dimanche boulot, walah j'en pleure

ps: je viens de lire ta signature je l'adore ;)

oui moi aussi je vais reprendre juste après l aid en plus j ai beaucoup de travaille cette annéesallah ikoun fel3oun barek

ps merci la tienne aussi est pas mal c est vrais que c est très beau quand le hasard fait bien les choses

c'est vrais qu'il ne vient méme pas...

c'est vrais,je vais dormir un peu sur la table pendant 15 minute mais reveille moi en ças ou je plonge dans un profond someil :crazy:

endorme toi ma belle et inquiètes je suis la je vais te réveiller:04:

oui il va falloir être courageuse je suis devenue accro a la grasse mâtiné

en se moment je rève d'un oreillé sa seras le plus beau cadeau qu'une personne puisse m'offrir :confused:

vous allez vs habituez les filles courage et comme en dit le monda appartiens à ceux qui se lève tôt :)

en se moment je rève d'un oreillé sa seras le plus beau cadeau qu'une personne puisse m'offrir :confused:

vous allez vs habituez les filles courage et comme en dit le monda appartiens à ceux qui se lève tôt :)

mais non plus maintenant le monde appartient a ceux qui se lèvent tard parce que ils se sont bien reposer

aya rani be3thtelek mekheda