Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Merci ma jolie..:o alors j'compte sur toi... Aller j'y vais moi, voir se que j'peut faire dans la cuisine, et pis j'ai un horrible mal de tete GrrrrrrR Aller Aller saha f'tourkoum les amis et saha Aidkoum au cas ou j'me connecterai pas plus tard.. @pano': Saha f'tourek ma chérie; j'essayerai de t'appelé inchallah Bisoussssssss Bien sur ;)... Saha ftourek à toi aussi et à taleur incha'elleh D'accord ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ArF ! Tamen aandii ch'hal mah'dertch en plus :confused:... Pour une fois que ça m'avais repris, tu ne m'as pas raté ... maalich, elle s'occupe comme elle peut mais elle a plutôt faim ... ah tu as faim, tkt mazal une heure pano, ... assabri chwya idjouz el waqt w'lla plutot, " ahadri chwya imout el waqt" :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Pour tout te dire, j'osais espérer que l'3iid soit pour aujourd'hui donc j'aurai sans doute pas fait grand chose : Genre de la chorba frik et non vermicelle (au moins j'en aurai mangé pour la 3ème et dernière fois), des boureks, h'miss et un p'ti gratin peut être ... pour le second plat j'aurai trouvé un p'ti quelque chose, des salades et le tour est joué :D... hmmm,..quand même, t'es un cordon bleu,..j'aurai adoré ta table :holiday: pour les voeux en Kabyle, j'avais souhaité qu'il revienne à nous dans la paix et "tout ce qui est bien", en substance :cupidarrow:..voilà, ma chère Pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Sa7itou ^^ Kirakoume ? :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Sa7itou ^^ Kirakoume ? :p tu viens de te lever ????:48: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ah tu as faim, tkt mazal une heure pano, ... assabri chwya idjouz el waqt w'lla plutot, " ahadri chwya imout el waqt" :D Grrr... atmaskhar atmalkhar :D Pour parler faut être deux et soue' n'est plus là :confused:... Mais mercii reste plus qu'une heure, j'y arriverai sans doute xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 tu viens de te lever ????:48: Biensur que non! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 hmmm,..quand même, t'es un cordon bleu,..j'aurai adoré ta table :holiday: pour les vœux en Kabyle, j'avais souhaité qu'il revienne à nous dans la paix et "tout ce qui est bien", en substance :cupidarrow:..voilà, ma chère Pano Oh mercii c'est très gentil :o... Ben pour ça fallait v'nir plutôt, je t'y aurai invité :p. Merci beaucoup, ainsi je m'en souviendrai puisque depuis le temps j'en ai appris des choses quand même =). Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Oh mercii c'est très gentil :o... Ben pour ça fallait v'nir plutôt, je t'y aurai invité :p. QUOTE] ya xti mazal l xir l guddam,..le meilleur reste à venir in cha ALLAH,..ce n'est qu'hier que je me suis inscris sur FA,..on fera plus ample connaissance et...on s'invitera, pourquoi pas :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ya xti mazal l xir l guddam,..le meilleur reste à venir in cha ALLAH,..ce n'est qu'hier que je me suis inscris sur FA,..on fera plus ample connaissance et...on s'invitera, pourquoi pas :ouiiii Qu'il est tout content :D... Incha'elleh et puis j'suis certaine que tu te plairas à FA ;)... enfin c'est évident :D. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Qu'il est tout content :D... Incha'elleh et puis j'suis certaine que tu te plairas à FA ;)... enfin c'est évident :D. ce n'est pas évident du tout,...je ne te cache pas que la dernière fois je me suis fait exclure " sans raison apparentes",...mais bon, je pardonne souvent aux autres,..:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Recoucou... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je ne savais pas que ce topic existait Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Et pourtant tu es un curieux ! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 de moins en moins curieux j'en ai bien peur Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Et pourtant tu es un curieux ! un curieux serieux:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ça existe, mais n'oubliez pas que "rakoum çaymin" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 de moins en moins curieux j'en ai bien peur Pourquoi t'avoir collé cette etiquette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bienvenue aux arrivants Re coucou ma p'tite chialeuse =)... ce n'est pas évident du tout,...je ne te cache pas que la dernière fois je me suis fait exclure " sans raison apparentes",...mais bon, je pardonne souvent aux autres,..:stuart: Ouii je ne l'avais pas compris non plus et j'en suis désolée ... En tout cas contente de te recroiser par ici ^^. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Pourquoi t'avoir collé cette etiquette:rolleyes: bof j'en sait rien peut-être pour attirer l'attention Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ouii je ne l'avais pas compris non plus et j'en suis désolée ... En tout cas contente de te recroiser par ici ^^. slt Pano, je dois quitter,..ça hha 3idek :59: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 slt Pano, je dois quitter,..ça hha 3idek :59: D'accord, à très bientôt et saha aidek à toi également Porte toi bien ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonsoir et saha aidekom à vous tous un bisous. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Toc toc toc... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Toc toc toc... entée :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts